FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
AIDEZ MOI je ne sais plus quoi faire avc Chanel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Sep, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai plusieurs numeros mais ça ne m'a pas l'air d'être des clubs terrible, je vais encore patinté un peu et sinon j'en rechercherais vraiment un
merci pr tous vos conseils!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
viko
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 18
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Sep, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est béte que tu habite trop loin de chez moi je t'aurait fais des cours d'éducation quand tu veux et grabtuit, car j'en ai fais et je connais tous.
mais la c'est vrément étrange! il est enfermé ke dans une piéce?il a toujours été enfermé dans cette méme piéce depuis toujours? a quelle heure tu part et tu revient du boulo? parcequ'en faite si tu commence a 8h, un jour tu pars a 7h15 tu reviens 5min aprés et tu repar il va se demandé koi et va tatendre deriére la poerte tu fais toujours sa quand tu pars et par contre quand tu rentre tu le laisse te sauté dessus méme tu peux le repoussé faire style qu'il n'est pa la et ensuite tu lui fais une caresse quand toi tu l'aura décidé! et les gamelles tu les donnes a la méme heure ou il la a volonté? parcequ'avec rien que lheure que tu lui donne la gamelle sa montre que tu le domine que tu lui donne a mangé quand toi tu veux et pas quand lui il a faim, c'est la domination je fesé sa avant avec viko car maintenant je n'ai pls de probléme et tous va bien! et quand tu rentre et qu'il na pa ou peu aboyé tu lui donne une friandise mais par contre si il a aboyé ne surtout pas le disputé car il va se demandé pourquoi il se fais engueulé. voila si tu veux plus de conseil mon adresse msn c'est badine_59@hotmail.fr
bon courage et tiens nous au courant!

Dernière édition par viko le Dim 18 Mar, 2007 12:12 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 07 Mar, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je pouvais me permettre un conseil, ça serait aussi de surprendre un peu le chien quand il se croit seul et qu'il se met à hurler. Avec mon précédent chien, j'ai fait comme ça : je faisais semblant de partir, blouson sur le dos, sac à main et les clés, (2 tours dans la serrure, un pour fermer, l'autre pour rouvrir, héhé, il n'y voyait que du feu) ... et j'attendais un peu plus loin, et dés que le chien se mettait à aboyer, je rentrais d'un coup brusque en disant non (et là, je conseille à toutes de prendre leur plus grosse voix) et je repartais aussitôt (sans un autre mot, sans un regard, rien) ... même manège avec les tours de clés dans la serrure ... et ça a rapidement marché. Le mieux serait évidemment de pouvoir laisser un comparse dans la maison le plus discrètement possible qui donnerait la "punition" en temps réel, genre lancer un ptit gravillon sur le cul du chien ou un pchitt de citronelle sur la truffe pour qu'il assossie le côté désagréable au fait qu'il aboie... bon courage à toi !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2