| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 3:56 pm Sujet du message: un prénom de boubou qui fait sourire |
|
|
alors voilà y'a un certain temps j'ai croisé un boule caille fauve de 6 ans qui s'appelait....... SARKO
ça m'a bien fait rire
Miss Bulle croise aussi souvent une boulette TARTINE et je connaisais aussi quelqu'un qui a appelé son chien OTIS comme les ascenseurs
alors je me demandais quel nom vous avez déjà entendu pour un chien ou plus particulièrement pour un boule on va dire ....histoire qu'on me déplace pas mon post  |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi pour le moment pas de noms bizarre sur les boubous!!! par contre un type que j'ai croisé en balade qui avait un york l'appelait kiki! vient ici kiki!!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
une femme pas loin de chez moi a apelé sa chienne Carotte !!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que moi j'ai un nom un peu particulier : Bactérie.... _________________
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 6:50 pm Sujet du message: Re: un prénom de boubou qui fait sourire |
|
|
| Scarlett et Miss BULLE a écrit: |
je connaisais aussi quelqu'un qui a appelé son chien OTIS comme les ascenseurs
 |
Ou comme Otis Redding, c'est plus classe quand même!!!!!
comme nom de boubous rigolos, je connais pas mais mon grand- père a eu 2 chiens qui s'appelaient " comme vous" et " Mc Arthur"!!  |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
anecdote: ma chienne boxer s'appelait GRETA et la tante de mon cheri qui habite en face de chez moi, s'apelle GRETA aussi, du coup chaque fois qu'on appelé notre chienne, sa tante se retourné a chaque fois...pendant 11 ans  |
|
|
 |
|
|
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui nous près de chez il y a un staff qui s'appelle sarko. Par contre ou on habitait avant il y avait une chienne qui s'appelait zizi. Grosse bise  |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2448 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi je connais un gas qui a appelle son chien "alcool"  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai croisé une chienne qui s'appelait biafine !!!!
et une dame de mon village qui avait appelé sa chienne levrier, gazelle!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3208 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas frorcément un prénom bizarre mais je me souviens d'une toute petite bouledogue bringée que nous avions croisé en ballade qui portait un petit pull vert limite fluo et qui se prénommait Rosalie ..
c'était une nénette de 11ans très courte sur pattes et qui se dandinait sacrément en se balladant .. et qui avançait d'un pas décidé
elle m'avait éclatée quand je l'avais vu, elle avait l'air d'un sacré phénomène
bon, un peu hors sujet sur ce coup là |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
la maman de leeloo s'appelle "rouletaboule" et je crois que l'éleveuse ne s'en est pas arrêté là dans ses délires créatifs, n'est ce pas maitresse de cousin Végas ??  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
"rouletaboule "  |
|
|
 |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
UP car je suis sûre qu'il y a encore le moyen d'en trouver d'autres poilant  |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
la caille fauve des parents de ma meilleure amie s'appelle "ricile" si ça avait été l'année des M ça aurait été mascara  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi ma petite boulette c est cerise.
je trouvai que se prenom lui alait bien.
un joli petit fruit.
sinon je connais un chien qui s apelle taxi, un autre tou fou , et encore un autre bandit. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
mdr!! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je connait une boule qui s'appelle chips !! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4749 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| charlotte aux fraises a écrit: | "rouletaboule "  |
ha serieux celui la il est vraiement pas mal !!!!  |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
un jour j etai a une terasse de cafe dos a la rue et la mec sorti de nul part (qui a mon avis etais pas sobre) c est mis a faire une caresse a Tino sur la tete et a dit et pas doucement "salut sarko mon pote"
bon je vous avoue que j ai rien compris de ce qui ce passait car c passe tres vite et je sais toujour pas ou est le rapport avec mon chien il ressemble pas a Sarko quand meme...(heureusement que j ai toujour des lingettes desinfectantes dans mon sac pour le nettoyer car j etais malade de savoir que quelqu un comme ca touche a mon bebe)
en reference au premier message |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
mes beaux parents ont eu plusieurs boules mais ils en avaient trouvé deux dans les bois, les deux soeurs et elles s'appelaient Irish et Coffee!
sinon en vacances quand j'étais petite il y avait une petite chienne adorable qui s'appelait Virgule, je trouvais ça trop chou!!
sinon nous on a Ulck, c'est pas mal aussi!!
et Solexine et Micron nos chats, mon chéri collectionne les solex donc voilà, les chats ont le nom du carburant et d'un modèle de solex!!
et mon premier chat s'appelait Ficelle, ma petite soeur chérie qui est morte l'été dernier... _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
anthea et angel Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 347 Localisation: cote d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 2ans et demi.
|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
anthea et angel ils ont beaucoup de copain,
toxo chien de chasse
mouche le york. |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je connais un boule qui s'appel Marcel. C'est pas très drole mais je trouve que ça va trop bien à un boueldogue!
Sinon en nom ridicule, la dame qui s'occupait de ma grand mère quand j'étais plus jeune avait un ptit chien à mémère qui s'appelait "jolie coeur".
Sinon du côté des chats, des amis de mes parents avaient un chat qui s'appelait Clito...petite je comprenais pas pourquoi ça faisait marrer tout le monde. |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
|