| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 6:42 pm Sujet du message: SI .... |
|
|
donc voilà ......... Aydin et moi sommes prit de délire aux yeux de certaines personnes
mais nous pensons au fait de refaire éventuellement une rencontre cette année
on avait pensé à faire cela en "petit comité" vu les désagréments qu'il y a eut l'année dernière, mais après réflexion, une rencontre de boules c'est ça aussi.......tous se retrouver, pour partager notre passion et après tout, c'est une bonne journée, une fois dans l'année, meme avec le boulot que cela engage suffit de respecter les personnes et certaines petites consignes
si, et je dis bien, si, cela se fait, car rien n'est encore sur, ce serait le dimanche 17 juin 2007, et tout comme l'année dernière cela se fera chez moi au village, avec buffet et tout et tout...et une participation financière, comme les années précédentes sera demandé afin de payer repas et location
de plus je demanderais à quelques personnes de bien vouloir nous donner un coup de main pour le déroulement de la journée
je poste donc ce message pour savoir qui serait tenter de venir pour avoir une petite idée du nombre de personne
(il y a quelques temps, j'ai causé avec une personne sur msn, et j'ai pris note que cette personnes viendrait..... je pense qu'elle se reconnaitra ) |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
arf c'est loin la lorraine ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manquerait ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2447 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un peu loin de chez moi aussi dommage _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder la carte et ca fait vraiment trop loin malheureusement !!!!!  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de préciser une chose, le village
St Jean Rohrbach
si certaines personnes venant de loin, veulent venir, tout comme l'année dernière l'hotel du village d'a coté sera mis au courant, donc rabais sur les prix  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4368 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou madame Pat! Bien le bonjour Vidocq!
La personne se reconnait et est trés contente que tu ai sauté le pas de te lancer une autre fois malgré ce que l'on sait.
C'est adorable de ta part de te relancer dans ces préparatifs car je sais que l'organisation d'une telle recontre est particulièrement casse tête et crevante!
L'année dernière j'avais trés envie de venir et malgré le long délai d'inscription je crois que j'avais loupé le coche
Cette fois j'aimerai beaucoup venir te voir et comme je te l'ai déjà dit je serai là pour te donner un coup de main (et même un coup de balai à la fin de la rencontre )
Je vais mettre ton post dans la rubrique des rencontres également
J'espère que ma mère m'en voudra de disparaitre le jour de son anniv' Pardon mamounette si tu passes sur Roger  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
On aurait bien été de la partie comme l'année dernière
Mais là avec mon gros ventre je ne peux pas me permettre de faire un tel trajet.
J'espère que se sera aussi bien que l'année dernière
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
je vais voir également si le dimanche suivant serait dispo
donc à voir soit le dimanche 17 juin soit le dimanche 24 juin |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Avr, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
coucou patou et vidocq c est avec un grand plaisir que l on sera de la party.
et pour donner un coup de main il n y a pas de probleme.
je sens que l on va bien s amuser cerise a hate d etre au mois de juin _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
salut Pat!
Cette année nous ne pourrons pas être de la partie... Le 16 juin je pars à philadelphie pour 2 mois. Ma chica sera elle en alsace chez mes parents, je vais lui demander si elle veut prendre le train toute seule et venir à la méga bouldo quand même lol. |
|
|
 |
|
|
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on a pas connu les autres années, mais on veut bien connaître
Et s'il y a besoin d'un coup de papatte, avec grand plaisir  _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Trop loin et pas de voiture avec les hernies cervicales de ma moman, désolé, on aurait bien aimé participer  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
lodi ----> on est pas si loin l'une de l'autre donc on pourra se voir une autre fois
| Balthazar a écrit: | Nous on a pas connu les autres années, mais on veut bien connaître
Et s'il y a besoin d'un coup de papatte, avec grand plaisir  |
l'année dernière ça donné ça
environ 80 personnes pour environ 53 boules
malheureusement sur cette photo, il n'y a pas tout le monde, on avait presque 20 personnes voir plus face à nous pour prendre la photo
Alix-----> la prochaine fois  |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit être un moment vraiment trè fort tout ce beau monde réuni!!
Mais c'est beaucoup trop loin pour nous!!!  _________________
 |
|
|
 |
ramses et bali Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 191 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et 5 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
ben nous on est de la party sans soucis  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais trop aime y aller mais c'est trop loin .sniff  |
|
|
 |
|
|
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais peut être de la partie avec Berlingot mais rien de sur. Je confirmerai !!! _________________
 |
|
|
 |
blackbird Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 519 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
   (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
coucou
c' est avec plaisires qu'on participera |
|
|
 |
Buzz et Calypso Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 481 Localisation: aisne 02 Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'adorerai venir!! je pense que ça fait loin par contre, je vais regarder ! _________________ Mes deux loulous
 |
|
|
 |
|
|
Buzz et Calypso Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 481 Localisation: aisne 02 Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| ça fait trois heures de route, c'est passable, je viendrai peut etre, il faut donner la réponse quand? |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
OULALA QUE DE SOUVENIRS !!!!!!!
nous étions arrivé la veille. Pat et sa famille nous ont acceuilli comme des rois avec en prime un feu de Saint Jean !!!
c'était vraiment sympas, j'avais bcp apprécié (plus que Vodka en tout cas qui est resté dans son coin et dans mes jambes !)
je ne sais pas si ça sera possible cette année je vais en parler avec le zhom  |
|
|