FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avec les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOSCO2006
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 10:41 am    Sujet du message: Avec les enfants Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Mélanie et je possède un BF nommé Bosco âgé de 11 mois.
Je l'adore et il est super sauf que il me fait peur quand il y a des enfants.
En effet, dès qu'il voit un enfant, il est tout fou et veut absolument le voir mais il est tellement brut et s'énerve facilement que je suis sans cesse en train de le surveiller.
Un jour il y avait un petit de 2 ans et il lui a mordillait la main (comme il fait avec nous) sauf que le petit saigné car sa dent s'est plantée...
Aussi, un autre problème, il fait des pipis de joie et c'est vraiment empécheur de tourner en rond, à chaque fois que klk un vient à la maison c'est serpière !!!

Pensez vous qu'il va se calmer ?? les pipis de joie vont-ils cesser ???
merci pour vos conseils
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! je n'ai pas eu mes boubous tout bébés donc je ne peux malheureusement pas t'aider mais les pros vont te donner des conseils!! Clin d'oeil

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous bouquet2

Ma maman est assistante maternelle agréée donc des petits Blacky en voit beaucoup et souvent!!
Et c'est vrai qu'il est super pénible avec eux,il ne les quitte pas d'une minute,et n'est pas super tendre non plus!!genre il leur saute dessus et le petit tombe sur les fesses!! Embarassé Mais il ne mordille pas leurs mains comme car on l'a habitué à ne pas le faire avec nous donc il ne le fait pas non plus aux petits!!!
Par contre je surveille plus les petits que mon boubou car ils ont aussi des gestes très brusques,genre ils prennent un jouet pour le balancer sur Blacky! Choqué donc là non!!!!! Maléfique
En fait faut les surveiller constamment avec les enfants!!!

Pour les pipis de joie,Blacky le faisait aussi mais plus depuis qu'on l'ignore et qu'on demande aux personnes qui viennent de le faire également! Mort de rire
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses.
Pour le mordillement des mains, c'est vrai qu'on essaye de lui interdire de le faire mais il a du mal à jouer autrement. Au début on le remordait, ça a marché sur le coup mais après niet !!!
Au niveau pipi de joie, c'est ce que l'on fait également, on l'ignore ainsi que les gens qui viennent à la maison, avec nous pas de problèmes, ça fonctionne bien mais avec les autres c'est + dur ! Quand j'arrive chez mes parents, je le lâche et il court partout et pisse tellement il est content alors que mes parents l'ignore...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bosco et bienvenue Bonjour !

Les pipis de joie on cessé il ya un mois à peu près chez nous. 11 mois c'est un peu grand, je pense qu'il peut se calmer mais attention au trouble du comportement Choqué .

Je pense qu'il faudrait le punir séverement quand il mordille...même quand c'est un adulte ! Désolée si mes propos semblent...euh...très rebarbatifs oui Embarassé ! Mais le chien de ma grand mère n'a jamais été puni petit quand il mordillait et résultats : ma soeur mes cousines et moi nous nous sommes faites pincer (souvent jusqu'au sang) durant toute notre enfance.

Dans mon immeuble il y a 3 enfants en bas-âge qui passent des après midi entières à courir et à jouer au ballon avec Brook' : il suffit d'instaurer des régles (je sais que c'est plus dur avec les enfants que l'on ne connais pas)
° Le chien NE DOIT JAMAIS mordre/grigoter/pincer/choper/grogner.
° Les enfants NE DOIVENT JAMAIS crier dans les oreilles du chien, le taper, lui tirer les poils, jouer avec ses oreilles ou sa queue (enfin du moins ce que les boulis ont de queue Mort de rire ! ).

Bien sûr rien n'est infaillible : il faut toujours être là pour surveiller. Il ne faut pas forcer les enfants peureux, ni le chien craintif ! En tout cas comme toujours : avec nos boubous courage et persevérance sont les maîtres mots Clin d'oeil !

Bisous bisou2 et bien sûr bon courage !
Darwin
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pipi de joie est souvent émotif. Quand quelqu'un vient, demande lui d'ignorer le chien, de ne même pas le regarder. Si ce pipi est craintif, alors il faut parler au chien avec un ton rassurant mais ne pas le toucher.

En plus de stopper les pipis, ça va lui apprendre à ne pas sauter sur tout le monde!

Si ton boubou est brusque, c'est à toi de lui dire stop. Reste à côté et n'hésite pas à lui parler sur un ton rassurant... Quant aux mordillements, l'autoriser sur toi (comme je le fais avec mon chien) c'est prendre le risque qu'il le fasse sur un autre alors attention!

Mais un enfant n'a pas à approcher sa main de la gueule d'un chien, quel qu'il soit.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Lun 26 Mar, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brooklyn-Grace a écrit:
Salut Bosco et bienvenue Bonjour !

Les pipis de joie on cessé il ya un mois à peu près chez nous. 11 mois c'est un peu grand, je pense qu'il peut se calmer mais attention au trouble du comportement Choqué .

Je pense qu'il faudrait le punir séverement quand il mordille...même quand c'est un adulte ! Désolée si mes propos semblent...euh...très rebarbatifs oui Embarassé ! Mais le chien de ma grand mère n'a jamais été puni petit quand il mordillait et résultats : ma soeur mes cousines et moi nous nous sommes faites pincer (souvent jusqu'au sang) durant toute notre enfance.

Dans mon immeuble il y a 3 enfants en bas-âge qui passent des après midi entières à courir et à jouer au ballon avec Brook' : il suffit d'instaurer des régles (je sais que c'est plus dur avec les enfants que l'on ne connais pas)
° Le chien NE DOIT JAMAIS mordre/grigoter/pincer/choper/grogner.
° Les enfants NE DOIVENT JAMAIS crier dans les oreilles du chien, le taper, lui tirer les poils, jouer avec ses oreilles ou sa queue (enfin du moins ce que les boulis ont de queue Mort de rire ! ).

Bien sûr rien n'est infaillible : il faut toujours être là pour surveiller. Il ne faut pas forcer les enfants peureux, ni le chien craintif ! En tout cas comme toujours : avec nos boubous courage et persevérance sont les maîtres mots Clin d'oeil !

Bisous bisou2 et bien sûr bon courage !

Rien a redire!

Ne jamais laisser mordillé!!!

Les pipis de joie c'est pas de sa faute s'il est content Mort de rire Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1