| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:14 pm Sujet du message: Pensez-vous qu'elle a un soucis " dans sa tête" ? |
|
|
Bon comme beaucoup sont au courrant Baethys n'a apparemment plus de problème de santé... Pour les yeux ça relève du miracle...
Elle est très attachée a moi mais je fais ce que je peux pour qu'elle me colle moins... DOnc elle a 8 mois, et elle fait toujours pipi la nuit et de plus des fois dans son panier. A son age c'est tout sauf normal.
Je ne sais plus quoi faire... Si je la laisse trois heures seule c'est pareil. Par contre à la maison quand nous sommes là , elle demande pour sortir, et elle ne fais pas dedans.
A part ça elle a l'air complètement normale la puce.
Je suis très embêtée car tyson dort avec elle, et c'est pô coule de se réveilléer tout mouillé....
Vous avez une solution les amis?
Je leur enlève la gamelle d'eau la nuit, j'ai essayé de lui laisser un pull et le lendemain j'ai pu le laver...  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2937 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Les boubous sont propres assez tard apparemment vers 1 an, du moins, c'est ce que j'ai entendu dire sur le forum, donc NO PANIC!!  |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| mais elle est propre quand je suis la .... Mon gros au bout d'une semaine à été propre.... ELLe fait dans son lit c'est étrange . |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
adesse a été propre à 7 mois mais certains ne le sont pas avant 1an parfois.
ne t'en fais pas, elle ne sait pas encore se retenir très longtemps donc quand elle a besoin elle vous fait signe mais si personne n'est là elle va se soulager.
ça va venir, ne t'en fais pas |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
pareil ici quand on est là ça va mais tout seul il se lache et il a 7mois!mais bon nous c'est pas très grave car il fait sur le balcon!  _________________
 |
|
|
 |
|
|