FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
besoin d un conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
austin du clos saintandré
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 4 mois

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 10:26 am    Sujet du message: besoin d un conseil Répondre en citant

bonjour tout le monde ! ce message s adresse surtout aux maitres qui ont un boubou epileptique... si vous pouviez me donner le détail des traitements que vous donnez a votre chien ce serait sympa. voila : austin lui prend 1 crisax le matin, 1 mysoline le soir + traitement homéopathique matin et soir. je trouve deja ca assez lourd mais malheureusement les crises sont toujours à intervalle d une semaine... je me pose la question des effets du cachet du soir car c est toujours la nuit qu austin fait ses crises. je sais que c est lors du sommeil que la crise se déclenche mais il dort aussi beaucoup la journée et il n en fait jamais... merci de m aider... la môman d austin

http://austinmonamour.skyrock.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ia pas de boubou epileptiue mes parent eux on un york qui fesait de grosse crise la solution qui a du divisé par au 3 ses crise a été de la stérilisé, apres il prend des crisax quand il fait des crise pour le calmer mais a present les crises sont rare max una part mois... bonne chance a toi et ton loulou je sais bien trop comme c'est difficil de les voir comme ca...
a voui il dort seul? car je pense qu'il peut paniquer de se trouver seul au reveille et que ca luyi fasse faire des crise, c'est bete a dire mes quand leut toutou etait au plus mal mes parent le prenait dasn leur lits et la plus de crise...
desoler j'ai été longue lol!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as regardé là? ==>

http://www.forum.rogerlebouledogue.com/si-quelqu-un-pouver-m-aider-s-v-p-vt4237.html
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j ai regardé mais les traitements ne sont pas vraiment détaillés... en fait j aurais aimé savoir si quelqu un utilise le crisax plus d une fois par jour. a mon sens, je pense que c est le cachet auquel austin réagit le mieux. dans tous les cas, je vois mon veto a la fin du mois et je lui poserai la question. merci
DIEGO L'AMI DES BOULES
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 56
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): diégo 05.02.08. peter 25.08.03.elliott20.04.99

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 5:14 pm    Sujet du message: EPILEPSIE Répondre en citant

MOI J AI UN CAVALIER KING CHARLES IL FAIT AUSSI SES CRISES LA NUIT LUI IL NE PRENDS QUE 20GOUTTES D EPILEPTYL MATIN ET SOIR CAR IL FAIT UNE CRISE PAR MOIS POUR L INSTANT ET LE VETO M A DIS QUE SI IL ENFAISAIT PLUS IL DONNERAIT AUTRE CHOSE SI IL FAIT UNE CRISE PAR SEMAINE CA FAIT BEAUCOUP ET JE PENSE QUE TU DEVRAIS REVOIR LE VETOBON COURAGE CAR JE SAIS QUE C EST PAS FACILE CE GENRE DE CRISE SURTOUT POUR LE CHIEN MAIS AUSSI POUR LE MAITRE ON SE SEN IMPUISSANT A CE MOMENT LA Pleure ou Très triste

lyse marie
http://yoyott.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup. on verra... je revois une fois de plus le veto en fin de mois pour adapter le traitement...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1