| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:00 pm Sujet du message: Drôle de comportement |
|
|
Je voulais poser une question depuis ce midi ma bellona à un drôle de comportement avec son maître elle l'entoure avec ses pattes et s'exite sur lui c'est vraiment bizzarre et lui lèche l'oreille. je trouve ça drôle au édébut mais elle le fait souvent.
Est-ce que ça vous ai déjà arriver???? _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tea time le fait de temps en temps, hier par exemple, après que Doug se soit excité sur elle, elle a pas arrêté de "smurfer" sur Salomé la fille de mon amie....
je n'ai JAMAIS compris pourquoi, car le contexte n'est jamais le même..... _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | C'est pas une question de domination? |
En tout cas pour Tea time je pense pas, car des fois elle le fait sans raison aucune, et genre contre le canapé....
Donc si c le cas, elle est vraiment bébette
Pour moi c de l'excitation...... |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | C'est pas une question de domination? |
Oui c'est aussi ce que j'aurais pensé?Elle est peut être tout simplement en train de le tester! _________________
 |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | | C'est pas une question de domination? |
Oui c'est aussi ce que j'aurais pensé?Elle est peut être tout simplement en train de le tester! |
J'aurais dit la même chose, idem pour ce qui est du léchage trop récurrent...
Boris a déjà fait du "va et vient" sur la jambe de mon zhom...plutôt surpris mais pas vraiment ravi... mais les 2 seules fois où ça s'est passé, il avait sa "poupée" en peluche bleue dans la gueule et jouait avec et en fait, je crois que ça...l'excite...
Ceci dit, on ne le laisse pas faire et on dit "NON" assez fermement... _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
bud n'a jamais essayer de le faire mais il léche tout le temps mais c'est pas un dominant! par contre d'après ce que tu raconte s'est sexuel au fait c'est l'excitation qui pousse à ce comportement alors il faut repousser et dire un non ferme! il ne faut pas permettre au chien de le faire dans certain cas c'est de la dominance! _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Balthazar a fait exactement pareil avec son papa !!!!!! Et comme vous, on trouvait ça drôle au début !
Mais bon, on lui a dit "non" et on l'enlevait par la peau du cou, plusieurs fois... Et maintenant il a compris.
Je pense aussi que c'est de la dominance. Il ne l'a jamais fait avec moi, mais comme Guillaume n'est là que les week end, on s'est dit qu'il essayait de le tester... _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il s'agit bien d'un acte de domination.
Il ne faut pas laisser faire car en laissant faire tu confirmes sa position de dominant et du fait ta position de dominé... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: | Oui il s'agit bien d'un acte de domination.
Il ne faut pas laisser faire car en laissant faire tu confirmes sa position de dominant et du fait ta position de dominé... |
Tout est dit !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| ne le laisse pas faire, c'est un signe de domination. dis lui non à chaque fois. |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | | C'est pas une question de domination? |
Oui c'est aussi ce que j'aurais pensé?Elle est peut être tout simplement en train de le tester! |
même avis: adesse ma puce l'a fait avec zhom..
elle obéit avec moi et n'a jamais fait ça.. |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
| je vous remercie de vos conseils on lui dire non dèsqu'elle le fera. |
|
|
 |
|
|