| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1106 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:24 am Sujet du message: La truffe... |
|
|
coucou tout le monde,
Voila j'ai une petite question a vous posez..
Je me demande si la truffe de Chanel va rester comme ça ou si elle va devenir toute noire...
Parce que je sais que c'est eliminatoire pour passer la confirmation a titre initiale !
Merci d'avance pour vos reponses, Bisousssss
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai aucune idée mais qu'est-ce-qu'elle est belle!!!! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1106 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Cenzie a écrit: | | J'en ai aucune idée mais qu'est-ce-qu'elle est belle!!!! |
Merci la tienne est tres belle aussi, j'adore les boubous blancs !!  |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Merci!!
J'étais en train de dire à mon chéri que nos puces se ressemblent!!! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| Cenzie a écrit: | Merci!!
J'étais en train de dire à mon chéri que nos puces se ressemblent!!! |
C'est vrai sauf que la mienne est toute blanche enfin presque...
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| LOL! Trop fort sa petite tache sur le bidou! |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
| Cenzie a écrit: | | LOL! Trop fort sa petite tache sur le bidou! |
c'est pas vraiment sur le bidou, hein !!!
Le véto dit que c'est pour montrer le chemin aux mâles ! 
Dernière édition par chanel le Mar 08 Mai, 2007 11:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| mdr!! |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
| mdr!! |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2446 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
oh ben je sais pas pour le confirmation en ti en tout cas pour moi elle est superbe  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Très joli ce gros plan de Chanel................... elle est vraiment très jolie. Pour son ptit nez, je peux pas te dire non plus, mais moi j'aime bien son tit air canaille.................. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Il me semble que pour être confirmée, le tour de l'oeil doit être pigmenté presque en totalité ...à suivre avec les autres réponses, je sais que ça ne répond pas à ta question par rapport à la pigmentation de la truffe, mais bon |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila 68 a écrit: | | Il me semble que pour être confirmée, le tour de l'oeil doit être pigmenté presque en totalité ...à suivre avec les autres réponses, je sais que ça ne répond pas à ta question par rapport à la pigmentation de la truffe, mais bon |
Le tour de l'oeil aussi doit etre pigmenter ? aie aie mal barré..
Enfin ca c'est pas grave !! mais sa truffe serai quand meme plus jolie toute noire !  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
normalement elle est censé devenir toute noir... brooks a 10mois et la sienne vienyt tout juste de perdre sa derniere tache noir... normalement il devriat meme vaoir les tour des yeu noir pour ca moi j'ia perdu espoir (mais bon c'est le standar moi apres je l'aime comme elle est ma kekette) _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila 68 a écrit: | | Il me semble que pour être confirmée, le tour de l'oeil doit être pigmenté presque en totalité ...à suivre avec les autres réponses, je sais que ça ne répond pas à ta question par rapport à la pigmentation de la truffe, mais bon |
je n'osais pas le dire mais moi aussi j'ai deja entendu ça pour le pigment de l'oeil....pour la truffe j'aurais dis toute noire pour qu'elle soit confirmé mais je ne suis pas sur.... |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | Attila 68 a écrit: | | Il me semble que pour être confirmée, le tour de l'oeil doit être pigmenté presque en totalité ...à suivre avec les autres réponses, je sais que ça ne répond pas à ta question par rapport à la pigmentation de la truffe, mais bon |
je n'osais pas le dire mais moi aussi j'ai deja entendu ça pour le pigment de l'oeil....pour la truffe j'aurais dis toute noire pour qu'elle soit confirmé mais je ne suis pas sur.... |
Pour la truffe je savais mais pour l'oeil j'en savais rien !!
Toute façon, la confirmation c'etait juste histoire de..
Mais j'trouve ça trop mimi le tour des yeux roses mais la truffe pas genial !!
Je pense que je vais lui colorier la truffe avec un marqueur !!
Mais Non je Plaisante !!  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| chanel a écrit: | | Namy a écrit: | | Attila 68 a écrit: | | Il me semble que pour être confirmée, le tour de l'oeil doit être pigmenté presque en totalité ...à suivre avec les autres réponses, je sais que ça ne répond pas à ta question par rapport à la pigmentation de la truffe, mais bon |
Pour la truffe je savais mais pour l'oeil j'en savais rien !!
Toute façon, la confirmation c'etait juste histoire de..
Mais j'trouve ça trop mimi le tour des yeux roses mais la truffe pas genial !!
Je pense que je vais lui colorier la truffe avec un marqueur !!
Mais Non je Plaisante !!  |
bah oui apres le principal c'est qu'elle te plaise a toi..
par exemple ma namy expexté que c'est aussi la plus belle du monde ( ) a un petit defaut, je la trouve haute sur pattes ( surtout que pour l'instant elle n'est pas trop eclaté au niveau du torse ça se voit un peu..) mais bon jm'en fout, ça lui fait tout son charme ( mais j'espere bien la musclé!!! ) |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'aime trop ma chanel mais j'avoue que j'aimerais que sa truffe devienne completement noire..
Pour le tour des yeux j'trouve ça trop beau en rose, alors j'oublie la confirmation...  |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas te conseiller dessus, ma lolotte est pas LOF mais bon a mes yeux c'est la plus belle du monde !!!!! mon petit boudin antillais !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
mais chanel est lof ou pas??? je comprend rien a ces histoires de confirmation moi  |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux faire une confirmation à titre initial sans que ton boubou soit lof, mais bon, faut que tous les critères soient réunis, donc pour les yeux, ils doivent être pigmentés, tout comme la truffe
Attila n'a pas le lof non plus et mes parents n'ont pas voulu faire une confirmation à titre initial, ils ne veulent pas "l'exposer", bizarre alors que mon père fait des expos pour ses lapins et ses poules ... faut pas chercher à comprendre lol  |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7991 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| charlotte aux fraises a écrit: | | je peux pas te conseiller dessus, ma lolotte est pas LOF mais bon a mes yeux c'est la plus belle du monde !!!!! mon petit boudin antillais !!!!! |
encore un boudin!!!! desoler...  |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour la confirmation !!!
Je l'aime quand meme confirmer ou pas ! nananèreeee...  |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
 | |