| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cheyenne Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 45 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 6:50 pm Sujet du message: vomissements après après avoir couru |
|
|
euh je sais pas trop si je doit poster ici ou dans santé mais bon!
Sa fait 2 fois qu'on emmène cheyenne courir une petite heure pour qu'elle se défoule et qu'elle soit calme le soir, mais la première fois, elle a vomi le lendemain, et aujourd'hui elle a vomi en rentrant!
Faut que j'évite de la faire courir? Elle s'amuse pourtant bien! _________________ Léchouilles de cheyenne |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut être un peu trop pour son jeune âge!
Elle ne vomit qu'après un effort intensif?  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 45 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui!
C'est les 2 seules fois ou elle a vomi |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
elle est encore petite je pense que vous devriez attendre qu'elle grandisse un peu avant de trop la faire courir
et ce serait sympa si tu pouvais mettre quelques photos stp  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | elle est encore petite je pense que vous devriez attendre qu'elle grandisse un peu avant de trop la faire courir
et ce serait sympa si tu pouvais mettre quelques photos stp  |
pareil elle est encore pitite.... _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre eviter de la faire courire quand elle a mangée car moka si apres mangé il s excite il vomis _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Combien de temps après ou avant le repas la promène tu ? _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Combien de temps après ou avant le repas la promène tu ? |
c'est ce que j'allais demander  _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Ben sa dépent, parce qu'elle a sa gamelle a volonté, mais en général, elle cours bien une heure après pasque c'est après qu'on ai été faire les courses!
Sinon on reste une ou 2 heures, elle fait se qu'elle veut, elle cours un peu dans tout les sens!
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | est ce que tu pourrait mettre des photos s'il te plait |
Oui, mais je voudrai faire un avatar avec plein de photos, comme plein d'entre vous, mais comment on fait? |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
pour ton avatar heu demande aux expert moi suis trop nulle  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5742 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| faut que tu fasses gaffe!! on m'a toujours dit que de faire courir un chien après manger c'est pas bon du tout... |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Cheyenne a écrit: | Ben sa dépent, parce qu'elle a sa gamelle a volonté, mais en général, elle cours bien une heure après pasque c'est après qu'on ai été faire les courses!
Sinon on reste une ou 2 heures, elle fait se qu'elle veut, elle cours un peu dans tout les sens! |
J'attendrais un peu avant de la faire courir
| Cheyenne a écrit: | | M'zelle BUBBLE a écrit: | | est ce que tu pourrait mettre des photos s'il te plait |
Oui, mais je voudrai faire un avatar avec plein de photos, comme plein d'entre vous, mais comment on fait? |
Si tu veux je peux t'en faire un
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/avatar-anime-vt13.html _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
dogi Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
les boubous qui vomissent, c'est assez classique.. surtout quand ils s'énervent, le mien ça lui arrive de temps en temps, mais bien moins souvent que quand il était petit, donc faut pas t'inquiéter tant que ca n'est pas tous les jours..
sinon c'est vrai que faire courir un chien après le repas n'est pas spécialement
bon, mais c'est une précaution qui s'applique surtout aux proprietaires de grands chiens, pour qui la torsion d'estomac est une calamité (j'ai perdu mon boxer comme ça) mais je n'ai jamais entendu parler d'un bouledogue ayant fait une torsion d'estomac bien qu'en théorie aucune race ne soit a l'abri
mais même chez les experts ils ne sont pas tous d'accord sur le fait que faire courir un chien après le repas est dangereux alors.. on dit un peu tout et son contraire |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses! maintenant j'attendrai plus longtemps avant de la faire courir! pour les photos, betty et oscar m'a fait un super avatar!  |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 167 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
Surtout si tu ne veux paas qu'zllz vomisse, supprime la nouriture en libre service.
tu dois lui donner au minimum 3 reps.
quand aux vomissement c'est simple l'activité de l'estomac pendant l'effort augmente et ta boulette fait des remontées acides.
donc nouriture fractionner et promenede longue mais calme
Bises
serge _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
|
|
|
|