| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 1:50 pm Sujet du message: les poils au soleil |
|
|
j'ai un petite question !!!!
je trouve que Tea time qui a passé pas mal de temps au soleil depuis 1 mois a le poil qui a éclairci!!!!!
Je pensais être dingue, mais on m'a fait la remarque!!!
Vous croyez que les poils de nos toutous sont comme nos cheveux et éclaircissent au soleil?
si c'est le cas, je vais devoir lui faire une teinture, car à ce rythme là elle va finir blonde !!!!!!!!!  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te renseigner mais je pense que c'est pas impossible!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Blacky est noir de chez noir mais quand il reste au soleil il y a pas mal de petites bringures qui apparaissent!alors pourquoi pas oui
Ah oui Tea Time attention à ne pas devenir trop blonde!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Blacky est noir de chez noir mais quand il reste au soleil il y a pas mal de petites bringures qui apparaissent!alors pourquoi pas oui
Ah oui Tea Time attention à ne pas devenir trop blonde!  |
c'est pareil pour ma foufounette ( = annabelle pour les esprit mal place ) _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que sait possible  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
ouf, je ne suis pas folle alors, merci !!!!
Blacky, tu dois être choupinou avec tes mèches!!!! |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: |
c'est pareil pour ma foufounette ( = annabelle pour les esprit mal place ) |
Je trouve ca bien d'avoir pécidé
Au niveau du poil de Watson, je ne vois pas vraiment de différence ... je vais faire attention cet été  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Brabançon qui nous a quitté il y a trois ans à l'age de 13 ans s'exposait énormément au soleil. QUand on la eu il était fauve mais plutôt clair et vers ses 5 ans on comparait sur les photos le changement de couleur mais lui il est devenu fauve rouge!!! A la fin de sa vie il avait bcp de noir et le véto m'a dit que c'était du au soleil
Alors moi du coup je sais pas. Mais qu'est ce qu'il était beau mon Guito! Encore une face plate. |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
namy est beaucoup au soleil aussi mais ça va etre dur de te repondre elle a peut etre des poils plus blanc que blanc......
Serieusement je ne sais pas..mais ma boxer etait fauve et n'a jamais eu les poils plus clairs.... |
|
|
 |
anthea et angel Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 347 Localisation: cote d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 2ans et demi.
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| les poils de chien sont cmme les cheveux composer de keratine l'action du soleil fait que les ecailles qui normalemen s'imbriques les unes dans les autres s'ouvrent et les pigment premier eliminer par les uv, c'est pour cela que les femmes qui vont au soleil souvent reviennent avec des effet meches plus clair, et que les couleur artificiel du coiffeur deviennent ternes. regarder un chat noir au soleil il est marron. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| ok merci, ça me rassure vraiment alors!!!!! |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| anthea et angel a écrit: | | les poils de chien sont cmme les cheveux composer de keratine l'action du soleil fait que les ecailles qui normalemen s'imbriques les unes dans les autres s'ouvrent et les pigment premier eliminer par les uv, c'est pour cela que les femmes qui vont au soleil souvent reviennent avec des effet meches plus clair, et que les couleur artificiel du coiffeur deviennent ternes. regarder un chat noir au soleil il est marron. |
ALors mon Guito n'était pas normal mdr!!!! Ha je suis un peu blonde aussi ....  |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que c'est possible.
Roméo aussi a tendance a bringé roux au soleil !! _________________
 |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
alors moi il y a un autre truc bizarre chez Cook, en hiver il n'a pas de tache noir (enfin si mais très très clair on les voit a peine) entre les cuisses et dès que les beaux jours reviennent les taches fonces .. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2562 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | | alors moi il y a un autre truc bizarre chez Cook, en hiver il n'a pas de tache noir (enfin si mais très très clair on les voit a peine) entre les cuisses et dès que les beaux jours reviennent les taches fonces .. |
Je suppose que c'est parceque le poil est bcp plus épais en hiver  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
ouai... moi je pense qu'avec le soleil les poils s'éclaircissest, ceux de louloute (chien de mon copain chez ses parents), est de couleur un peu sable, bien plus clair l'été que l'hiver _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
je te dirai si Leeloo devient grise voir blanche  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|