| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Mais moi chuis une rebelz  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
SUPEEEEEEEEER CES PHOTOS!!!!!!!
Bon bah vivement dimanche prochain que je me ratrappe! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Mais moi chuis une rebelz  |
C'est clair, ça se voit sur ta tête sur la première photo  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Moque toi vilaine !
T'aurais mérité que je t'enlève TeaTime ! La pauvre chérie, avec une maîtresse pareille !  |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez du passer une super aprééééééém ouin je suis jalouse !
Plus sérieusement les photos sont magnifiques bravo !
Gros bisous à toutes ! _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
Buster Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 326 Localisation: Montpellier Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 décembre 2006
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment un régal toutes ces photos, merci les filles!  |
|
|
 |
|
|
CHARLY Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 598 Localisation: 54 CHALIGNY - NANCY Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles de nous faire partager tout ça !!!!!!!!
 |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
genial vau photo! et si je monte sur paris cette été je veu venir avec vous hihi! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
EXCELLENT !!!!
vous avez dû passer un sacré moment !! ça devait être génial !!
merci pour toutes vos photos!! |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | C'est justement parce que y'en a beaucoup que j'évite de passer des heures à les mettre sur l'album du forum... |
Le forum est hébergé sur un serveur dédié, donc il n'y a pas mieux, niveau rapidité !
Je ne vois pas comment tu peux aller plus vite avec imageshack ou autre ???
| Yuna la Pirate a écrit: |
J'ai essayé d'en mettre un petit nombre une fois, ça m'a pris un temps fou ! Pourtant ça fait des années que je mets des photos sur le net... |
Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est plus lent sur le forum ...
| Yuna la Pirate a écrit: | De toutes façons dans 15 jours, plus personne ne devrait poster sur ce topic |
Oui, mais le post sera toujours là, avec la moitié des photos, dont celles qui sont hébergées sur le forum ...
C'est un peu égoïste de dire ça, car si un nouveau arrive dans trois semaine, qu'il habite dans le 15ème et vois ce post, il sera décu de ne pas voir tes photos ...
Je ne dis pas de mettre vos photos sur vos albums sur le forum pour vous embéter, mais parce que je préfaire avoir des messages avec des photos, plutôt que d'avoir des messages, avec commentaires, mais qui ne veulent plus rien dire, car plus de photos ...
Il y a prêt de 135.000 messages sur le forum, et si tous ces messages étaient avec des hébergeurs du genre imageshack, je crois que je pourrais fermer le forum, car je ne vois pas l'interet d'avoir des messages avec des photos qui ne s'affichent pas !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ça met plus de temps tout simplement parce que je dois systématiquement redimensionner les photos pour qu'elles passent...
Ensuite il faut mettre le titre, je ne mets pas forcément de description, mais rien que ça, ça m'avait pris du temps aussi !
Enfin la première fois j'ai mis du temps avant d'arriver à simplement les envoyer, y'avait toujours quelque chose qui ne collait pas, j'avais le message 'photo trop grande ou corrompue', ou quelque chose comme ça
C'est pour ça que pour le grand nombre de photos que j'ai posté hier, j'ai préféré passer par ImageShack... En plus j'en avais plusieurs d'ouverts simultanément, donc pas de souci !
Par contre la prochaine fois, si je n'en ai que quelques unes à poster, je retesterai avec l'album pour voir  |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors Yuna la pirate je te réserve une petite surprise pour bientot pour te faciliter l'envoie de plusieurs photos en même temps ...
En tout cas, merci pour les photos !
@+.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette chouette chouette
Je sens que je vais adorer !  |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:34 pm Sujet du message: tea time attend des bébés... |
|
|
Mais pas des bébés bulldogs, non non, des bébés CROQUETTES!!!!!
Et oui, Tea time après avoir mangé et bu, se tranforme en barrique 
Dernière édition par Tea time le Lun 16 Avr, 2007 8:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà cru que je pourrais avoir bientôt un beau bb bouledogue Anglais de Tea time
Mais bon, du coup  _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que tu allais réellement nous annoncer la naissances de jolis petits anglais...........
Elle est très jolie quand même ta grosse barrique  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais prête à réserver une femelle sur la portée, moia !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
ma grosse gougoutte d'amour c'est quoi ce gros bide  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est malin, ça ! nous on croyait voir bientôt des ptits bouts de cul !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ma grosse louloute on a bien mangé on a le ventre bien rempli!!
T'es trop belle même avec ton gros bidou tout tendu!!  _________________
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 725 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'etais trop contente!!!!!!  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|