| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:52 am Sujet du message: Boulette de 4 ans à adopter à Paris ! |
|
|
| Citation: | Ville/Quartier: Paris | Paris 11ème ardt | paris
Code postal: 75011 Téléphone: 01.48.06.96.32
Pour des raisons de santé, nous devons nous séparer de notre femelle agée de 4 ans, bouledogue français. Extrémement sociable, elle a besoin de beaucoup d'attention et d'affection, adorable avec les enfants.
Nous la donnons contre bons soins, et foyer accueillant.
 |
Je ne connais pas cette chienne, ni les propriétaires, je n'ai fait que transmettre l'annonce telle quelle... Je pense qu'on peut donc laisser le numéro, d'autant plus que c'est le seul moyen de contacter les personnes !
Je vous avoue que je craque, mais il faut vraiment que je résiste... On n'a toujours pas de voiture, ce ne serait pas raisonnable, pas vrai ? _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 1:56 am Sujet du message: Re: Boulette de 4 ans à adopter à Paris ! |
|
|
[quote="Yuna la Pirate"] | Citation: | | (...) Je vous avoue que je craque, mais il faut vraiment que je résiste... (...) |
Oula il ne faut pas mettre des anonces comme ça! Faut que je résiste aussi... J'ai une voiture mais un petit F2 seulement...
[quote="Yuna la Pirate"] | Citation: | | (...) ce ne serait pas raisonnable, pas vrai ? |
Dernière édition par Vina le Jeu 07 Sep, 2006 6:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Quelle est jolie mais c'est drole qu'ils mettent une photo d'elle bébé... Enfin ca va peut être encore plus attirer 'éventuels nouveaux adoptant.
En espérant qu'elle trouvera une bonne famille, je croise les doigts pour cete jolie petite... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 7:30 am Sujet du message: |
|
|
| Up parce que ce post était déjà bien trop bas... |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| elle a une trop bonne bouille! j'espère qu'elle trouvera vite des nouveaux maitres. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est belle la puce.. je croise les doigts pour elle!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Goliath Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 688 Localisation: Modelange (57) Date de naissance du bouledogue(s): 07/03/2005
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
je fait tourner dans mes connaissance
quelle a une bonne bouille _________________
c 'est parceque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air pas gentil |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'elle va trouver quelqu'un de bien !
pauvre boulette....je te prendrai bien mais mon mari ne sera pas d'accord...cela ne fait qu'un mois que l'on a DObby...
Je croise les doigts pour elle ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
on croise les doigts pour qu'elle trouve une famille bien  |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
J'espére qu'elle trouvera vite une nouvelle famille...........
J'espére qu'on aura des news!! _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui Gaby, c'est vrai que je me suis dit qu'elle était toute mimi, mais tu as raison, c'est peut-être une photo d'elle avant qu'elle atteigne sa taille adulte ?!
Enfin qu'elle ait grandi ou pas, je craque quand même  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4584 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est chou!!c'est rare que les gens en + ne demandent pas une compenssassion financière!!je ne peux pas la prendre!mais j'espères qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera!!bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | c'est vrai qu'elle est chou!!c'est rare que les gens en + ne demandent pas une compenssassion financière!!je ne peux pas la prendre!mais j'espères qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera!!bisous!  |
C'est plus un bébé même si la photo est trompeuse, elle a 4 ans alors ca m'étonne pas tant que ça mais ce serait bien qu'elle passe par la Rescue si elle ne demande rien...
Tu dois savoir si elle y est Julie non? Enfin l'annonce vient peut être de leur site comme je sais que tu es inscrite C'est ca? |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3632 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | satine63 a écrit: | c'est vrai qu'elle est chou!!c'est rare que les gens en + ne demandent pas une compenssassion financière!!je ne peux pas la prendre!mais j'espères qu'elle va vite trouver une famille qui l'aimera!!bisous!  |
C'est plus un bébé même si la photo est trompeuse, elle a 4 ans alors ca m'étonne pas tant que ça mais ce serait bien qu'elle passe par la Rescue si elle ne demande rien...
Tu dois savoir si elle y est Julie non? Enfin l'annonce vient peut être de leur site comme je sais que tu es inscrite C'est ca? |
Oui, ou sinon, il y a l'ARBF !
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/sm6-bouledogue-a-adopter-par-l-arbf-sm6-vt1609.html
Peut-être les contacter ?
Bonne chance !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
En fait c'est une annonce que j'ai trouvé sur 100familles... Et c'était déjà quelqu'un qui transmettait l'annonce !
Je vais en parler à Estelle dès ce soir, là je vais devoir partir ! |
|
|
 |
|
|
Socrate et Tania Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Guénange (57) Date de naissance du bouledogue(s): Socrate né le 17.04.2001 et Tania née le 23.09.2002
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai transmis à Olivia car elle est sur Paris donc c'est plus simple qu'elle contacte elle-même cette famille !!!!
Si le rescue prend en charge la boulette, je vous donnerai des nouvelles !!! _________________ www.rescueboule.com |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Génial !
Je rentre tout juste et j'allais m'en occuper... Si tu l'as fait c'est super !
Merci pour elle  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Transmis à la rescue et adoptée... |
|
|
 |
|
|
|