| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:40 pm Sujet du message: besoin de me sentir pres d'elle |
|
|
Bonjour tout le monde !!
Me voila confronté a un nouveau probleme, Chanel ne veut pas dormir dans son panier qund je suis la maison, elle ne me lache pas une minute et me regarde avec ses petits yeux attendrissants pour que je la prenne dans mes bras !! Et tant que je ne la prend pas elle pleure en me regardant ou dors sur mes pieds !
Que faire ?? _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie!!!J'avais le même soucis avec Blacky mais en fait c'est moi qui ait créée cette dépendance car je le prenais toujours sur moi!!!
Maintenant qu'il a 7mois j'essaie tant bien que mal de faire le détachement et c'est vraiment pas facile!!!!j'en suis tellement gaga!!
Donc tout ça pour dire qu'il faut que tu l'habitue le plus tôt possible à aller se coucher dans son panier et même s'il pleure ne lui cède pas!!!
Et c'est uniquement sur ta demande qu'il vient sur toi!!!
Plus facile à dire qu'à faire!!je sais!!
Bon courage!  _________________
 |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai meme essayé de mettre le panier pres de moi pendant l'pres midi mais rien a faire, elle veut absolument ce contact avec moi, elle prefere dormir par terre collé a mes pieds que de dormir dans son panier meme si je suis a coté !! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je comprends!Regarde cet aprèm je n'ai pas voulu m'installer sur le canapé car je savais qu'il allait venir se scotché à moi donc suis restée sur la table de la salle à manger,au départ il est resté à mes pieds puis il en a eu marre tout de même et vient de partir à l'instant rejoindre le canapé!!
Donc il faut persévérer c'est pour leur bien!!car après on les rend malheureux à être autant dépendants de nous!!!! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| mais elle reste sans cesse collée a mes pieds !!! je dois la laisser ??? |
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
oui chanel il faut que tu fasse ce détachement car autrement tu va avoir quelques soucis par la suite d'hyper-attachement et donc de destruction,de propreté,et tout ce qui s'en suit ,par la suite....il faut vraiment qu'elle comprenne que tu n'est pas sa maman,mais son maitre!!
car en fait elle reporte l'attachement qu'elle avait avec sa mère sur toi!!et là il faut cassé ce comportement.
Je sais que cela n'est pas facile mais essaye de le faire...il faut qu'elle aille dans son panier,et qu'elle reste de temps en temps seule pour pouvoir faire ce détachement....La nuit laisse là dans son panier.elle va surement pigner et pleurer mais c'est pour son bien...quand elle te colle mets là dans son panier avec des jouets qu'elle s'occupe autrement qu'avec toi...ne cède surtout pas quand elle implore de ses petits yeux tristounets;
c'est à toi de lui faire des calins quand tu l'a décidé et quand tu le souhaite....
BON COURAGE A TOI!!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer de la mettre dans sa panier et de lui faire comprendre d'y rester mais je pense que le mieux c'est de la laisser faire!!!Elle reste à tes pieds tanpis va ailleurs pour voir ce qu'elle fait!puis ignore la quand tu fais autre chose ne la regarde pas constamment car elle voit que tu t'occupes d'elle!!
Elle finira par se lasser et rejoindre son panier ou autre! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
la nuit elle dors dans la cuisine, dans son panier et ne pleure pas mais c'est la journée que c'est dur !!
Si je la met dans son panier, elle en sort systhematiquement !
alors je dois faire quoi ?? |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Blacky j'ai essayé cette technique et elle me suit partout !!
Dailleurs la elle dors sur mes genoux !!  |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
au début la notre faisait pareil mais on a pas cédé sinon c'est foutu maintenant elle reste dans son panier faut pas céder aux capricessinon tu en sera ps maître _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca va etre dur mais je vais essayer de suivre vos conseils !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse la te suivre partout tanpis!!il faut qu'elle se lasse avant toi!!
Je pense pas qu'elle sache le pas bouger encore,elle est trop jeune!!!donc laisse la faire!!
Blacky est resté près de moi tout l'aprèm puis il en a eu marre à la fin d'être sur le sol à attendre pour rien donc il est parti sur le canapé!
