| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 12:33 pm Sujet du message: boutons dans les oreilles |
|
|
voila depuis 2-3 jours végas a des boutons dans les oreilles , quelqu'un a deja vu ça et qu'est ce que ça peut etre
il a deja fait deux folliculites mais pas dans les noreilles, je sais pas si c'est possible
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'est bizarre ce ne serait pas une allergie!!  _________________
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1119 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre la chaleur aussi, non ? _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
ELLIOT Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 28 Localisation: TOULOUSE Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Mon petit elliot en a aussi de temps en temps, mais ça repart comme c'est venu et faut dire qu'à chaque fois q'on va chez le véto, il n'en a pas, du coup j'oublie de demander!!!!enfin, à priori ça ne le dérange absolument pas! |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours téléphoner à ton véto et lui expliquer pour savoir de quoi cela peut venir..........
pour ma part je ne peux pas t'aider je n'ai aucune idée de ce que cela peut être... _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux malheureusement pas t'aider...
Mais tiens nous au courant ... _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 165 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
il existe un produit pour mettre dans les oreilles pour les netoyer.
Tu remues bien l'oreille puis tu rentres une gaz stérile bien au fond en torsade , tu vas voir tout se qui sort.
avec ce même liquide netoyes les pavillons deton boubou et en principe tout rentrera dans l'ordre
bises de serge et chipy _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
|
|
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement à cela que ressemble les boutons de demodécie ou de gale de l'oreille. Buffy l'a fait et ce n'est toujours pas fini.
Les démodex sont des acariens qui creuse des puits dans la peau, c'est ce qui donne les boutons. Il n'y a qu'un grattage et une analyse au microscope qui peuvent confirmer cela ==> véto
As-tu remarquer une odeur quand tu sens l'oreille ?? Oui je sais c'est pas très ragoutant  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors comment vont les noreilles de Végas????????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|