| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ULYSSE Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: 34 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 8:55 pm Sujet du message: bonjour, témoignage |
|
|
bonjour,
nous sommes nouveaux sur le forum, on découvre ... je vois qu'il y a beaucoup d'amateur de boubous ! ils sont tellement attachant,
Ulysse a trois ans et a déjà eu pas de problème, mais heureusement rien de grave: problème de peau allergies, oreille bouchée ! que l'on traite encore maintenant, le pauvre est restreint a un régime croquette strict, mais c'est pour son bien. nous sommes tombés sur un véto compétent qui n'a pas voulu l'opérer directement car il aurait été défiguré
si un problème de ce genre vous arrive n'hésiter pas à consulter plusiers vétos ....
a bientôt, Ulysse |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le site des amoureux des boubous !
Quelle était donc cette opération qui aurait "défiguré" Ulysse ? tu m'inquiètes.
En tout cas j'espère que ses soucis de santé vont s'atténuer.
Plein de caresses à Ulysse apparemment le chouchou de ses maîtres, mais ça c'est normal...  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
ULYSSE Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: 34 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 9:31 pm Sujet du message: re opération |
|
|
recoucou,
en fait ulysse a eu une otite, dont on ne s'est pas dessuite aperçu, donc infection, + allergies alimentaire dessus, elle se bouchait petit à petit...elle était très sale, et malodorante. après plusieurs mois de traitement et une alimentation spéciale, ça va mieux , mais ulysse fait la tête car il n'a plus droit à de peits biscuits ni autres friandises
je pense qu'il ne faut pas hésiter à regarder fréquemment les oreilles de son boule, aparemment ils sont assez fragiles
a + Ulysse le petit diable  |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux t'aider ma meilleure amie a une boulette qui fait de l'exzéma et malheureusement elle est sous cortisone pour éviter qu'elle ne se gratte à sang! c'est un peu compliquer! mais courage je suis sûre que tous s'arrangera! au faite je serais curieuse de savoir de quel type d'opération il s'agit? _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|