FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[sondage] temps passé sur le forum
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre conjoint ou concubin vous reproche t-il de passer trop de temps sur le forum?
Oui, il dit que je passe trop de temps sur le forum
40%
 40%  [ 15 ]
Ca lui est égal
43%
 43%  [ 16 ]
Non, ca ne le gêne pas, ca peut aussi lui arriver de venir sur le forum
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:05 pm    Sujet du message: [sondage] temps passé sur le forum Répondre en citant

Coucou
En fait je fais ce petit sondage car Florian ne cesse de me dire que je passe trop de temps sur le forum, qu'il va postuler pour que je passe dans "vis ma vie" "ma vie,mon chien". Fou
Il se moque de moi aussi car j'aimerai bien acheter un t-shirt proposé dans la boutique... Mort de rire
Il dit que je deviens "a fond dans les bouledogue"...
pourtant je ne me trouves pas fanatique...!
Et vous?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on est gagas Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

On a déjà plusieurs articles de la boutique aussi Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as chopé le virus du bouli et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
C'est incurable !!!! Mort de rire

chez moi aussi le temps que je passe sur le forum est un sujet qui revient souvent, et dire que c'est elle qui a la première voulue d'un bouledogue français et que c'est moi qui en suis archi gaga maintenant Mort de rire Mort de rire

Il ne faut pas renier que tu sois une fanatique ce n'est pas une honte tu sais Très content Très content Très content
Assume bon sang !! Très content Très content Très content

je crois que l'on se reconnait tous dans ce que tu as écris et que l'on a au moins eu une des réflexions que ton compagnon t'a faite Mort de rire

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc moi c'est la première réponse avec une légère variante :
"oui ELLE dit que je passe trop de temps sur le forum"

Très content Très content Très content Très content Très content

et ELLE a raison

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content drogué au boules!!!peux pu rien faire faut ma dose chaque instant et je ne veux pas de cure me desintoxicoboules ou aller chez les zinzins du bouleanonyme!!! Très content Très content

oui de temps en temps il aimerait que je passe un peu moins de temps chez roger.... mais bon!!!c'est comme ça!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Boxy

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiu...en fait chui ptète bin fan des bouli!!!
Mais quand même pas au piont de passer dans vis ma vie!!! Exclamation

Désolée LeeLoo26, jvoulais pas porter atteinte a ta virilité en mettant mon post au féminin!!! Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, chez nous c'est LUI qui voulait un bouledogue francais.... et moi j'en suis gaga!!! et je veux un beau t-shirt de la boutique et il me prend pour une dingue!
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai t'es accro .. on l'est tous mais wouahhh qu'est-ce que c'est bon!!! Embarassé

ça me plait bien moi!! Clin d'oeil Clin d'oeil

et pis, je voudrais une autre boulette aussi ... Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boxy

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dis a florian que d'ici quelques années j'aimerai bien en avoir un autre.
... ptète même un bouledogue anglais... c'était la goutte d'eau pour lui!!
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Moi, m' en fous, j' ai pas de zhom pour m'engeuler, donc, je peux passer autant de temps que je veux chez Roger, NA!!!! Fou Fou Fou
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club des dinguobouledingues !!

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis une gaga

je passe beaucoup de temps sur le net a chercher des colliers,des manteaux etc pour mes cheries!
Avant je detestai les gens qui mettait des manteaux à leurs chien et maintenant j'ai changé!Ma mere a tricoté un pull a Zia, je vais demain leur acheter un impermeable chacune!!! (ca pue trop le chien mouillé en ce moment!et Vénus n'avance pas quand il pleut!)elles me font trop mal au coeur quand elle tremble de froid!

