FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Problème d'agressivité avec la nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BYBLOS
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 23 Aout 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Problème d'agressivité avec la nourriture Répondre en citant

bonsoir,
alors moi je suis un petit bouli adorable mais quand il s'agit de la nourriture je suis un monstre!

meme quand le caniche n'est pas à proximité de ma gamelle je le cherche pour l'attaquer alors que le reste du temps je ne mord pas...

Comment faire? ma maitresse me donne pourtant la bonne dose de croquette je ne meurd pas de faim quand meme!!!

ma maitresse m'a toujours puni avec une claque au Q, et enfermé ds la salle de bain pdt 10 minutes ds le noir (la méchante!) mais rien a faire à 7 mois je continu d'etre méchant avec ma soeur Indy pour la gamelle!

merci de vos réponses

http://byblos.vip-blog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Boxy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme on dit par chez moi, t'es un crevard!!! Tu penses qu'a ton bidon ou quoi!!! Très content
Peut etre que c'est le plus gourmand des boubou et qu'il ne veut en aucun cas perdre la moindre croquette... Le coquin!!

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Darwin
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et d'mi !

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La gamelle, c'est important. Il faut que ta maman te l'enlèves de temps à autres pendant que tu manges pour bien montrer que t'es pas le patron.

De plus, il faut respecter la hiérarchie donc tu manges après tes parents et après le caniche !

Quand le caniche mange, tu restes pas trop loin et ta môman aussi et au premier écart, 15 minutes dans la salle de bains et la gamelle le lendemain !

Non mais!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
BYBLOS
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obliger d'etre attacher maintenant sinon c'est la guerreà la maison et le pire c'est que maintenant le caniche se rebiffe!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Darwin
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le caniche doit manger le premier.

Le bouledogue doit être à 2 ou 3 mètres. Il doit être en position assise et au premier écart tu le secoues par la peau du cou. S'il recommence c'est une baffe et pour le troisième coup, double baffe et direct dans la salle de bains et il y reste.

Il ne mangera pas tant qu'il sera pas calme.
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darwin a écrit:
La gamelle, c'est important. Il faut que ta maman te l'enlèves de temps à autres pendant que tu manges pour bien montrer que t'es pas le patron.

De plus, il faut respecter la hiérarchie donc tu manges après tes parents et après le caniche !

Quand le caniche mange, tu restes pas trop loin et ta môman aussi et au premier écart, 15 minutes dans la salle de bains et la gamelle le lendemain !

Non mais!

Entièrement d'accord avec Darwin, es-t-til agreesif avec toi aussi?
judson1
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9Réputation: 4.9 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Judson je peux lui enlever la gamelle comme je veux quand il mange, je peux meme recuperer le biscrok dans sa gueule par contre s il y a un autre chien a proximite il devient extremement mechant aussi! (envers l autre chien bien sur) quand le chien de mon pere etait la il a meme casse un carreau de la porte!
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors chez nous on a eu un peu le meme probleme quand Vipi est arrivée, sauf qu'elle avait déjà deux ans mais quand meme, on a reussi à regler le truc d'une manière un peu moins "musclée" Confus Confus

comme Ulck est le male et surtout qu'il était là en premier, je lui donne sa gamelle avant. Vipi doit attendre assise, tant qu'elle n'est pas tranquille elle n'a pas sa gamelle..

est ce que tes loulous mangent à proximité l'un de l'autre? car l'idéal c'est de les éloigner, dans deux pièces différentes c'est le top.

ensuite ne stresse pas avant de leur donner à manger car tu vas les énerver encore plus.. ne leur parle pas trop, juste les ordres et donne bien le nom de celui pour qui est la gamelle que tu t'apprêtes à poser..

avec de la fermeté mais aussi du calme, ça devrait rentrer dans l'ordre!

mais il ne faut pas rêver non plus, les notres se surveillent toujours du coin de l'oeil mais il n'y a plus d'agressivité, les regles sont établies et on s'y tient!

patience!!! ça va venir!! et courage car au début ce n'est pas évident mais c'est à toi de ne pas caler!! Clin d'oeil
Flèche Flèche Flèche

"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme te l'a conseillé Darwin,tu dois être en droit de lui enlever sa gamelle quand tu le veux,et lui ne doit rien dire!!!Nous on a fait ça avec Blacky depuis tout petit,et il n'y a aucun problème même si je met juste à côté de lui pendant qu'il est en train de manger!! Embarassé
Et je suis aussi d'accord avec le fait de suivre la hiérarchie,vous en premier!!!
Flèche Flèche Flèche
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement envers moi pas de probleme je peux recuperer la gamelle récuperer un gateau... mais avec l'autre chien c'est infernal! il est agreesif que pour ca le reste du temps il joue avec ...
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BYBLOS a écrit:
effectivement envers moi pas de probleme je peux recuperer la gamelle récuperer un gateau... mais avec l'autre chien c'est infernal! il est agreesif que pour ca le reste du temps il joue avec ...

