FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Zoé peut-être stériliser.......besoin d'aide.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoé1
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 7:28 am    Sujet du message: Zoé peut-être stériliser.......besoin d'aide..... Répondre en citant

Bonjour,

Ma Zozo a rencontré un york cela fait un mois, elle etait en pleine ovulation et bien sur ils ne m'ont pas demandé mon avis et donc melle etait prise donc je ne voulais pas garder les ptits. Elle a eut des injections et hier c'etait l'echo de control et il en reste un, je vous raconte pas....pas cool cette histoire, il y a 3 possibilités, je garde le ptit, traitement d'une demaine qui va rendre Zozo malade comme une bête, elle reste la journée chez le véto car c 'est impressionnant ou la stérilisation.
Je n'envisage pas de faire des ptits, trop peur que ça se passe mal alors voilà....que faire, je pense la stérilisation mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.....merci de vos conseils

A bientôt
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stérilise là ce sera beaucoup mieux pour elle et toi...
C'est une op courante Clin d'oeil

Par contre je demanderais aux proprios du york de t'aider a payer les piqures ou les frais vétérinaires des suites de leurs "saillies abuusée"
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, stérilise la, en plus tu seras plus tranquille apres car plus de chaleur!! hihi
Clin d'oeil
et ta raison de ne pas vouloir garder les petits car bouledogue et york, c'est un peu les oposés et le petit restant sera peut etre tres etrange!!!!

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
byzance
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 46
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je me suis posé la question, et finalement elle aura l intervention le 15.05.f bien sûr j appréhende les suites, mais apparemment la stérisilation diminue certaines pathologies comme les tumeurs mammaires et autres. il faut avoir c onfiance, bon courage
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu ne souhaites pas faire des portées à ta chienne n'hésites pas à la faire stériliser cela t'éviteras les problèmes que tu viens de rencontrer (saillies non désirées) et si c'est un plus grand chien qui la prend imagine les problèmes qu'il peut y avoir.

j'ai fait stériliser la mienne à 6 mois et ca c'est très bien passé.
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que j'opterais pour une stérilisation à ta place ..

vas voir le post qui en parle, tu vas te rendre compte que c'est une opération couramment pratiquée par les vétos et ça va t'aider à prendre une décision.

j'avais la trouille pour la stérilisation d'adesse, mais tout s'est très bien passé et aujourd'hui je me sens l'esprit plus tranquille pour ce qui est de sa santé .. de toute façon, je ne voulais pas qu'elle ait des bébés ..
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis la stérilisation serait indiquée tu serais plus tranquile

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ta place je la steriliserais courage Flèche

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Re: Zoé peut-être stériliser.......besoin d'aide..... Répondre en citant

Zoé1 a écrit:
Bonjour,

Ma Zozo a rencontré un york cela fait un mois, elle etait en pleine ovulation et bien sur ils ne m'ont pas demandé mon avis et donc melle etait prise donc je ne voulais pas garder les ptits. Elle a eut des injections et hier c'etait l'echo de control et il en reste un, je vous raconte pas....pas cool cette histoire, il y a 3 possibilités, je garde le ptit, traitement d'une demaine qui va rendre Zozo malade comme une bête, elle reste la journée chez le véto car c 'est impressionnant ou la stérilisation.
Je n'envisage pas de faire des ptits, trop peur que ça se passe mal alors voilà....que faire, je pense la stérilisation mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.....merci de vos conseils

A bientôt

moi aussi nabelle a rencontre un copain boulette pendant ses chaleurs comme elle etait dans la "mauvaise periode" on a fait attention qu'ils ne fassent pas crac-crac mais 2 minutes d'inatention et il a quand meme reussi a faire son affaire mais ils ne sont pas rester colle !! ca fait environ 3 semaines . je ne me suis pas inquiette avant car on m'a dit que pour qu'elle soit enceinte il faut qu'ils reste colles mais ce n'est pas le cas et pourtant elle a ses mamelles qui grossisses mais je ne pense pas que ce soit une grossesse nerveuse car d'apres les postes a ce sujet elle n'a aucun des symptomes . je dois quand meme aller faire une echo pour verifie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec les copains!!!!!

je pense que je vais faire steriliser charlotte, meme si plusieurs proprio de mâles boubou m'ont proposés de faire des petits

j'ai tellement peur de la perdre.....

