| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vickye Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: 59 (Valenciennes) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:23 am Sujet du message: Tremblements bizarres du train arrière |
|
|
Ce matin,j'étais dans mon lit avec Vickye quand elle a commencé à se gratter très fort,enfin c'est ce que je croyais car elle faisait trembler tout le lit.Quand j'ai vu qu'elle arrêtait pas,je me suis levée pour regarder pourquoi elle se gratter comme ça et j'ai vu qu'elle n'étais pas en train de se gratter,tout son train arrière tremblait,ça faisait comme monté sur ressort.J'avais même peur qu'elle arrive plus à le bouger car elle avait l'air d'attendre que ça se passe.Enfin,j'ai massé au niveau des pattes et c'est passé apres peut etre deux minutes.
D'apres vous qu'est-ce que ça peut être?Là elle est tout a fait normale,elle marche comme d'habitude et n'est pas bizarre.Peut être une crampe non?!Enfin c'est la pemière fois qu'elle fait ça,j'essaye de joindre mon vétérinaire par téléphone. _________________ http://landrieux.skyblog.com
http://vickybouli.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:28 am Sujet du message: |
|
|
oula je ne sais pas quoi te dire
quand tu as massé elle a arreté de trembler?
oui peut etre une crampes mais bon telephone a ton veto on ne sait jamais _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
Vickye Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 118 Localisation: 59 (Valenciennes) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Elle a pas arrêté tout de suite ça s'est calmé et qd j'ai enelevé ma main,ça recommencait donc j'ai continué à masser et c'est apssé un peu à la fois.Pas moyen que ça réponde chez la veto,ça sonne occupé grrr |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas trop
mieux vaut en effet appeler ton veto
caresses a ta puce  _________________
 |
|
|
 |
Vickye Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
| Bon j'ai téléphoné chez un autre veto du coup,elle m'a dit de bien surveiller si elle agissait autrement que d'habitude et si elle recommence ça,faudra que j'aille consulter mais elle dit que sinon c'est peut être rien.Enfin c'est à voir si elle me refait ça ou pas. |
|
|
 |
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1117 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Mai, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas te renseigner mais tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|