| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
oui !!!! bravo!!!!! encore un de sauvé!!!!!
longue et belle vie a Hugo en espérant avoir de ses nouvelles !!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique nouvelle , Hugo est sauvé , j'en ai les larmes aux yeux
Bravo à Arlette , Christine et aux autres qui ont participés à l'adoption d'Hugo
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2559 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
     votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Guismo et peggy a écrit: | Magnifique nouvelle , Hugo est sauvé , j'en ai les larmes aux yeux
Bravo à Arlette , Christine et aux autres qui ont participés à l'adoption d'Hugo
 |
Nous aussi on est content
Bravo pour Arlette, Christine et tous les autres  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Pour la protection de nos animaux de compagnie signez SVP
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial pour Hugo j'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur le forum,je suis super contente que son histoire se termine bien!esperons que ce monsieur arrivera à le recadrer. _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7993 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà pour en finir avec l'histoire d'Hugo !
Je suis allée le chercher ce matin et j'ai fait le trajet jusqu'à Givet.
Vincent (son nouveau popa) était très gentil et vraiment heureux de l'adopter. Je suis très fière de lui et je lui envoie toute ma sympathie.
Normalement, il viendra s'inscrire chez Roger et nous donner des nouvelles d'Hugo.
Effectivement, j'ai vu Hugo a l'oeuvre et il est vraiment méchant avec les autres chiens.
Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos de lui mais voilà déjà en attendant que son popa ne vienne nous rejoindre :
 _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2448 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial merci a vincent et a toi il est beau ce loulou ! _________________
corinne et boston |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi et à Vincent
J'espère que Vincent saura recadrer Hugo pour qu'il puisse avoir une vie heureuse dans son nouveau foyer
Hugo se doute bien peu qu'il a échappé à la mort ce lundi
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Génial, Merci Vincent d'avoir fait ce geste ultime pour Hugo. Nous sommes là pour vous aider si vous avez le moindre souci ou la moindre question à poser. Ici c'est réponses et solutions garanties.
Christine encore une fois merci pour ton grand coeur et ta participation au sauvetage de Hugo.
Merci aussi pour les photos, un bien joli boubou ce Hugo. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est superbe!!!
Hourra pour Hugo et merci à toi Vincent!!!! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
|
|
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 167 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 9:28 pm Sujet du message: suite à hugo |
|
|
S'il est méchant avec d'autre chien, peut être a t'il souffert.
Ma chipy était super sympa avec tout les chiens puis un jour elle s'est fait mordre par un bouli lol mais rien de grave depuis cette chipie prend les devants, elle laisse venir les chiens à elle et cette merdeuse de 9 mois qui se prend pour un boulle mastf lol attaque, mais bon je sais pas si elle leurs ferait vraiment du mal
Bises à toute la communauté
Chipy et serge
[img][/img][/url][/list] _________________ Un seul boule vient à vous manquer, et tout est dépeuplé |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 167 Localisation: Nice Date de naissance du bouledogue(s): 09 JUILLET 2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon de vous poser une question qui risque d'être déplacée par notre ami roger, mais lorsque j'écris un post, je n'arrive pas à insérer une photo dans le commentaire même lorsque je clique sur ima.
Merci de m'aider |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
| merci vincent ça fait plaisir de voir huguo enfin sauvé encore un grand merci a toi buffy |
|
|
 |
|
|

|
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

(aide)
|
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais me permettre de téléphoner à Vincent pour avoir des nouvelles de Hugo.
Je vous tiendrai au courant.
Bizzzz |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
etant en panne d internet depuis vendredi dernier je n ai pu communiquer c est tres mal tombé mais j ai demandé amafille qui est a la rochelle d aller sur le site roger et de donner le n° de tel en mp de l adoptant a christine ce qui lui a permis de prendre contact avec vincent ma fille a laissé a chritine mon tel et nous nous sommes contactés j étais furieuse apres internet(on vient juste de me reconnecter) ça tombait vraiment mal mais tout fini bien et c est le pricipal, suite aux annonces que j ai passe j ai une cinquantaine de coup de fil et une veritable liste d adoptants....une belle mobilisation je suis heureuse pour Vigor !!!!!je refais un gros a christine pour toute sa gentillesse arlette _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Chipy Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 7:49 pm Sujet du message: ma chipounette |
|
|
coucou c chipy heureuse pour hugo |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Elle est trop mimi! LOL |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour Hugo Vincent!! Des news de lui, viiite! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy a écrit: | | Merci pour Hugo Vincent!! Des news de lui, viiite! | d apres ce qu il m avait dit vendredi il partait en stage pour un moment , sa femme doit je pense garder hugo avec elle ils sont en pavillon avec un jardin il doir etre heureux mais il n ont pas internet chez eux en ce moment nous aurons probablement des nouvelles plus tard |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
|