| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 5:27 pm Sujet du message: [adopté] Bulldog Anglais mâle blanc LOF 3ans et demi |
|
|
| Citation: | Tyson a besoin d'une nouvelle famille, en effet, son maître part à l'étranger pour son travail le 15 mai. Son placement est difficile car il lui faut une famille sans enfants et sans autres animaux. Mais aussi, il lui faut un maître capable de suivre des cours d'éducation canine très régulierement car son passé est déjà lourd (plusieurs abandons). Il se trouve sur Epinay-sur-Seine. Pour plus de renseignements, contactez SOS BULLDOG en France. www.sosbulldog.com. Merci pour lui!!
Il a 3 ans et demi , il a le LOF tatoué , carnet de santé a jour , il est blanc.
Lors de son premier placement, les anciens maîtres avaient déclaré qu'il avait déjà mordu, il a connu la SPA aussi, et après plusieurs maîtres se sont succédés, d'où son comportement. |
 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés.
Dernière édition par Oscar et Betty le Mar 29 Mai, 2007 10:39 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
trop beau ce boubou dans son regard on voit de l amour de la gentillesse j espere qu il trouvera la famille qui repondra a ses besoin _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh la la  _________________
 |
|
|
 |
Buzz et Calypso Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 481 Localisation: aisne 02 Date de naissance du bouledogue(s): Buzz 15mois/Calypso 6 mois
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que ça peut me faire mal à chaque fois!! si seulement je pouvais j'adopterais tous ces pauvres loulous qui se retrouvent sans famille et souvent ballottés d'un côté et de l'autre. j'espère de tout coeur qu'il sera très bientôt heureux! _________________ Mes deux loulous
 |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
oooooo il est tro beau!!! par contre il a pas eu de chance le pauvre toutou  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Un lourd passé pour ce joli blanc bec......... j'espère qu'il aura plus de chance cette fois-ci. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
le pauvre j'espere qu'il trouveras la bonne famille cette fois _________________
corinne et boston |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien  |
Pauvre Tyson, je le reconnais ce pauvre pépère. Il a été adopté il n'y a pas longtemps.
Son nouveau maitre s'en va pendant 15 mois ? Bah dis donc tu m'étonnes qu'une pension soit de trop...
Trouvons une nouvelle famille pour Tyson, il faut qu'il trouve un maitre à la hauteur de son p'tit caractère... Si je me souviens bien il me semble que c'est un chien qui a été trés malheureux... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
le pauvre ha si je m'appelait brigite bardo....
mon reve gagner au loto et acheter une grande maison pour y faire un refuge a toutou!!! je les prendrai tous!!!
mais bon je fais ce que je peu... _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 10:22 am Sujet du message: |
|
|
La dernière adoption date de fin décembre... A peine 4 mois ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien  |
Pauvre Tyson, je le reconnais ce pauvre pépère. Il a été adopté il n'y a pas longtemps.
Son nouveau maitre s'en va pendant 15 mois ? Bah dis donc tu m'étonnes qu'une pension soit de trop...
Trouvons une nouvelle famille pour Tyson, il faut qu'il trouve un maitre à la hauteur de son p'tit caractère... Si je me souviens bien il me semble que c'est un chien qui a été trés malheureux... |
Oui 15 mois
Tyson fait famille d'adoption sur famille d'adoption..  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien  |
Trouvons une nouvelle famille pour Tyson, il faut qu'il trouve un maitre à la hauteur de son p'tit caractère... Si je me souviens bien il me semble que c'est un chien qui a été trés malheureux... |
Oui 15 mois
Tyson fait famille d'adoption sur famille d'adoption..  |
Oui je me rappelle trés bien de lui avec Julie on avait fait circuler son annonce en Janvier il me semble. Pffff ! J'en reviens pas il savait pas qu'il partait pour 15 mois y'a 4 mois son super adoptant que j'avais surement trouvé providentiel... Bon bref je parle pour rien dire on va recommencer.
Pauvre Tyson...  |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Son maître voulait le mettre en pension mes 15 mois ce sera de trop pour le chien  |
il a aussi essayé de la placer juste 15 mois dans une famille d'accueil, mais après réflexion, il s'est dit que ce n'était pas juste pour ce pauvre chien d'aller encore encore de familles en familles...
Il a donc pris la terrible décision de s'en séparer définitevement........... _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les gens ne réflechissent pas!!!
Je souhaite à ce beau loulou de trouver une famille aimante définitive! |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Pourquoi les gens ne réflechissent pas!!!
il a énormément réfléchi, mais il a eu une mutation proffessionnelle, et a demandé aux autorités du pays s'il pouvait amener Tyson, mais non, car c un molosse!!!!!
il ne faut pas lui jeter la pierre vraiment!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | Pourquoi les gens ne réflechissent pas!!!
il a énormément réfléchi, mais il a eu une mutation proffessionnelle, et a demandé aux autorités du pays s'il pouvait amener Tyson, mais non, car c un molosse!!!!!
il ne faut pas lui jeter la pierre vraiment!!!!!! |
Je parle en généralité Lucile je ne connais pas du tout l'histoire de cette personne mais avec le passé qu'a eu ce pauvre chien,je doute que tous ses différents proprios aient réfléchi ou alors c'est vraiment de la malchance qui s'abat sur lui!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas les anciens maitres, mais pour celui là, ce chien n'a vraiment pas de chance Manu, crois moi, il y a réfléchi depuis des mois....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui je te crois Lucile,je ne pense pas que tu en parlerais ainsi sinon!
C'est vraiment trop injuste pour ce loulou espèrons fortement qu'il s'en sorte!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Bah oui je te crois Lucile,je ne pense pas que tu en parlerais ainsi sinon!
C'est vraiment trop injuste pour ce loulou espèrons fortement qu'il s'en sorte!!!  |
Oh oui, j'espère tellement  |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre loulou!!!! ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu ainsi! avec tous ce qu'il a dû subir!!!!!!!!! c'est injuste!!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque: |