| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2552 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Cette page apparait sur le site pour ..... la dernière chance.
"
Cette page est un peu celle de la dernière chance, parce qu'il s'agit essentiellement d'animaux qui n'ont pas eu la chance de se faire adopter.
Nous ne voulons pas les faire "euthanasier", c'est pourquoi, nous lançons un ultime appel à votre bon coeur. Leurs seul gros défaut : avoir cessé de plaire un jour .... bien souvent au détriment d'un autre chien plus beau, plus jeune, plus "à la mode", à cause da la naissance d'un bébé ou à la suite d'une séparation ou tout simplement pour rien !
Parce que c'est comme ça, parce qu'ils sont nés sous une mauvaise étoile, ils sont condamnés pour n'avoir rien fait !
"  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: | Le site me semble très bien. Le refuge recueille des animaux tels que cheval, vache etc. pour leur permettre de finir leur vie tranquillement.
Le problème est que Hugo ne s'entend avec aucun animal et qu'ils n'ont pas de place pour mettre 1 seul chien dans une cage (ce qu'il font pour le moment). Ils doivent donc trouver de toute urgence une solution
Attention il y a plusieurs Sapad en Belgique. Celui-ci est celui de Florenne | C EST CELUI DONT JE PARLE a florenne je comprends le probleme d hugo mais il est dans un sale etat et je crains que l adoptant ne veuille pas d un chien dans cet état la donc il faudrait le sortir et le soigner pour trouver une famille adoptante ensuite..... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que ca vas pas aider à son adoption le pauvre _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| j ATTENDS demain pour savoir si l adoptant qui doit en parler avec sa femme ce soir prend une decision oui ou non apres il va falloir trouver une solution pour ce petit perE il ne peut pas rester dans cet état .... |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
S'il n'avait pas été associal avec les autres chiens je l'aurais pris sans hésiter. Florennes est à deux pas de la où je travaille.
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour l'accueillir même provisoirement qui sais. _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI !! MERCI!!!!! c est tres gentil !!!!!! |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Buffy de Belgique ! a écrit: | S'il n'avait pas été associal avec les autres chiens je l'aurais pris sans hésiter. Florennes est à deux pas de la où je travaille.
Je vais essayer de trouver quelqu'un pour l'accueillir même provisoirement qui sais. |
C'est très gentil à toi Buffy, mais qui va payer les frais vétérinaires pour le remettre sur pied ce boubou??????????? faudrait quand même voir avec le refuge, c'est assez insensé de laisser un chien dans un tel état sans lui apporter des soins appropriés............. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
malevarc PRODUCHIEN

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 213 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Max-2000 Léa-2001 Vassi2004 Archange 2005 Badaboum 2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas loin de chez moi, mais je ne peux hélas pas le prendre pour le moment a mon grand regret, j'ai essayé de lui trouver aussi des maitres près de chez moi, mais c'est pas évident du fait qu'il doit etre seul animal
Je vais etre amenée a m'absenter souvent dans les jours qui viennent , je ne peux laisser ce chien chez moi avec les miens, je vais voir tous les jours si l'annonce est toujours la
Ca tombe a un mauvais moment sinon , je l'aurais sorti en attendant de nouveaux maitres
En plus es ce qu'il autorise les familles d'accueil? _________________ ----------------------
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| JE NE SAIS PAS S IL AUTORISE LES FAMILLES D ACCUEIL !! ça n est pas façile !!!! |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1900 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
A priori non, ils n'acceptent pas les familles d'accueil ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite bouille...
Avec notre chat, ca ne sera pas possible!! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | | A priori non, ils n'acceptent pas les familles d'accueil ! |
Ok encore un refuge qui met de la bonne volonté Ils envisagent au moins de le soigner,,ou ils vont le laisser dans cet état ?????????
Ils donnent un délai pour son adoption???????????? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Alors des nouvelles de Hugo???????
J'ai parlé à la présidente de SOS dogue de Bordeaux qui est une amie qui me dit que la seule solution pour sortir hugo c'est que quelqu'un l'adopte pour le prendre en acceuil pour le soigner et après trouve un adoptant définitif. Si Hugo fait une piodermite ou une démodécie, ça leur donnera une raison de plus de l'euthanasier plus rapidement.......... |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
AH ça m'énèrve!!!!!!!!!! pauvre loulou!!!!!!!! moi je peux rien faire j'ai déjà deux chats et deux chiens!!!!!! mais pourquoi personne ne peut prendre ce boubou!!!!!! je lui souhaite vraiment de trouver quelqu'un qui puisse lui donner tout l'amour du monde et le soigner!!!!!!! _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | Alors des nouvelles de Hugo???????