Ils sont têtus nos boulis mais il faut l'être encore plus qu'eux!!!!!  |
|
|
 |
|
|
nemo Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 82 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut chanel
némo faisait çà au début et pas facile avec des enfants qui ne lui résiste pas mais à force d'abord de l'avoir expliqué aux enfants et ensuite de le faire comprendre à némo tout est rentré dans l'ordre
surtout que moi je travail avec némo dans mon atelier alors se ne serait franchement pas évident s'il me collait tout le temps
grosse léchouille de némo |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a toutes et a tous !!
Pleins de lechouilles a tous principallement mes 2 frangins nemo et boxy !!
je vous redonne des news plutard je dois filer la ! |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends c'est hyper dûre mais ignore la! sinon ça va être la galère!! courage!! _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1143 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà, c'est ça un boubou ! vas-tu résister à ses yeux implorants ! ça va être très dur, mais comme tous te le disent il le faut pour son bien, sinon elle risque de se transformer en petit despote et quand elle sera grande cela pourrait lui porter préjudice.
Il faut voir plus loin qu'aujourd'hui afin qu'elle soit parfaitement bien dans sa tête et ne souffre pas d'hyper-attachement qui doit être très pénible j'imagine bien que n'ayant pas connu ce problème.
Bon courage à toi car moi rien qu'à regarder les photos je craque complètement alors ...
Bises à toi et caresses à Mamz'elle Chanel.
Si les fréros sont ici gros bisous à eux aussi et leurs maîtres  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2937 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Idem que les copains : il ne faut pas céder sinon c'est la fin. Il faut aussi être patient car le détachement ne s'apprend pas en une après midi!
Mais, tu vas voir, après tu auras un boubou beaucoup plus facile à vivre.  |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
je pense comme les copains j avais le meme probleme il y a encore pas tres longtemps avec betoven et j ai suivis les conseils des copains et aujourd hui betoven a fini par comprendre et il est beaucoup mieux qu avant et nous aussi par la meme occasion  |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
bon et bien je crois que tout est dit..
laisses chanel dormir sur tes pieds ce n'est pas grave, mais pas sur toi..
après chanel te réclamera à coup de pleurnichements dehors aussi, ou essaiera de se faire remarquer à tout prix..
c'est pas facile mais c'est pour son bien.. |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu t'endurcisses ! sinon, comme te l'a expliqué Bubble, tu cours droit à l'hyper attachement !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| BUBLE a écrit: | oui chanel il faut que tu fasse ce détachement car autrement tu va avoir quelques soucis par la suite d'hyper-attachement et donc de destruction,de propreté,et tout ce qui s'en suit ,par la suite....il faut vraiment qu'elle comprenne que tu n'est pas sa maman,mais son maitre!!
car en fait elle reporte l'attachement qu'elle avait avec sa mère sur toi!!et là il faut cassé ce comportement.
Je sais que cela n'est pas facile mais essaye de le faire...il faut qu'elle aille dans son panier,et qu'elle reste de temps en temps seule pour pouvoir faire ce détachement....La nuit laisse là dans son panier.elle va surement pigner et pleurer mais c'est pour son bien...quand elle te colle mets là dans son panier avec des jouets qu'elle s'occupe autrement qu'avec toi...ne cède surtout pas quand elle implore de ses petits yeux tristounets;
c'est à toi de lui faire des calins quand tu l'a décidé et quand tu le souhaite....
BON COURAGE A TOI!!!  |
pas mieux ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mille merci je sais ce qui me reste a faire ! ca va etre dur mais bon va falloir resister pour son bien !!
j'vous donnerais des nouvelles !! La elle dors a mes pieds !!! C'est deaj bien non ?? |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est dur de se detacher d'eux...
moi namy des que je suis a la maison, si je suis sur le canapé , elle est toujours entre mes jambe ou sur moi..je ne dis rien car je l'autorise mai sl anuit c'est dan sla cuisine... |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mar, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
ouh je suis en retard!! j'avais pas lu ce post!!! nous on ne prend boxy sur les genoux que pour un bref calin. Sinon, il est vrai que lui aussi dors le plus souvent a mes pieds quand je suis a la maison... mais quelquefois dans son panier aussi!! Ca passera je pense
Grosses lechouilles _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|