| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 9:08 pm Sujet du message: Mes zanimos + presentation des nouvelles venues |
|
|
Je vous ai jamais présenté mes animaux alors voila je vais le faire!
Tout d'abord je tien a rendre hommage a Félicia et Tyson qui nous on quitter
Félicia était un caniche elle nous a quitté le 26 décembre a l'age de 14 ans c'était vraiment la plus gentil des chiennes que j'ai pue connaitre jusqu'a maintenant!
Tyson étaient un bouledogue que je venez de récupérer a peine 3 mois avant qu’il ne part a tout jamais, il nous a quittait le jour de son 4 éme anniversaire le 12 octobre 2006 sans doute due a la bêtise humaine, il est mort empoisonner.
N'hésiter pas a visité son blog que j'ai réalisé en sa mémoire:
http://laeti418777.skyblog.com/
Ils resterons a jamais dans mon coeur
Ensuite il y a Sophie, une tortue de floride de 16 ans
Fioufioune, 5000 et les deux mes 4 poissons rouge (il en manque un sur la photo!)
Puis il y a Mousse un chat qui était sauvage et qui est arrivé chez moi je ne sais pas trop comment, au départ ils étaient 2 puis la petite femelle a disparue du jour au lendemain j'espère qu'elle a était adopter!
Mousse vit a l'extérieure je lui est aménager un petit nid douiller dans la veranda, j'aimerais bien l'avoir un l'intérieure mais j'ai très peur pour Balto et je ne c'est pas trop comment il réagirait dedans vu qu'il a toujours vécu a l'extérieure, sa m'embêté mais je n’ai pas vraiment le choix!
Voila maintenant vous connaissez toute ma petite tribu! 
Dernière édition par Balto le Dim 06 Jan, 2008 5:02 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
tres jolie famille le chat es vraiment superbe _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2795 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
tres belle famille _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie ta tribu, malheureusement les départs de nos compagnons laissent toujours une douleur qui stagne quelque part pas très loin de notre coeur................
Et puis la vie continue malgré tout et on arrive à redonner de l'amour aux successeurs............
Tu as une très jolie famille............ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben dis moi mon Balto, t'en as une grande famille ! Vous ne devez pas vous ennuyer !
 _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 5:52 am Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | ben dis moi mon Balto, t'en as une grande famille ! Vous ne devez pas vous ennuyer !
 |
C'est exactement ce que je pensais!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 6:10 am Sujet du message: |
|
|
Belle famille...
Je me sens proche de la tortue... ben quoi, moi aussi je m'appelle Sophie  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur avec tout ce petit monde on n'a pas trop le temps de s'ennuyer mais c'est que du bonheur!
Si ça tiendrait qu'a moi il y en aurait d'autres mais le zhom n'est plus d'accord! _________________ Laeti et Balto
Si vous avez 5 minutes n'hesitez pas a rendre hommage a Tyson mon 1er boubou partie bien trop tôt
http://laeti418777.skyrock.com/
Et aussi visiter le blog de Doomy ma jument et de mes autres animaux
http://doomy57.skyrock.com/ |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Balto tu as bien de la chance d'avoir plein de coupains à ta maison !!!
Une pensée pour nos compagnons qui ne sont plus là......  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
ça respire le bonheur tres belle photo de felicia et le chat dans l arbre magnifique  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
bel hommage à tes animaux disparus
ta tribue est vraiment belle et diversifiée !
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les compliments!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je mes a jour mon post car je viens de me rendre compte que je n'est pas encore rajoutée mes fifilles qui se sont rajoutées a notre petite famille au mois d'aout!
Alors voila Kiara et Chanel, deux petites lapines bélier qui ont maintanant 5 mois, elles sont vraiment adorable !
Avec Balto sa n'a pas était facile au debut, il resté scotcher devant elles pendant des heures!
Maintanent plus de problémes les fifilles peuvent se promener tranquillement, mais gare a elles si elles ose aller dans les endroits interdit, Balto est toujours la pour les remettres dans le droit chemin!
 |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 594 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Elles sont superbe , j'adore  _________________
 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3285 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
trop beau tes lapins et ton boubou _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
Popples Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 293 Localisation: Athus (Belgique) Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Roooooooooooooooooooo cro mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  _________________
Et la mouman elle s'appelle Laurie et, non, elle préfère pas rester toute seule !!!! lol !!! |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle chouette famille
C'est que du bonheur
 |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Oct, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elles sont supers belles  |
|
|
 |
|
|