J'ai parlé à la présidente de SOS dogue de Bordeaux qui est une amie qui me dit que la seule solution pour sortir hugo c'est que quelqu'un l'adopte pour le prendre en acceuil pour le soigner et après trouve un adoptant définitif. Si Hugo fait une piodermite ou une démodécie, ça leur donnera une raison de plus de l'euthanasier plus rapidement.......... | BUFFY a été gentille d aller le voir aujourd hui on lui a refusé la visite le veterinaire etant present et la personne qui l a reçu a dit ne pas pouvoir lui donner de renseignements ce jour elle m a dit y retourner demain elle verra son état c esr désesperant!!! on ne peut pa euthanasier pour ces maladies ça se soigne quand meme !!!je tel demain matin j espere qu ils repondront ,je veux absolument avoir une discution avec eux !!!!! ça commence a m enerver serieusement et je ne peux pas le prendre avec les 3 miens ben hur tu as raison c est ce qu il faudrit faire mais qui voudra de ce pepere????????  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffffffff ça me gave réellement cette situation, Jésus Marie Joseph ! les refuge ont vocation de secourir et non pas de laisser les animaux dans un état pareil sans soins. Alors sous pretexte qu'il est associal, on va le laisser crever dans un coin............. ça me révolte.
Et depuis quand les gens restent à la porte?????????? nous ici au refuge, tu vas voir les chiens comme tu veux, pas besoin d'autorisation pour entrer............... |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2326 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est honteux la réaction du personnel de ce refuge !
Je pense à ce pauvre chien qui souffre et je suis révoltée _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je viens de leur envoyé un mail pour leur demander ce qu il comptait faire pour ses problemesde peau et s il acceptait une famille d acceuil en attendant de les avoir demain j espere au tel ..... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Jésus Marie Joseph ! même si ils n'acceptent pas de famille d'acceuil, il faut que quelqu'un puisse le sortir de là avant qu'ils ne l'euthanasient............
Même si c'est pour lui chercher une famille définitive après..
Rescue Boule ne peut donc rien faire????????????????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | Mais mer** même si ils n'acceptent pas de famille d'acceuil, il faut que quelqu'un puisse le sortir de là avant qu'ils ne l'euthanasient............
Même si c'est pour lui chercher une famille définitive après..
Rescue Boule ne peut donc rien faire????????????????? | SI QUELQU UN PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE AUPRES DU RESCUE QUELQU UN QUI LES CONNAIT BIEN on pourrait toujours essayer!!!!!  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
je peux vous donner le mail " olivia@rescueboule.com"
et le tel de rescue 06.71.47.84.82 ou 06.77.74.75.40
je sais pas si j'ai le droit de les mettre alors si ils sont suprime aller voir sur le site rescueboule. _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
oscar et lou-na Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Landerneau(29) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 3:10 am Sujet du message: ...........!!! |
|
|
bonjour ...
je suis vraiment choqué de voir cette situation..je suis moi meme bénévole dans un refuge..et je n'ai jamais vu ca..
c vrai qu'on a pas énormément d'argent..mais on fait quand meme avec chaque chien est soigné comme il se doit..
les chiens qui ne peuvent etre avec les autres ont un boxe d'isolement..
et pourtant nous sommes une petite structure car nous ne pouvons accueillir que 12 chiens ..
Chez nous pas d'euthanasie, on trouve des solutions..(à moins que le chien soit vraiment mal et souffre)..mais quand meme ...
franchement si j'avais été en métropole ..je serais venu le prendre..
je suis vraiment surprise du comportement de l'asso..
j'espère que l'asso rescueboule pourra faire quelquechose..
on attend des nouvelles... |
|
|
 |
oscar et lou-na Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 64 Localisation: Landerneau(29) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et 18 mois
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 3:12 am Sujet du message: |
|
|
autre chose...
c bizarre qu'ils ne veuillent pas mettre les animaux en famille d'accueil...nous c ce que l'on cherche constamment...
c une drole d'association...
enfin!!! |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  |