| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:15 pm Sujet du message: Trafic de chiens ???!!! |
|
|
Mon chéri vient de constater que le gars qui nous a vendu Rufio (anciennement Vigor), vendait un autre chien, sur le même site!!! Un petit Cocker Anglais de 9 mois.....
J'ai prévenu les premiers maitres de Rufio, qui étaient déjà tréééés énervés de voir que les gens qui avaient adopté leur chien, l'avait revendu... pour, certes, une modique somme, mais petite somme + petite somme + petite somme = bon packtol!!!
Ils viennent de me dire qu'ils allaient le mettre sur la touche avant qu'ils ne partent à l'étranger mais moi j'ai bien envie d'aller au commissariat direct !!!
 _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1106 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quel horreur ! faut pas les laisser filer !! _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je filerai direct au commissariat accompagne des anciens maitres !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Les anciens maitres ont l'air bien remonté mais ils partent cette semaine à l'autre bout du monde..... peut être vais je leur demander de me faire un courrier signé... |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de cadeau pour ces gens là, je trouve ça dégueulasse...........
Comme dit Rufio, petite somme+petite somme+petite somme = gros pactole
Pour moi c'est un abus deconfiance, il promet aux maîtres qui lui donnent leurs chiens de bien s'en occuper, et hop il les revend................
Ya vraiment des coups de pied au cul qui se perdent............. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne préfère pas les dénoncer sur le site car ils pourraient fermer leur compte et aller continuer sur un autre site..... |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui tu as raison, mais "Vigor" le pseudo de l'ancien proprio est quand même connu sur le forum, à mon avis il est pas prêt de repointer le bout de son nez par ici.......................... |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 5:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui dénonce les c'est incroyable franchement!!!  _________________
 |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1139 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
c'est fou ca quand meme!
oui denonce les, si t'es sur que ce soit les meme personnes _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'irais au comissariat direct, je réfléchirais même pas!!! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5736 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Donc vigor et rufio = le même chien???
En tout cas moi je les dénoncerait !! |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
se faire du fric comme ça sur la détresse des gens, c'est dégueulasse ! je suis d'accord avec toi pour les dénoncer, il n'y a pas de raison qu'il s'arrête en si bon chemin  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Tout ca pour de l'argent, ça fait peur!!!!!  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu son premier maitre au téléphone, qui a l'air sacrément bien remonté et qui ne va pas lacher l'affaire!!!
Il va déjà le menacer pour qu'il nous rembourse et nous rende ce qu'il ne nous a pas donné, et va le trainer en justice s'il n'arrete pas ou ne nous rembourse pas.
Le gars a l'air de ne pas être super fute-fute en fait....
J'espère que ça va vite se régler. Je m'en fiche des 100 euros mais j'ai pas envie que d'autres chiens patissent de cons comme lui  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| Rufio a écrit: | J'ai eu son premier maitre au téléphone, qui a l'air sacrément bien remonté et qui ne va pas lacher l'affaire!!!
Il va déjà le menacer pour qu'il nous rembourse et nous rende ce qu'il ne nous a pas donné, et va le trainer en justice s'il n'arrete pas ou ne nous rembourse pas.
Le gars a l'air de ne pas être super fute-fute en fait....
J'espère que ça va vite se régler. Je m'en fiche des 100 euros mais j'ai pas envie que d'autres chiens patissent de cons comme lui  |
en fait, il s'est fait 100 euros sur votre dos et à revendu à coté, les affaires de Ruffio en plus ?
je comprend que le précédent maitre soit en colère, déjà de devoir se séparer de son chien ce n'est pas évident mais en plus tomber sur des escrots comme ça ça doit énerver ! |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Bah disons qu'il ne nous a pas tout donné ouai mais bon c'est surtout une question de principe ... (j'avoue j'aimerai bien avoir la laisse téléscopique ).
Enfin à mon avis, il ne va pas s'en tirer comme ça ^^ |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| Rufio a écrit: | Bah disons qu'il ne nous a pas tout donné ouai mais bon c'est surtout une question de principe ... (j'avoue j'aimerai bien avoir la laisse téléscopique ).
si tu la veux elle, il a certainement du la mettre sur un célèbre site d'enchère !
oui, espérons qu'il ne s'en tire pas comme ça, mais à mon avis comme la victime de l'escroquerie c'est vous car vous avez payé un chien qu'il leur a été donné, donc ça serait plus à vous de porter plainte !
l'ancien maître peut-il vraiment faire quelque chose lui ? |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Agit! ne te pose pas de question! faut arreter cela _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon le gars en question m'a téléphoné, aprész avoir été semble t il limite harcelé par l'ancien propriétaire de Rufio qui était hors de lui
Il m'a dit vouloir rattraper son erreur. Là nous l'attendons, il vient nous voir en voiture.
Apparemment il avait 2 chiens (le cocker et la rott) mais le cocker étant malheureux, il a en quelque sorte voulu l'échanger contre un bouledogue français... mais celui ci ne s'entendant pas avec la rott, il l'a revendu (et non pas donné, ça au moins c'est clait et il reconnait son erreur)
Je vous tiens au courant mais ça n'a pas l'air d'être un trafic de chiens, c'est déjà ça... |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | Rufio a écrit: | Bah disons qu'il ne nous a pas tout donné ouai mais bon c'est surtout une question de principe ... (j'avoue j'aimerai bien avoir la laisse téléscopique ).
si tu la veux elle, il a certainement du la mettre sur un célèbre site d'enchère !
oui, espérons qu'il ne s'en tire pas comme ça, mais à mon avis comme la victime de l'escroquerie c'est vous car vous avez payé un chien qu'il leur a été donné, donc ça serait plus à vous de porter plainte !
l'ancien maître peut-il vraiment faire quelque chose lui ? |
oui l'ancien maitre peut faire quelque chose puisque le changement de nom n'etait pas effectue, donc la personne qui a vendu le chien n'en etait pas propriétaire  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est compliqué... |
|
|
 |

Age du maître: 44 Zodiaque:  |