Je crois vraiment etre devenu une gaga de mes chiennes!Je passe pas mal de temps sur le forum et mon chéri pete un cable de temps en temps mais bon lui il joue beaucoup sur l'ordi donc il peut rien me dire!!! Sourire Et il est tout aussi gaga que moi (peut etre meme plus!)Il a été de suite d'accord pour prendre Vénus! en même temps il est bien entouré:3nanas!!!
Alix

Age du maître: 41
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, moi en ce moment quand je ne suis pas sur le forum, je suis allongée (hernie cervicale oblige) avec mon Alixounette, et heureusement qu'elle me sert de garde malade car elle est mon petit rayon de soleil...
Oui, j'avoue je suis gaga de ma boulette !!!!love

http://alix-show.skyblog.com/
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, Chéri râlait déjà que je passais trop de temps sur le forum alors que Charly n'était pas encore à la maison ... alors maintenant, oulala, qu'est-ce que je vais prendre !!!! Clin d'oeil
BOOGIE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi une phrase qui revient souvent avec mon cheri c'est :" ENCORE SUR ROGER LE BOULEDOGUE!!et nanana et gnagna gna!"pfff

ca le derange pas plus que ca mais bon il se demande quand meme ce que je fais tous les jours sur le forum! Mort de rire

mais bon comme vous je suis gaga et puis y'a pire quand meme comme addiction non??
Embarassé Embarassé

nemo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 46
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est les enfants qui se moquent ils disent qu'ils ne reconnaissent plus leur môman!!!!!
de plus je squatte l'ordi donc ils râlent
mon zhome avec qui je n'habite pas d'ailleurs est lui aussi un peu jaloux de némo
(transfére qu'il dit) et quand bien même !!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon zhom ça lui est egal...je suis une accro du net tout simplement car je vais beaucoup sur roger mais sur d'autre site aussi Clin d'oeil

Mais sinon je suis une gaga de boulis c'est clair..et j'en suis fiere Mort de rire

Bon moi aussi j'aimerais bien plus tard un 2nd bouli mais il ne veux pas...on verra bien Clin d'oeil

Enfin ma boulie c'est ma vie, elle a carrrement changer ma façon de vivre et c'est tant mieux !!!
Album photo personnel
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début il me prenait pour une folle de passer mon temps sur des sites de boubous, puis il s'y est fait! Très content

http://buzzynette.skyblog.fr
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Balthazar
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07

Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4Réputation: 37.4
votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse de mon chéri quand je lui ai lu le sondage : "OUI"

Et il a ajouté : "Tu peux leur dire que tu m'exploites pendant que toi t'es sur le net" (on a quelques travaux dans l'appart....)
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je vais m'acheter un tee shirt avec un boubou, mais mon cheri est d'accord et en plus il adore celui que je veux, et effectivement quand on a gouté aux boubous on devient DINGO A FOND mais moi aussi je trouvais ringard de mettre un manteau à son chien et puis la semaine dernière j'en ai acheté un à bali il est tout noir avec new york marqué sur le dos et en plus il est beau avec. Et puis un autre doudou aussi grand que lui enfin bref complétement dingue quoi. Mais je crois que mon chéri est aussi un peu dingue je l'aie surpris tout à l'heure à lui faire des bisous mais chut.... Grosse bise et c'est un bon virus.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boxy

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me fait délirer, c'est que mon zhome se paye ma tête, mais parfois il porte boxy et le regarde, prends une voie aigue et lui parle "ouh il est fatigué le petit boxy, gna gna gna", d'un ton mielleux... lui aussi en est dingo!!
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis GAGA de mon cookie, j'ai aussi plusieurs tee shirt de la boutique.. Mon zom dit que je suis cinglée mais il ne râle pas. j'essaye de venir quand il est pas là ou juste avant le film du soir, quand le film commence j'arrete.. donc ça va . pas de dispute à ce sujet Clin d'oeil

MessagePosté le: Dim 01 Avr, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah les zhome!!!il râle pas méchamment mais se moque surtout... c'est lourd a force, je vous jure!!! Dès que je suis sur le PC j'entend "encore le forum du bouledogue" ou "vis ma vie" ou "mon chien ma vie"... <