| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 12:02 pm Sujet du message: Rencontre à Paris le 13 mai 2007 |
|
|
C'est bon !! j'ai négocié et nous serons à Paris le 13 mai !!
Je laisse le choix à Gaby et Lucile pour le lieu et le lieu de rendez vous et l'horaire bien sur !
Pour tous ceux qui veulent voir les beaux gosses du forum n'hésitez pas  |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4440 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ben nous on serai partant mais on demande juste une chose... un coin sympa pour faire de belles photos des boulis
par contre pas touche à ma CAYENNE elle a déjà un chéri !!!  _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
bon vous savez quoi je vais tenter de nécogier avec mon zhom pour venir mais vu que c'est un dimanche bin c'est franchement pa gagner!!!!!bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas vu le post original concernant cette bouledo???Il y aurait qui??Bisous! |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | j'ai pas vu le post original concernant cette bouledo???Il y aurait qui??Bisous! |
ça s'est décidé hier  _________________
 |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi je travaille...  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
en fait Marion vu les probs de Tea Time du à la chaleur, moi je veux bien AVEC GRAND PLAISIR même, mais faut que ce soit JUSTE à côté de chez moi, car je ne veux pas qu'elle force....
je vais voir avec Gaby!!!!
OK?????? _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | en fait Marion vu les probs de Tea Time du à la chaleur, moi je veux bien AVEC GRAND PLAISIR même, mais faut que ce soit JUSTE à côté de chez moi, car je ne veux pas qu'elle force....
OK?????? |
No problem du moment qu'on passe du temps ensemble  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Purée Marion je viens de réaliser que c'est le même jour que la bouledo de Delphine !
Je serai la bas je me suis déjà engagée et tout et tout...
Je suis franchement désolée ma Marion, je suppose que c'est pas possible de faire ça un autre week end...
Ahlalalala ça m'embête bien depuis le temps mais là je suis coincée, je serai même pas sur Paris donc impossible de me diviser  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Matisse Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 145 Localisation: Issy-Les-Moulineaux Date de naissance du bouledogue(s): Matisse 22/12/2005 - Cannelle 09/10/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 7:46 am Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | en fait Marion vu les probs de Tea Time du à la chaleur, moi je veux bien AVEC GRAND PLAISIR même, mais faut que ce soit JUSTE à côté de chez moi, car je ne veux pas qu'elle force....
OK?????? |
et tu habites où dans le 15ème ? moi je connais seulement que du côté de l'hopital européen georges pompidou _________________ Emilie et Matthieu
Matisse, bouledogue bringé
Cannelle, bouledogue caille |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
tant pis pour moi.  |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
On fera en sorte de se joindre à vous!  _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Roméo & Bart a écrit: | Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
tant pis pour moi.  |
bah merci pour nous Tea time te fait la tête !!!!
Matisse, j'habite juste à côté de l'HEGP à 10 minutes!!!
j'habite au croisement felix faure / convention métro boucicault pour etre précise !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | | Roméo & Bart a écrit: | Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
tant pis pour moi.  |
j'habite au croisement felix faure / convention métro boucicault pour etre précise !!! |
ce n'est pas ce que je voulais dire. mais je ne pourrai pas remonter de si tôt. Et je voulais voir tout le monde.
Maintenant je ne sais toujours pas si on monte car pour couronner le tout je me suis casser la figure sur le coccyx et j'ai super mal... RDV médecin ce soir... |
|
|
 |
Matisse Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 145 Localisation: Issy-Les-Moulineaux Date de naissance du bouledogue(s): Matisse 22/12/2005 - Cannelle 09/10/2007
 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | | Roméo & Bart a écrit: | Ouais mais alors c'est nul si gaby ne peux pas venir. Il faudra se faire ça une prochaine fois. C'était l'occas' pour moi car je passais dans le coin.
tant pis pour moi.  |
et il y a quoi comme parc aux alentours mis à part le parc André citroën ? |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'pourrais pas etre la moman me fait steriliser demain alors ce sera pour une autre fois "encore"  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|