ça dois faire un drole de melange un york avec un boubou ( un boubou a poils long ??)

bon courage et carresse a ta toutoune d'amour !!!!
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos messages
Je pense que oui le stérilisation est la meilleure solution, je pense que je vais contacter le veto pour le faire vendredi prochain comme ça je serais avec elle pour le week-end.
Je ne veux même pas imaginer a quoi ça pourrais ressembler un york avec une boule....eurkkkk.(bande de ptit Cochonne )....mdr
Comme tu dis Annabelle, quelques minutes d'inattention et hop.....moi ils sétaient collé, ben oui franchement j'aurais voulu la faire saillir que ça ne se serait pas si bien passer.
Avoir des bb, j'ai peur de la perdre et de m'attacher aux ptits alors bon ma décision est quasi prise.
Merci encore pour vos info et votre soutien ça fait vraiment du bien
Je vous tiens au courant ....
A bientôt

Flèche Flèche Flèche
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pris la bonne décision !! t'inquiète pas ça va aller. tiens nous au courant.

Annabelle, il est possible que ta nenette soit quand même enceinte, effectivement normalement ils doivent rester collés mais bon dès fois .. En plus au débu ça se voit pas vraiement il y a surtout un changement au niveau des mamelles! Clin d'oeil
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est de tout coeur avec toi et ta ptite Zoé
Courage et tiens nous au courant...

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoé1 a écrit:
Merci de vos messages
Je pense que oui le stérilisation est la meilleure solution, je pense que je vais contacter le veto pour le faire vendredi prochain comme ça je serais avec elle pour le week-end.
Je ne veux même pas imaginer a quoi ça pourrais ressembler un york avec une boule....eurkkkk.(bande de ptit Cochonne )....mdr
Comme tu dis Annabelle, quelques minutes d'inattention et hop.....moi ils sétaient collé, ben oui franchement j'aurais voulu la faire saillir que ça ne se serait pas si bien passer.
Avoir des bb, j'ai peur de la perdre et de m'attacher aux ptits alors bon ma décision est quasi prise.
Merci encore pour vos info et votre soutien ça fait vraiment du bien
Je vous tiens au courant ....
A bientôt

Flèche Flèche Flèche

si ca peut te rassurer M'zelle Bubble a ete opere jeudi et la elle cours comme un lapin Choqué elle est en pleine forme Mort de rire
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Sam 05 Mai, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va faire un sacre melange
c est sur que le mieux est d interompre la grossesse

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Mai, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cookie a écrit:
tu as pris la bonne décision !! t'inquiète pas ça va aller. tiens nous au courant.

Annabelle, il est possible que ta nenette soit quand même enceinte, effectivement normalement ils doivent rester collés mais bon dès fois .. En plus au débu ça se voit pas vraiement il y a surtout un changement au niveau des mamelles! Clin d'oeil

Vi c'est ce que j'ai lu aussi Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Rustine
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 18 avril 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 06 Mai, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que c'est la meilleure solution ! tu verras ca se passe très bien et elles sont vite remises sur pied !

en espérant que tu n'ais pas une petite filoute comme la mienne qui ne supporte aucun pansement !! Mort de rire Mort de rire

bon courage a zoé !
Zoé1
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 07 Mai, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Amors je ne sais plus faire, une amie vient de me dire qu'il ne fallait surtout pas stériliser Zoé car elle gestante....est-ce que quelqu'un a dejà etait confronté a ça,...pffff je ne sais plus quoi faire....
Merci
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 07 Mai, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'expérience à ce niveau mais je pense que le mieux placé pour te conseiller dans ce cas là reste ton véto! Embarassé
Tu lui as demandé s'il y avait des risques?

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Lun 07 Mai, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le véto te donnera une réponse plus professionnelle : mais n'a aucune crainte, Alix est stérilisée et tout s'est très bien passé !!! Clin d'oeil

http://alix-show.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mar 08 Mai, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai vu le resultat bouledogue/york c est ce qui est arrivé a la boulette de ma filleule elle a mis bas chez moi petit c est mignon mais apres Exclamation je ne vous dit que ça pauvre petit chien Choqué drole de look et drole de caractere......quand a la sterilisation ma chienne setter irandais qui n est plus de ce monde a été prise mon veto l a steriliséealors qu elle etait gestante no probleme!!!!
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 08 Mai, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annabelle, je serais de toi, je ferais contrôler ta fifille...... mais bon comme c'est un bouli le papa c'est déjà moindre mal, tu sauras à quoi ils vont ressembler...........

Zoé, ta fifille reste gestante d'un chiot malgré les médicaments pour arrêter cette gestation, quels sont les risques que ce bébé soit "anormal", si ton véto t'a proposé la stérilisation, c'est qu'il juge que la gestation ne pose aucun problème pour l'opération.........

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Zoé1
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 09 Mai, 2007 9:45 am    Sujet du message: