| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 5:41 pm Sujet du message: Les Boules du 13 ou environs |
|
|
Le sujet du post est simple, quels sont les boules de la région des Bouches-du-Rhône
Nous, nous sommes de VELAUX c'est entre Aix-en-Provence et Marseille.
J'ai l'impression que les sudistes ne sont pas les plus nombreux sur le site, donc essayons de faire connaissance.
A bientôt
P.S. pour les autres je vous envoie un peu de soleil  _________________ Une Dogue de Bordeaux 5 ans, Une Boule 4 ans, Une Boule 2 mois, 2 chats |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
nous on est pas trés loin de nimes !!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
fibby13 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT CA FAIT PLAISIR DE VOIR D'AUTRE SUDISTES NOUS NOUS SOMMES DE MARIGNANE |
|
|
 |
|
|
Bob13 Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: Aubagne Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!!
Nous habitons Aubagne. Si ça vous dit il y aura une bouledo au parc Campagne Pastré à Marseille ce dimanche 27 mai avec au moins 6 boulis . C'est un endroit super où l'on peut faire jouer nos chiens. Peut-être que Fibby pourrait y rencontrer un fiancé... _________________ Il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé
A Einstein |
|
|
 |

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| fibby13 a écrit: | SALUT CA FAIT PLAISIR DE VOIR D'AUTRE SUDISTES NOUS NOUS SOMMES DE MARIGNANE |
Bonjour voisine,
oui c'est sympas d'avoir des amoureux des boules dans la même région. Dans le village j'ai croisé des boules, mais les proprios sont pas très sympas...
Peut-être pourrons nous organiser une rencontre de boules dans quelques temps.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Agathe et Barry a écrit: | nous on est pas trés loin de nimes !!!!  |
Salut les "nîmois", nous ne sommes pas loin effectivement |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Bob13 a écrit: | Salut à tous!!
Nous habitons Aubagne. Si ça vous dit il y aura une bouledo au parc Campagne Pastré à Marseille ce dimanche 27 mai avec au moins 6 boulis . C'est un endroit super où l'on peut faire jouer nos chiens. Peut-être que Fibby pourrait y rencontrer un fiancé... |
Coucou
Ce serait sympas le 27 mai, malheureusement je suis en arrêt maladie suite à une opération du dos, même si je commence à pouvoir un peu sortir, la sécu m'impose des heures précise 15h - 18h.
Peut-être que nous pourrons ré-organiser quelque chose en septembre... |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je pense surtout qu'il est préférable d'attendre que les grosses chaleurs passent  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Agathe et Barry a écrit: | je pense surtout qu'il est préférable d'attendre que les grosses chaleurs passent  |
Absoulutly, c'est pour cela que je disais septembre pas avant, voir même après.
Cela n'empêche pas de commencer à faire connaissance par le site  |
|
|
 |
|
|
fibby13 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Bob13 a écrit: | Salut à tous!!
Nous habitons Aubagne. Si ça vous dit il y aura une bouledo au parc Campagne Pastré à Marseille ce dimanche 27 mai avec au moins 6 boulis . C'est un endroit super où l'on peut faire jouer nos chiens. Peut-être que Fibby pourrait y rencontrer un fiancé... | COUCOU,J'AURAI BEAUCOUP AIME VENIR MAIS FIBBY A SES CHALEURS ET SI IL Y A DES MALES CA VA ETRE IMPOSSIBLE A GERER EN PLUS FAUT DIRE QUE MA PTITE FIBBY EST UN PTIT CANON NON? MAIS C'EST VRAI QUE CA SERAI BIEN D'ORGANISER UNE BOULDO APRES LES GROSSES CHALEURS VERS SEPTEMBRE-OCTOBRE NOUS ON SERA TOUJOUR PARTANT SURTOUT QUE NOUS EN AVONS JAMAIS FAITE ET ON ADORERAI CA EN TOUT CAS CA FAIT PLAISIR DE VOIR TOUT CES BOUBOUS SUDISTES A TOUS |
|
|
 |
Shreak Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: Bouches du Rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 8:43 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Bjr
On est de Martigues ....pas trop loin de vous...on aime bien vous rencontre...Contactez nous 0617027904...
A bientot!!!!  |
|
|
 |
fibby13 Chiot bouledogue

|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut encore un boubou du sud c'est cool,ca serai vraiment bien de faire une bouldo,nous n'importe quand on sera toujour partante bisous les sudistes  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
On reste en contact pour organiser ça
bisous |
|
|
 |
fibby13 Chiot bouledogue

|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
ok bisous a tous  |
|
|
 |
Shreak Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: Bouches du Rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Juin, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!!
On est pret ...pour tout le temps......
Bis a tt |
|
|
 |
|
|
skayla Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: toulon Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour je suis du 83 je trouve l'ideé super skayla serais ravi de jouer avec d autre bouli etsa maman aussi gros bisous de nous deux et tenez nous au parfum. |
|
|
 |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 4:48 pm Sujet du message: Re: Les Boules du 13 ou environs |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | Le sujet du post est simple, quels sont les boules de la région des Bouches-du-Rhône
J'ai l'impression que les sudistes ne sont pas les plus nombreux sur le site, donc essayons de faire connaissance.
A bientôt
P.S. pour les autres je vous envoie un peu de soleil  |
bonjour, nous on est de marseille, et je vais souvant a velaux!! je fait de l'equitation la bas (bon la j'ai areté pour cet été, trop chaud lol)
si vous organisé une petite reunion de bouli, je serais parmis vous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 4:53 pm Sujet du message: Re: Les Boules du 13 ou environs |
|
|
| Joey a écrit: | | FIDJI & CAÏLY a écrit: | Le sujet du post est simple, quels sont les boules de la région des Bouches-du-Rhône
A bientôt
P.S. pour les autres je vous envoie un peu de soleil  |
bonjour, nous on est de marseille, et je vais souvant a velaux!! je fait de l'equitation la bas (bon la j'ai areté pour cet été, trop chaud lol)
si vous organisé une petite reunion de bouli, je serais parmis vous. |
Bienvenue, à vous 2, et bien écoute sans problème on te tient au courant et même quand tu viendras sur Velaux, si tu viens avec ton Boubou on peut se voir.
Je vois que tu es toute nouvelle sur le site, il serait bien que tu te présente, tu verras les gens sur le site son super sympas.
On reste en contact.
 |
|
|
 |
|
|
CAICO Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: VAR Date de naissance du bouledogue(s): 23/02/2007
     (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit moi aussi je suis partante. Mon Caïco adorerait faire son fou avec d'autres boulis!!!
Alors, ok pour faire ça en Septembre ou Octobre. On se tient au courant.
We stay in touch...  |
|
|
 |
fibby13 Chiot bouledogue

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
NOUS AUSSI ON N'EST TOUJOUR PARTANTE DES QUE LA DATE SERA FIXER ON SERA DE LA PARTIE A TOUS |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
On garde le contact d'ici là pour se donner des nouvelles de nos boubous et on essait d'organiser ça après l'été.
 |
|
|
 |
|
|
nemy Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 16/05/07
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
nous on est a 20 km d'aix si vous voulez bien de nous j'aimerais avoir des grands copains pour m'apprendre à faire des betises !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juin, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Evidement qu'on voudra de toi, mais on attend après l'été pour organiser un pique nique... |
|
|
 |
nemy Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 77 Localisation: vaucluse Date de naissance du bouledogue(s): 16/05/07
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Juil, 2007 1:02 am Sujet du message: |
|
|
| Merci c'est gentil fidji, c'est vrais qu'aprés les grosses chaleurs ça sera mieu |
|
|