exactement comme à la maison, mais la gamelle c'est toujours particulier, meme avec des chiens qui s'adorent..!
essaie ce que je t'ai mis plus haut je t'assure je n'ay croyais pas trop au début mais ça marche!! Clin d'oeil
BYBLOS
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le caniche mange dans la cuisine pdt que byblos est attacher et qu'il hurle! lol! et une fois que le caniche à fini je donne la gamelle a byblos mais il faut surtout pas que le caniche passe devant lui sinon meme en ayant sa gamelle il attaque!
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 27 Mar, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu ne devrais pas l' attacher car ça va l'énerver encore plus. Ecoutes les conseils de Karen et de Darwin et tout devrait rentrer dans l'ordre avec un peu de patience et de fermeté.
Courage Clin d'oeil
Darwin
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais une erreur.

Ne l'attache pas car tu les mets sur des niveaux différents.

La hiérarchie doit s'installer mais si tu veux en être le sommet tu dois en connaître les règles !

Comment ça évolue en ce moment? Et puis zut hein, s'il dérape trop, une baffe n'a jamais tué personne.

Je connaissais quelqu'un dont le chien était insupportable... Comme je faisais un peu d'éducation à mes heures perdues, je m'en suis occupé. Il était passé devant deux trois dresseurs sans résultat et moi je l'ai eu trois séances. À la première séance, je lui ai collé une baffe parce qu'en voulant bouffer un chien il m'a arraché une moitié de doigt. Il a tellement été supris que ça l'a calmé et depuis, après deux séances, il s'est arrêté.

Mais toi, tu dois garder à l'esprit que tu n'as rien gagné. Surtout avec deux mâles, ce qui est une erreur, désolé de le dire.

Pour avoir deux mâles chez soi, il faut trèèèès bien connaître les chiens et être très présent (exx: éleveur, retraité etc)
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien moi j'ai été scotchée le premier jour de l'arrivée de Ben Hur à la maison....... à l'occasion de son premier repas, ce ptit cul de 2 kilos s'est permis de grogner sur Bacchus qui le regardait manger....... il a pris une claque à son cul et à vite compris que le gros ne lui piquerait pas sa gamelle. Il ne l'a jamais refait.

Aujourd'hui ils mangent côte à côte et ce sans aucun problème.........

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
BYBLOS
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt!

alors byblos est un male mais le caniche est une femelle

aujourd'hui je ne l'ai pas attacher quand il a voulu attaquer j'ai haussé le ton et il s'est arreté net mais fallait quand meme que je reste a coté sinon j'crois qu'il aurait attaquer!

chez lui la bouffe c'est sacré j'ai jamais vu un
chien aussi crevard!
BYBLOS
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben hur il est beau ton collier en strass vert... T'as eu ca ou?
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou byblos nous aussi la bouffe c'est sacré, nous ici c'est les memeres qui mangent en première car naturellement elle étaient là avant, mais il y en à une qui n'est pas baisante du tout c'est elle qui lui à grogner dessu, presque à le mordre donc maintenant il saute autour d'elle en aboyant. Meme le chat à le droit mais elle ne se laisse pas faire. Dommage pour lui il est entouré de mémère et elle sont pas commodes. Oui je pense que tu dois etre ferme et lui dire non et chacun son coin ou sa pièce pour manger. grosse bise Flèche
BYBLOS
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton conseil
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Hé bien moi j'ai été scotchée le premier jour de l'arrivée de Ben Hur à la maison....... à l'occasion de son premier repas, ce ptit cul de 2 kilos s'est permis de grogner sur Bacchus qui le regardait manger....... il a pris une claque à son cul et à vite compris que le gros ne lui piquerait pas sa gamelle. Il ne l'a jamais refait.

Aujourd'hui ils mangent côte à côte et ce sans aucun problème.........

Pareil ici, Bloom, du haut de ses 2 mois et 3KG, ne laissait pas la terre- neuve approcher de sa gamelle. Alors que ma grosse, elle lui laisse volontairement tomber ses croquettes, comme quoi!!!
Darwin
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 29 Mar, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le caniche c'est une chienne alors c'est qu'il veut s'la jouer Rambo...

Tu vois, avec de l'autorité, il va rentrer dans le rang. Continue et bon courage!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1