| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azote 54 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 2 Localisation: Beuveille 54 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais acheter un collier à ma petite Azote et je ne sais pas du tout quelle longueur et quelle largeur prendre ( je voudrais qu'il lui aille une fois qu'elle aura sa taille adulte ), donc j'aurais besoin de vos conseils pour ne pas me tromper.  |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2734 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
un conseil attend ses 1 AN moi aussi je voudrai lui en acheter un mais le cou s elargit de mois en mois donc je serai toi j attendrai car elle n a que 5 mois. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Cerise, je te conseil d'attendre : on ne sais jamais, ce serait trop dommage de prendre trop petit ou trop grand.
Je ne peus pas te donner plus d'indications, d'autant plus que ma fifille à la même âge que la tienne.
À bientôt ! _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
idem ....attend qu'elle est sa taille adulte..en tout cas moi c'est ce que je fais
il grandissent et grossissent tellement vite! |
|
|
 |
Azote 54 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 2 Localisation: Beuveille 54 Date de naissance du bouledogue(s): 5 mois
 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour vos réponses, je vais suivre vos conseil car c'est vrai qu'il serai domage de mettre 50 ou 60 € dans un collier qu'elle ne mettra qu'un ou deux mois.  |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui comme les copines je te conseille d'attendre ses 1an moi aussi j'ai envie de craquer mais elle n'est pas encore a sa taille adulte!profite bien ca grandit tellemnt vite! _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1357 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai attendu que Brassens ait 10 mois avant de lui acheter son superbe collier de chez Roger
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3127 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 9:20 pm Sujet du message: collier de la boutique |
|
|
Bonsoir
J'ai commandé le 23 mars un collier pour Balto sur la boutique et je ne l'ai toujours pas reçu!
Savais vous quel est le délai d'attente je suis trop impatiente de l'avoir?
Merci pour vos reponses |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2734 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
ca me parait un peu long voit avec la boutique.
laisse un message a roger le bouledogue |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 8:57 am Sujet du message: Re: collier de la boutique |
|
|
| Balto a écrit: | Bonsoir
J'ai commandé le 23 mars un collier pour Balto sur la boutique et je ne l'ai toujours pas reçu!
J'ai déplacé ton message ici
Sur ton compte de la boutique, on te dit quoi ?
Normalement tu peux suivre l'avancement de ta commande ...
Sinon donne moi le numéro de commande et je vais contacter le responsable pour lui demander directement ...
@+... _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9235 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 05 Mai, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| Brassens 44 a écrit: | j'ai attendu que Brassens ait 10 mois avant de lui acheter son superbe collier de chez Roger
 |
il est tout beau avec son nouveau collier !
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3127 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Roger c'est bon j'ai réussi à les joindre je devrais bientôt recevoir mon collier ils ont eu du retard a cause des jours fériée!
Merci quand même, je suis trop impatiente! |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Balto a écrit: | Merci Roger c'est bon j'ai réussi à les joindre je devrais bientôt recevoir mon collier ils ont eu du retard a cause des jours fériée!
Merci quand même, je suis trop impatiente! |
C'est toi ou Balto qui est impatient ?
Ah ben les jours fériés c'est toujours comme ça...
En tout cas il a de la chance le copain... Maman moi aussi j'en veux un...  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4654 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai commander un petut bavoir rose pour ma puce qui arrive en juillet mais quand je veux aller voir l'avancement de ma commande ren cliquant sur le lien on me dit que je suis pas enregistre ?? _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | moi j'ai commander un petut bavoir rose pour ma puce qui arrive en juillet mais quand je veux aller voir l'avancement de ma commande ren cliquant sur le lien on me dit que je suis pas enregistre ?? |
T'es pas sur la bonne boutique !
Ici tu es sur la boutique pour chien alors que toi tu as commandé sur la boutique pour humain là : http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=60420
@+.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 1:31 pm Sujet du message: Re: collier de la boutique |
|
|
| Balto a écrit: | Bonsoir
Après renseignements pris, ce n'est pas le 23 mars que tu as commandé, mais le 23 avril !
Donc ça ne faisait pas si longtemps que ça ...
Ce n'est pas pareil ...
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Oh zut! J’avais pas vu que j'avais mis mars, désoler!
Il est arrivé cette semaine!
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi voila je voudrai commander un collier pour les un an de ma petite puce qui auront lieu le 31 juillet.
et j aurai voulu savoir a compter de la commande combien de tmps arrive le colis ?
merci a vous |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
En général, il faut environ une semaine.
Si biensur le collier est en stock ...
Mais si il n'est plus en stock, tu seras prévenu ...
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juil, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, Ben a enfin son collier d'adulte !
Une petite photo que je vais ajouter à la première page, où figure tous les bouledogues du forum avec leur collier de la boutique ...
@+.  |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
coucou ca y est je viens de commander le harnais police do not cross depuis le temps que je bavais dessus quand je le voyais j ai fini par craquer et comme mon ti pere a eu 6 mois ca sera son cadeau lol
ps( est ce qu il y en a qui ont deja acheter par cb car mon copain quand je lui ai dit que j avais acheter en cb il m a demander si le site etait bien securisé voili voilou )
les photos arriveront des que je le recevrait bisous a tous _________________ http://www.mimies25.skyblog.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour commander sur internet. Moi, je le fais très souvent, même peut-être un peu trop ..
Pour savoir si c'est bien sécurisé, tu verras en bas à droite (souvent c'est là) de ton navigateur web un petit cadenas. Avec ce petit cadenas, ça te prouve que toutes les informations que tu rentres dans les formulaires sont alors codés et personne ne peut voir ces informations ...
Il y a aussi l'adresse internet de la page au moment du payement. Tu pourras remarquer que ce n'est pas : http://www.lesite... mais c'est : https://www.lesite... Le "s" après le http veut dire "sécurisé".
Tu nous montrera une petite photo de ta commande ?
Merci !
@+.  |
|
|
 |
piti Bouba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 278 Localisation: ORLEANS Date de naissance du bouledogue(s): 09/03/2007
  (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse je me doutais bien mais mon cheri se mefie toujours et pas de probleme des que je le recevrai je vous montrerai bouba avec son harnais
il faut attendre a peu pres combien de temps apres avoir fait la commande ? |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2774 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| piti Bouba a écrit: | merci de ta reponse je me doutais bien mais mon cheri se mefie toujours et pas de probleme des que je le recevrai je vous montrerai bouba avec son harnais
il faut attendre a peu pres combien de temps apres avoir fait la commande ? |
En passant , j 'ai hâte de voir PITI BOUBA avec son nouveau collier de chez Roger !!
Il est adorable ce petit boubou ! j 'adore sa tit trombinette : je craque à chaque fois que je vois ton avatar !
BISOUS ET GROSSES LECHOUILLES AU P'TIT !  |
|
|