FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pancréatite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 48
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois pour toujours...

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le message pour le bouli de Rennes ( Rasta) mais je crois que Bikini a déjà craqué !

Je suis très contente pour ce boubou.
Je dois avouer aussi que nous préfèrerions prendre un chiot car nous avons déjà, par le passé, adopté deux boxer de la SPA à l'âge de 3 et 6 ans qui nous ont énormément apporté de tendresse mais nous avons eu quelques soucis de comportement avec la dernière qui avait probablement vécu des choses un peu difficiles dans sa précédente famille et a pété un plomb chez nous ...

Voilà, maintenant il est sûr que nos moyens financiers sont au plus bas, compte tenu des soins vétérinaires d'Anna depuis plus d'1 mois et du fait que je suis depuis un moment en arrêt de travail avec une perte de salaire importante, donc si vous entendez parler d'un(e)chiot(e) dans vos entourages et dont le prix serait plus que raisonnable, je crois que nous serions prêt à franchir le pas et, pour répondre à Voyou ( qui ne jouera malheureusement jamais au scrabble avec Anna..) il est bien évident que nous suivrons tes conseils !

Merci encore à vous pour tous ces adorables messages de soutien que toute la famille a lu avec les larmes aux yeux.
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très peinée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, pauvre petite puce, j'espère qu'elle s'est éteinte sans souffrir.
Je sais la peine qui est la vôtre, après vous être tant battus avec elle c'est vraiment injuste.
Nous avons perdu notre Rainette en janvier dernier mais beaucoup plus rapidement et le choc a été immense, nous avons sombré, plus rien ne nous intéressait, mon mari ne voulait plus reprendre de boubou, il était trop malheureux.
Et puis deux mois après nous avons adopté Tania boulette de 4 ans 1/ qui nous met beaucoup de baume au coeur
C'est à mon avis la seule solution pour reprendre goût à la vie, sinon le vide est trop grand
Je ne peux donc que vous souhaiter une nouvelle histoire d'amour avec un petit bout.
J'ai lu que vous aviez eu une mauvaise expérience avec un boxer adopté et je mesure la chance que nous avons avec Tania qui est adorable et que nous aimons très fort.
D'après ce que j'entends autour de moi nous réagissons tous pareil, les premiers jours on pleure sans cesse, puis par vagues, et il faut un mois pour refaire surface, tout cela est normal, mais c'est bien de le savoir
Il ne faut pas brûler les étapes de ce deuil et ne pas avoir honte de pleurer
Excusez-moi de ce post un peu long mais l'histoire d'Anna me touche énormément
Mes plus chaleureuses pensées ainsi qu'à votre fille qui va avoir besoin aussi d'être soutenue Flèche Flèche Flèche
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:
Anna est partie ce matin pour le pays des anges, victime d'une tumeur au pancréas...

Elle est allée jusqu'au bout avec beaucoup de courage...petit ange parmi les anges, ta souffrance est terminée, la notre ne fait que commencer...

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Quelle tristesse , je suis sincèrement désolée et je pense très fort à vous dans ces moments difficiles
Anna était tellement jeune , c'est injuste
Qu'elle s'amuse maintenant au paradis des boulis
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2007 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le temps effacera les pleurs, mais elle restera toujours dans vos coeurs, quand j'ai lu ce post j'ai pensé à rainette de tout coeur avec vous grosse bise Flèche
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mer 11 Avr, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste C'est avec une immense tristesse que je viens de lire les derniers messages, moi qui venais aux nouvelles d'Anna...........

Elle ne souffre plus, c'est certain, et jamais elle ne quittera votre coeur. Comment vous aider à supporter cette souffrance, autrement que par ces quelques mots de soutien?????

Si vous décidez de reprendre un bouli, dites vous bien qu'il ne remplacera jamais votre louloute, mais que vous aurez énormément d'amour à lui donner.......

Courage à vous, nous sommes là.......

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pene que c'est normal de pleurer car nos boulis occupent une place à part entière dans nos vies .. et il faut laisser sortir ce chagrin..
si tu choisis de prendre un petit bout de Q, il t'apportera joie et bonheur mais ce qui est certain c'est que anna restera dans vos coeurs à tous.
peut-être faut-il laisser du temps
j'ai mis du temps avant d' accueillir adesse mais je ne pouvais pas me résoudre à vivre sans un 4 pattes à mes côtés

je pense bien à toute la petite famille
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec vous, je viens seulement de voir ton post je ne sais pas pk je suis passé à coté....
petite anna repose en paix...

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste
Repose en paix...

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Anna
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà,hier notre première soirée sans Anna s'est passée bien tristement .
Ce matin, j'ai l'impression que c'est encore plus difficile...
Ne pas la voir venir me faire la fête sur le lit quand tout le monde est parti, ne pas l'entendre descendre l'escalier pour venir prendre sn jouet et puis mettre le bol du petit déjeuner à laver sans y avoir mis au préalable un fond de lait qu'elle aimait tant ...
Mes journées étaient rythmées par sa présence, elles vont l'être dorénavant par son absence.
Merci beaucoup de nous soutenir dans cette épreuve.
Merci tout particulièrement à toi Rainette parce que mon post doit te rappeler des moments douloureux pas si anciens...
Je pense que nous reprendrons un bouli si possible assez rapidement et les filles veulent aussi un chaton en même temps ! pourquoi pas ..
Une seule certitude, aucun de ceux que nous pourrons avoir après elle ne remplacera son extrême gentillesse, sa douceur, sa patience et son oeil rempli de tendresse.
La vie est parfois très injuste mais il faut faire avec, tant bien que mal.

Flèche Pleure ou Très triste Flèche Pleure ou Très triste Flèche Pleure ou Très triste Flèche Pleure ou Très triste
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

love love love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:
Et voilà,hier notre première soirée sans Anna s'est passée bien tristement .
Ce matin, j'ai l'impression que c'est encore plus difficile...
Ne pas la voir venir me faire la fête sur le lit quand tout le monde est parti, ne pas l'entendre descendre l'escalier pour venir prendre sn jouet et puis mettre le bol du petit déjeuner à laver sans y avoir mis au préalable un fond de lait qu'elle aimait tant ...
Mes journées étaient rythmées par sa présence, elles vont l'être dorénavant par son absence.
Merci beaucoup de nous soutenir dans cette épreuve.
Merci tout particulièrement à toi Rainette parce que mon post doit te rappeler des moments douloureux pas si anciens...
Je pense que nous reprendrons un bouli si possible assez rapidement et les filles veulent aussi un chaton en même temps ! pourquoi pas ..
Une seule certitude, aucun de ceux que nous pourrons avoir après elle ne remplacera son extrême gentillesse, sa douceur, sa patience et son oeil rempli de tendresse.
La vie est parfois très injuste mais il faut faire avec, tant bien que mal.

Flèche Pleure ou Très triste Flèche Pleure ou Très triste Flèche Pleure ou Très triste Flèche Pleure ou Très triste

elle ne souffre plus c'est important car elle en a enduré des choses !!!!!!!

je te soutien énormement dans cett épreuve si douloureuse, que beaucoup d'entre nous on connut (on a tous perdu un pti être qu'on aimait tant et qui fesait parti de notre vie)

elle restera dans ton coeur et ne sera jamais remplacé

pleins de courage à toi

Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cenzie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage à vous tous!
J'ai mal au coeur pour vous mais je suis sûre que des jours meilleurs viendront et qu'un autre adorable boule viendra illuminer votre vie!
Gros bizoux!
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée d'être passée à côté de ce post... Je pense bien fort à vous dans ces moments difficiles.

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu, je ne venais plus beaucoup ces derniers temps et je viens de lire le post, je suis très triste pour vous c'est si dur de les voir souffrir pour en plus que ça finisse ainsi jimagine très bien la douleur que ça représente Triste
Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas se battre, vous avez fait tout ce que vous pouviez pour elle, elle a de la chance d'avoir eu de si gentils maîtres !!!
Votre puce ne souffre plus et elle va retrouver des copains du forum Flèche Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense bien à toute la petite famille
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis en larmes. Je comprends votre douleur pour l'avoir vécue il y a maintenant quelques années.
Effectivement, je crois aussi que la meilleure façon de remonter la pente est d'adopter un nouveau boubou ou même plusieurs (puisque tes filles veulent un petit chat) : après la mort de Fathia notre 1ère terre- neuve, j'ai réussi à convaincre mes parents d'adopter une autre terre- neuve d'1 an et demi. Depuis, c'est que du bonheur et notre Fathia est toujours là dans nos coeur.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais du loupé quelque chose... Pleure ou Très triste

Quoi te dire de plus que nous te soutenons le plus possible... Je suis en larme devant mon ordi, je sais combien c'est difficile de voir partir un boubou si jeune ... J'en ai fait les frais pour un rott.
Je sais qu'elle vie dans ton coeur, si fort...

Je vais me renseigner pour un boubou a prix moderé ça doit exister!!!

Flèche
Album photo personnel
Anna
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus combien de mercis je vous ai donné à tous mais je vous en redonne encore et ce ne sera peut être pas assez !!!

Je voulais aussi vous donner les dernières nouvelles puisque je suis passée chez le véto ce matin pour lui régler les derniers frais pour Anna.
Je pense que nous avons un super véto puisqu'il ne m'a fait payer que l'incinération ...
Depuis le 03 mars, date à laquelle Anna a commencé à être malade, nous allions tous les jours au cabinet, elle a eu 5 radios, une fibro, des perfs tous les jours( y compris le matin de Pâques!), des médicaments à n'en plus finir et, pour tout çà, nous n'avons payé que 350€ (+ 77 € ce matin).

Le véto a autopsié Anna ... elle avait le foie et le pancréas complètement décomposés.De plus, elle avait démarré une péritonite.
On a vraiment fait tout ce qu'il était possible de faire et une chose est sûre: elle s'est super bien battue jusqu'au bout!

L'assistante vétérinaire m'a avoué qu'ils avaient tous pleuré le matin de son décès,et qu'ils s'étaient largement attachés à elle ...

Eux aussi nous ont beaucoup soutenus pendant toute cette épreuve et encore maintenant.

Voilà le dénouement qui n'en est pas vraiment un puisqu'il ne sera vrai que lorsque nous aurons fait notre deuil de cette adorable louloute ...
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna sera toujours dans vos coeurs, le deuil sera long mais elle sera toujours là Clin d'oeil
vegas
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec vous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna était très forte pour endurer cette vilaine maladie et elle s'est battue jusqu'au bout, c'est pourquoi je voulais lui rendre hommage.

Ton histoire me bouleverse à un point, tu ne peux pas imaginer. Je suis encore en larmes et n'arrête pas de penser à la peine que vous pouvez avoir.

Je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir faite incinérer, elle sera toujours à vos côtés.

Une fois de plus, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 13 Avr, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton vétérinaire a été vraiment cool au moins il ne fait pas son métier que pour l'argent mais pour l'amour des animaux.

Anna aura était très forte jusqu'à la fin surement pour rester plus longtemps auprès des personnes qu'elle aimait.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre deuil et je pense que beaucoup de personnes auront laissé couler des larmes même sans la connaitre, on s'y était attaché à travers ses histoires et elle était vraiment adorable et ne méritait pas de partir aussi vite.

Flèche Flèche Flèche
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13