| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 2:22 pm Sujet du message: Otite pour Holiday |
|
|
Voila ce matin j'ai remarqué, un peu de sang dans l'oreille d'Holy, prise de rdv immédiate chez le véto, (texte édité par Oscar et Betty, pas de pub pour un véto et en même temps un club :lol ).
Diagnostic : Otite , ceci principalement due à un excès de cerumen.
Effectivement, ayant peur de faire mal aux toutoux quand je leur fait les noreilles, je ne vais pas assez loin, donc voila. Et il faut dire aussi qu'il ne me facilite toujours pas la tâche...
Une semaine d'antibiotique pour Holy... Voilà j'espère que cette expérience pour vous être utile, comme quoi un truc bidon au départ peut engendrer des choses plus graves.
kiSS
(texte édité par Oscar et Betty, pas de pub pour un véto et en même temps un club :lol ).
edit par Holiday&Behemoth, censure complètement inutile, car je pense pas faire de pub et je ne suis pas sur que certaines personnes ici présente traverseront toute la france pour aller voir ce véto là... c'est drole l'ambiance du forum commence à me rappeler un autre forum de bouledogue ou je suis aller juste avant celui ci...
Dernière édition par Holyday&Behemoth le Sam 12 Mai, 2007 9:10 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Soigne toi bien puce!!
C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à ne pas aller trop loin vu qu'il bouge énormément je pourrais lui faire mal
Mais c'est bon à savoir effectivement  _________________
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
c est pas evident de faire les oreilles nous faut qu on le tienne a deux bon retablissement  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2207 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
ah les oreilles ! quel galere! bon retablissement  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4534 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon retablissement !! (moi nabelle ca va pour les oreilles elle se laisse faire c'est une bonne memere )
(ps : la classe ton veto !! ) _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Soigne toi bien ma puce.......... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2697 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
soigne toi bien petite puce.
il est vrai qu il n ai pas facile de leur faire les oreilles.
en plus ils ont horreur de ca. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soigne toi bien puce!
bon retablissement _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
ah c'est vrai que les oreilles c'est ce qu'elle déteste le plus, et pareil ici il faut être à deux pour les nettoyer ..
bon rétablissement |
|
|
 |
|
|
|
|