| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 258 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 9:12 am Sujet du message: une ballade dans le 54??? |
|
|
vu que j'ai remarquer que beaucoup de personnes sont du 54
j'aimerai savoir qui serai tenté de faire une ballade avec nos loulous
parler est partager un bon moment avec nos chiens ?
ou je ne sais pas , a voir par la suite.....
merci beaucoup _________________ heureuse avec mes deux boules!! que du bonheur
ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007 |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
ce serai ok pour nous aussi! ^^ mai quand et ou? _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 258 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je vie sur custines mais on peu ce trouver un coin trankil pour une bonne ballade ...a voir |
|
|
 |
joh Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| personnes est chaud ??? |
|
|
 |
|
|