FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Athéna refait pipi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5Réputation: 37.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Athéna refait pipi Répondre en citant

Tout es dit dans le titre, Athéna a recommencé a faire pipi la nuit depuis 1 semaine Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste . G mis des tapis educateur, elle fait dessus (ou parfois a coté), mais je voulais savoir comment lui faire stoper sa manie de faire pipi.
Le soir elle boit beaucoup, je voulais savoir si je peux lui enlevé la gamelle d'eau?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste JE ne sais pas quoi te dire Blacky n'a que 7mois et il continue à faire 1 à2 pipis par nuits!
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi pareille...... Triste
Album photo personnel
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la gamelle d'eau tu peux lui oter a partir d'une certaine heure c'est mon véto qui me l'a conseillé Clin d'oeil
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je peux pas t'aider je suis désolée....

Tea time a été propre à 4 ans Triste

je pense que les pros vont savoir quoi te dire Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée je ne peux pas d'aider car balister à 3 mois et les pipi la nuit c'est son truc aussi moi aussi la nuit je mets le tapis éducateur mais il y a des pour et contre pour moi il est petit je peux encore l'utiliser mais pour ta boubou je ne sais pas. La promenade le soir un peu plus tard peut etre. Mais bon je ne suis pas pro du pipi. grosse bise et cela va s'arranger Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enlève lui la gamelle d'eau Clin d'oeil
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 01 Mar, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que tu devrai essayer d'enlever la gamelle. Zia a été propre assez tot elle se retient bien il n'y a plus d'accident depuis a peu pres ses 5-6 mois
A part ca je vois pas trop ....Bon courage!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1