| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 471 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 8:14 pm Sujet du message: Son zizi goutte |
|
|
je sais qu'il y a eu un post là dessus sur l'ancien forum
voyou a comme une goutte de pus au bout du zizi
avec quoi nettoyer ? on passe du mercryl depuis 2-3 jours mais sans succès _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
Guigui Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 418 Localisation: haguenau (67) Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-10-2002
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais utilisé du Léosmegma. C'est pas un produti miracle, mais toutes les saletés partent (puis reviennent bien sur malheuresement!) _________________ En fait je m'appelle GUIZMO mais mon pôpa et ma môman me surnomment Guigui! |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
en fait c'est le lubrifiant naturel du fourreau. je ne sais pas si on peut y faire grand chose
Pelisse Attendons là !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui se n'est pas du pue heureusement, c'est comme le dit Romeo et crois moi si tu en as sur le carrelage nettoies tout de suite car une fois sec, c'est super dur à retirer  |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
| mais est ce que c'est grave les coupains ? |
|
|
 |
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 31 Mai, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
ça non, mais toi OUI !!!  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Juin, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai toujours quelques goutes qui tombent ...
Le véto m'avait dit que la seule solution est de "nettoyer" le fourreau avec un desinfectant toutes les semaines. Mais que ça reviendra toujours ...
Donc pas vraiment de solution, mais le plus important, c'est que ce n'est pas grâve !
Je mets ce sujet dans les questions fréquemment posées car je pense que le sujet reviendra
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3291 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi pareil il a toujours la goutte qui coule c'est bien ambétant, deja qu'il perd fort c'est poils!
bisous a tous
sarah et max
www.bouledoguemax.skyblog.com |
|
|
 |
CHANELLE Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bin moi les mecs à vous entendre je suis bien contente d'être une fille!!! |
|
|
 |
|
|
PJ Embryon bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 34 Localisation: Bullcity
   (aide)
|
|
|
 |
Arnold dit Nonold Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 205 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
arnold a le même probléme,je lui nettoie réguliérement le zizi avec des lingettes pour bébé.  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4315 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| PJ a écrit: | Oui ben le mieux c'est de leur foutre la paix sur le sujet..... et vous verrez ça se règle très bien tout seul....
Le bouli est rustique à bien des égards...............  |
Tout à fait d'accord sur les deux points !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Juin, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
ben nous nous lui nettoyons avec du serum phy
j en avais parler au veto il nous a montrer comment faire et nous a dire que ce n etait rien de grave juste de la secretion naturelle _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
desmo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: coulommiers 77 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Dim 04 Juin, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi je lui nettoie avec des lingettes pour bébé, il adore ca il lève la patte pour me faciliter la tâche !!!
mon véto m'a dit que cette goutte servait à protéger le canal... c'est donc tout à fait normal. |
|
|
 |
loulou13 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 45 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| desmo a écrit: | moi je lui nettoie avec des lingettes pour bébé, il adore ca il lève la patte pour me faciliter la tâche !!!
mon véto m'a dit que cette goutte servait à protéger le canal... c'est donc tout à fait normal. |
moi je fais exactement la meme chose et vini se laisse faire sans probleme.
en fait ce liquide un epais ce met a chaque fin de pipi, mais c'est absolument rien et encore douloureux et grave!!!
nous on appelle la goute
a chaque rentrée de promenade , on lui nettoie la goutte et pas de tache sur carrelage. |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3291 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais moi il a la goutte tt le temp! c'est pas simplement après les sorties!
enfin ce n'est pas grave c'est mon toutou après tout! mdr
sarah
www.bouledoguemax.skyblog.com |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4616 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 12:21 am Sujet du message: |
|
|
ah!!bin ca doit etre la plupart des boulis comme ca je penses!!!moi stitch fait pareil!!mais bon tant que ca n'est pas grave!!et puis c'est la nature!!lol!moi je laisses tel quel!!je ne veux pas aller l'embéter av ca!le principal étant que ca n'est pas grave!bisous!! |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
bah nous on se prend pas la tête avec ca non plus, on lui essuie avec du sopalin quand il en a et voila... _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | le plus important, c'est que ce n'est pas grâve ! |
 _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Attention quand même !!!
Je disais pareil au début.
Jusqu'à que son fourreau s'infecte... Quand on pressait sur le fourreau un jet de pue sortait.
Dans ces cas là, le véto m'avait conseillé pendant une semaine de nettoyer avec de la bétadine mélangée à de l'eau avec une seringue pour lui introduire dans le fourreau. Et en pressant le bout et en relachant on désinfecte...
Maintenant on lui nettoie une fois par semaine. |
|
|
 |
Princesse Tabata Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 139 Localisation: Romans sur Isère Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 10 mois
   (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Juil, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
oh ben moi, je connais pas ce problème, heureusement !!! _________________ Tabata, Wyatt et shina mes Amours
Et on espère bientôt: un bb sphinx! |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4616 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 1:19 am Sujet du message: petite goutte! |
|
|
ah!bin pourtant j'en ais parlé à mon véto qui m'a bien dit que s'était la nature!!lol!!et qu'il ne fallait rien y faire!!donc bon on verra bien!pour l'instant on le laisse tranquille av ca!il a assez de souffrir à cause de ses oreilles!!bisous!  |
|
|
 |
G'roméo Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 37 Localisation: Lille (Nord) Date de naissance du bouledogue(s): né le 30/07/03
   (aide)
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 1:38 am Sujet du message: |
|
|
| Roméo a écrit: | Attention quand même !!!
Je disais pareil au début.
Jusqu'à que son fourreau s'infecte... Quand on pressait sur le fourreau un jet de pue sortait.
Dans ces cas là, le véto m'avait conseillé pendant une semaine de nettoyer avec de la bétadine mélangée à de l'eau avec une seringue pour lui introduire dans le fourreau. Et en pressant le bout et en relachant on désinfecte...
Maintenant on lui nettoie une fois par semaine. |
Quand c'est une infection, on s'en rend compte car le fourreau est enflé. |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
bien contente d'etre une fifille !!!!!!! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
 | |