| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baïka et Buddy Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 112 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): Baïka (28/05/06) et Buddy (09/12/06)
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 1:49 pm Sujet du message: projet d'acquerir une bouledogue (appel aux nordiste) |
|
|
Bonjour à tous,
Mon copain et moi sommes fans des bouledogues depuis plusieurs années.
Notre nouvel appart nous offre desormais suffisament de surface pour y penser sérieusement .
Alors, aprés deux semaines de lectures intensives des sites et forums sur les bouledogues, nous commencons à chercher des pistes pour l'acquisition d'un bouli que nous souhaiterions avoir pour fin juin au plus tot (histoire d'avoir encore du temps pour apprendre à connaitre la race ). Je me décide donc à m'inscrire sur ce merveilleux forum pour demander de l'aide.
Ainsi, habitant le nord certains parmi vous auraient-ils des adresses à me conseiller sachant que je recherce une femelle (de préférence lof) mais que notre budget n'est pas énorme (max 700euros). ous aimerions bien trouver un petit élevage familial ou des particuliers fans de boulis.
Merci pour lespistes que vous pourrez nous donner (en message privé).
je pense que e vous solliciterai encore par la suite pour d'autres questions.
Merci et bonne journée à tous les bipédes et quadrupédes du forum |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à vous
Les copains du Nord t'aiderons, De quelle région ? _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés.
Dernière édition par Oscar et Betty le Lun 05 Juin, 2006 2:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Baïka et Buddy Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 112 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): Baïka (28/05/06) et Buddy (09/12/06)
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci
je suis du nord (douai) mais pour trouver ma future chienne, je suis prete à me deplacer (picardie, paris, belgique)Alors merci pour les futures infos. |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
On est trop loin pour t'aider mais tu arrives à la bonne période car il y a quelques coupines du forum qui attendent des bébés !!!!
Un conseil, ne fais pas une priorité du LOF car pour 700 euros ça me semble un peu juste...en plus il faut que tu ais le coup de coeur pour ta boulette et c'est plus important qu'un bout de papier.....
On attends de tes nouvelles quand tu auras trouvé la boulette du nord, réfléchis déjà à un prénom en B tu gagneras du temps !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5686 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!! j'espère que tu va trouver ton bonheur.. il y a pas mal de bébé en ce moment sur le forum..  _________________
 |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
comme dit le roi du Zizi , regardes les post il y a pas mal de chiots sur le forum  |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
je ne connais pas d'élevages au nord...
si tu veux une femelle LOF, je pense que tu devrais peut etre penser a 900€.
mais il y a toujours moyen de payer en plusieurs fois, les gens qui vendent leurs chiots sont généralement assez cool quand ils voient k les futurs parents sont sérieux  _________________ |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Juin, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| tu peux aussi rechercher sur internet moi c'est là que j'ai trouvé mon boubou |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Juin, 2006 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi projetbouli59 !
N'hésite pas à poster toutes les questions que tu te poses sur le bouledogue. Tu peux aussi faire des recherches sur le forum, pas mal de sujets ont déjà été abordés !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Juin, 2006 8:59 am Sujet du message: bo projet |
|
|
Bienvenue et ésperons que tu trouves ta future péteuse, ronfleuse mais tellement attachante compagne,  _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 06 Juin, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis du nord et j'ai eu le mien en Belgique mais L'éleveur n'en aura plus avant fin d'année si tout va bien je peux toujours lui demander si elle sait où il y en a.
Bonne chance, j'ai eu du mal à trouver aussi. |
|
|
 |
|
|
|
|