| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2552 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 3:56 pm Sujet du message: Et encore un boubou de 3 ans a donner - a trouvé une nouvell |
|
|
"
je donne bouldog français noir avec bavette blanche il a 3 ans il s'apelle cash tres propre adore les enfants ne fait pas de mal un pacha aime surtout la compagnie des femme mes aucun problem avec les homme il est en ordre de vaccin et il a la puce aussi je le donne car je ne ses plus m'en occuper pour tout renseignement ou pour le voir veuiller contacter au 0485/073.313 merci pour lui il merite mieux comme vie la personne s'apelle valerie patry abite rue des bleuet a 1200 woluwé saint- lambert (Bruxelles)prener contacte avec elle pour cette annonce merci "
 _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Dernière édition par Baros le Jeu 10 Mai, 2007 9:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
baïlo Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 45 Localisation: tarn Date de naissance du bouledogue(s): 8mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
roo si ça ne tenait qu'à moi... mais nous sommes en plus en appartement...
je lui souhaite de trouver rapidement une famille qui fera son bonheur!  _________________
http://bailoandco.skyblog.com/ |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
OH bon sang, encore un en Belgique...
Je vais téléphoner pour avoir plus d'infos. _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de la folie!!! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas possible! C'est honteux comme motif "je ne sais plus m'en occuper". C'est pas honnète! Pauvre bête... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre bout de chou, j'espère qu'il trouvera une gentille famille.
Si personne n'est intéressé ici je vais prévenir l'ARBF vu qu'il est à donner...
Je vais attendre quelques jours au cas où... Il n'y a pas de photos du petit père sur l'annonce ?  |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a des nouvelles ,car je connais une famille qui cherche un boubou ils habite en belgique et ce deplacer ne les derangerai pas je suppose .est ce qu'on peu telephoner a cette personne et est ce que quelqu'un la dejas fait merci de nous tenir au courant _________________ Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne
posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
[ George Eliot ] |
|
|
 |

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2552 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a un n° de tel portable 0485/073.313 pour la Belgique ou 0032485073313 pour l'étranger  |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais telephoner et je vous tiens au courant
bon c fait mais je tombe sur la boite vocale ,j'ai donc invitée cette personne a ce rendre sur le forum et a nous donner plus d'info on verra si elle le fais ,on va attendre et sinon je retelephonerai
Dernière édition par honey le Jeu 10 Mai, 2007 9:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles?  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de rechercher l'annonce sur chiens et chats mais je ne la trouve plus  |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| honey a écrit: | | quelqu'un a des nouvelles ,car je connais une famille qui cherche un boubou ils habite en belgique et ce deplacer ne les derangerai pas je suppose .est ce qu'on peu telephoner a cette personne et est ce que quelqu'un la dejas fait merci de nous tenir au courant | et HUGO ne leur conviendrai pas? _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
espérons qu'il trouve vite une famille ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
et bien trop tard le couple a trouver un boubou d'1an 1/2 que des gens voulai donner contre un bichon c la cata en ce moment tous le monde ce separe de leur chien c quoi ce b.....l bon mais je lache pas je retel si pas de nouvelle et j'espere que hugo va s'en sortir  |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1758 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois ( 14 fevrier 2007 )
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend rien, pourquoi prendre un chien Jésus Marie Joseph ! A LA FIN, un chien c'est comme un enfant on y reflechie avant, il ne faut pas en prendre un sur un coup de tete, il faut se dire qu'on pars avec lui pour une quinzaine d'années!!! ca me revolte franchement!! desole que ca tombe sur cette annonce mais a force de lire toutes les autres mes nerfs on lachés!! bisous a tous et grosse lechouille de Cyrko que j'm fort fort fort!!  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ON EST TOUS DACCORD POUR DIRE QUE C EST IMMONDE !!!!!! mais il faut chercher des maitres et essayer d avancer parce avant les vacances ça commence !!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pu avoir la personne au téléphone. Elle a trouvé quelqu'un pour Cash.
Problème réglé pour ce petit boubou.
Reste maintenant à trouvers pour Hugo mais aucun de nous ne peut le prendre. Il ne faut pas d'autre chien  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
C est super pour cash!! merçi , je viens de passer plusieurs annonces pour lui j en suis malade je ne comprends pas que l on puisse euthanasier HUGO essayez de contacter des gens autour de vous les amis belges !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2326 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | C est super pour cash!! merçi , je viens de passer plusieurs annonces pour lui j en suis malade je ne comprends pas que l on puisse euthanasier HUGO essayez de contacter des gens autour de vous les amis belges !!!!!!!!!!!! |
J'en parle autour de moi mais avec les vacances qui arrivent pas facile de trouver une famille .
Si seulement il était sociable avec les autres chiens , il serait déjà chez moi
 |
|
|
 |
rocky Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 166 Localisation: Charleroi Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis de Belgique, ma mere ne veut pas de 2eme chiens mais je me renseigne pour trouver une famille a ce boubou |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
| MERCI POUR LUI!!!! J AI PASSE PLEINS D ANNONCES j espere qu il y aura un heureux resultat !!!!!!!!! |
|
|
 |
thia Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 93 Localisation: marray 37 Date de naissance du bouledogue(s): 3 ANS LE 18/08/04
|
Posté le: Jeu 10 Mai, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
j espere que ce ptit toutouretrouvera un peu de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ MA TITI JE SUIS LA DONT STRESS |
|
|
 |
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  |