FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pensez-vous qu'elle a un soucis " dans sa tête" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Pensez-vous qu'elle a un soucis " dans sa tête" ? Répondre en citant

Bon comme beaucoup sont au courrant Baethys n'a apparemment plus de problème de santé... Pour les yeux ça relève du miracle...

Elle est très attachée a moi mais je fais ce que je peux pour qu'elle me colle moins... DOnc elle a 8 mois, et elle fait toujours pipi la nuit et de plus des fois dans son panier. A son age c'est tout sauf normal. Triste

Je ne sais plus quoi faire... Si je la laisse trois heures seule c'est pareil. Par contre à la maison quand nous sommes là , elle demande pour sortir, et elle ne fais pas dedans.
A part ça elle a l'air complètement normale la puce.
Je suis très embêtée car tyson dort avec elle, et c'est pô coule de se réveilléer tout mouillé....

Vous avez une solution les amis?

Je leur enlève la gamelle d'eau la nuit, j'ai essayé de lui laisser un pull et le lendemain j'ai pu le laver... Embarassé
Album photo personnel
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les boubous sont propres assez tard apparemment vers 1 an, du moins, c'est ce que j'ai entendu dire sur le forum, donc NO PANIC!! Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais elle est propre quand je suis la .... Mon gros au bout d'une semaine à été propre.... ELLe fait dans son lit c'est étrange .
Album photo personnel
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adesse a été propre à 7 mois mais certains ne le sont pas avant 1an parfois.

ne t'en fais pas, elle ne sait pas encore se retenir très longtemps donc quand elle a besoin elle vous fait signe mais si personne n'est là elle va se soulager.

ça va venir, ne t'en fais pas Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici quand on est là ça va mais tout seul il se lache et il a 7mois!mais bon nous c'est pas très grave car il fait sur le balcon! Embarassé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1