| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 339 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:32 pm Sujet du message: mon bouledogue perd ses poils comment faire? |
|
|
slt à tous!  |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
waou ça c'est bref...!!!
tu devrais te presenter toi et ton boubou et nous expliquer un peu plus car là ça ne va pas etre facile de t'aider..
mais bienvenue!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
T'as juste dû oublier de nous expliquer le pourquoi du comment de la chose que tu voulais nous demander hein  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas salut à toi!!! et bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 339 Localisation: sud Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:51 pm Sujet du message: samy perd ses poils depuis 1 mois comment faire? |
|
|
bonsoir!mon bouledogue perd ses poils depuis 1 mois comment faire car je ne sais pas?  |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Samy, peux-tu nous expliquer si il perd ses poils et que ça fait des trous, si il a des rougeurs, si il se gratte......... un peu plus de précisions nous permettraient de t'aider.
Il peut s'agir d'une allergie, d'un eczéma, d'une démodécie, ..............
Bienvenue à toi en tout cas. |
|
|
 |
|
|
samy Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 27 Mar, 2007 10:56 pm Sujet du message: Re: mon bouledogue perd ses poils comment faire? |
|
|
mon bouledogue français perd ses poils depuis 1 mois comment faire car je ne sais pas?  |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| il n'a pas de trou et il ne se gratte pas mais il a l'air de muer mais sa fait deja un bon mois sinon rien de speciale par rapport a d'habitude |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surement rien alors Blacky perd énormément ses poils aussi!!!
C'est impressionnant tout ce que j'aspire mais mon véto m'a dit que c'était normal donc pas d'inquiètude!!!  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir le véto parce que je croyais qu'une perte de poils aussi importante n'était pas normal et en plus,j'ai de la moquette...marre d'avoir un duvet blanc sur ma moquette rouge ;mais il m'a dit que cela est tout a fait normal (effectivement il peut en perdre deux fois plus qu'en les beaux jours arrivent!!!),malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais le véto m'a vendu un complément alimentaire qui fortifie le poil,le rend brilland...c'est du "Viacutan".Et sinon,moi après le bain,j'essaie de brosser mon boulis à l'extérieur pour avoir moins de poils chez moi!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Essaie aussi les comprimés de levure de bière, c'est bon pour le poil.
Ben Hur n'en perd pas trop, mais Bacchus une horreur.......... |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3344 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais le miens perd fort c poils depuis 5 ans!
et il en a 5! mdr _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
baïlo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 45 Localisation: tarn Date de naissance du bouledogue(s): 8mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
c un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!! on aurait pu faire un tapis de poils!!
ça m'inquiete quand même quand il se secous, on voit tous les poils s'envoler!!!!!! même dans les pieces où il ne rentre pas, on en retrouve!! _________________
http://bailoandco.skyblog.com/ |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour Tino le veto ma dit y a environ 2 mois que c etai a cause du temps car ils ne savent pas quel poils mettre les pauvres...rien a faire si ce n'est attendre et aspirer _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
|
|
brigant Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 17 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): né en Septembre 2005
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 3:11 pm Sujet du message: perte de poils |
|
|
coucou
le mien a maintenant un an et demi et depuis le jour ou il a mis la pate a la maison mr brigant perd ses poils
en plus il est blanc et jmabil pratiquement qu'en noir!!!!quelle galère lol
mais bon je lui pardonne tout a mon brigant damour
bon courage tu n'es qu'au début et moi aussi
d'ailleurs depuis ke ce petit bouli est entré dans ma vie bah j'ai du acheter un aspirateur car ca s'imposait vraimemnt
biz _________________ Folle de mon bouli d'amour pour la vie!!!
wwww.myspace.com/brigant555 |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, ruby a eu le meme probleme et ça a commencé aux oreilles, on a été chez le vétérinaire et il nous a di que c'était un probleme de tiroïdes ( je sais pas comment ca s'écrit dsl) et elle a jusqu'a la fin de sa vie des cachets a prendre.
Mais surprise, elle a eu ses petits et la, elle perdait ses poils a vu d'oeil sur tout le corps et le véto nous a tout simplement di qu'il fallait donner plus de cachets a ruby et depuis tout est redevenu comme avant....Mais on continu a lui donner son cachet tous les matins^^  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Avr, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Avec le temps bizarre qu'il a fait beaucoup de chiens perdent leurs poils en grosse quantité, le mieux c'est de brosser tous les jours et cps de levure 2 pour 5 kilos de poids ça devrait aller mieux. Vérifie bien qu'il n'y ait pas d'autres symptômes mais à mon avis ce n'est que ça
Et bienvenue !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2556 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | Parfois les chiens perdent un peu plus de poils quand il y a changement de temps... |
Baros fait partie des chiens qui perdent beaucoup beaucoup leurs poils.
Ma voiture est irrécupérable.
Pour le reste j'ai pas bcp de tapis alors ca va  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 08 Avr, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai pas de tapis no plus, mais un carrelage blanc
Watson perd aussi ses poils, plus ou moins selon les jours!!
J'essaye de le brosser un max. dehors ...
et pour le reste, je passe l'aspirateur ... ce qui l'amuse bcp... Il adore attaquer l'aspirateur  |
|
|
 |
samy Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:14 am Sujet du message: Re: mon bouledogue ne mange plus,vomi,selle liquide,bouton |
|
|
bonjour! samy ne mange plus depuis hier et ne fait que de vomir,et il a plien de bouton rouge sur lui et quand il fait c'est selle c'est tout liquide pouvais vous m'aider? car j'ai peure pour samy merci beaucoup. |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi perso je l'emmenerai au véto rapidement.
Donne nous des nouvelles rapidement _________________
 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'irai voir le véto au plus vite !!!!!
Peut être est ce une allergie a qqch qu'il a mangé...
Donne nous des nouvelles  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | moi aussi j'irai voir le véto au plus vite !!!!!
Peut être est ce une allergie a qqch qu'il a mangé...
Donne nous des nouvelles  |
Pareil!!!tiens nous au courant!  |
|
|