| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Mai, 2006 9:35 pm Sujet du message: LE 27 MAI EN VENDEE!!!!!!!!!! |
|
|
récapitulons!!!
moi et mes 3 bébés  |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 8:04 am Sujet du message: |
|
|
et moi
avec ma copine Orlane, ma maman et son copain , papi et mami |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
bah nous si j'ai pas cours (je le saurai en fin de semaine)
si on vient on sera deux adultes 2 pattes, voyou et peut-être ugolin, le ckc de mes beaux-parents _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Nova tu viens toi  |
|
|
 |
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
|
Posté le: Lun 15 Mai, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
biensur que je viens!  |
|
|
 |
Bouledogue dragueur Empecheur de tourner en rond

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 94 Localisation: Partout où y'a de la boulette.... Date de naissance du bouledogue(s): Celui qui te plaît...
   (aide)
|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 2:48 am Sujet du message: |
|
|
| Nova & Jazz a écrit: | biensur que je viens!  |
Si c'est comme ca moi aussi!!!!!
J'arrive poupée.... Essaye d'emmener ta frangine aussi...  _________________ Je sais que t'as envie que j'vienne dans ton panier toi coquine !!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 16 Mai, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
donc rendez vous le 27 mai place du chateau à Talmont St Hilaire à 11H30 Je pense que la plupart on mon tel et si vous avez un souci vous pourrez m'appeler jusqu'à 11H10 ce jour là
Pensez à ramener un tit quelque chose à partager entre amis ies, salé, sucré ou liquide, je me chargerais du pain des couverts serviettes et nappe  |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 475 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
|
Posté le: Mer 17 Mai, 2006 10:09 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon pour moi, j'ai eu confirmation aujourd'hui : pas de cours le 27 mai donc c'est bon vous pouvez compter sur nous !
dis clo, faut emmener quelque chose pour combien de personnes environ ?? |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Mer 17 Mai, 2006 10:19 am Sujet du message: |
|
|
c'est super Voyou !!!
petit récapitulatif
Vodka : 4 adultes + 2 quatrupèdes
Clo : 1 adulte + 3 quatrupèdes
Voyou : 2 adultes + 1 ou 2 quatrupède(s)
Nova : je te laisses repondre  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 17 Mai, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| voyou a écrit: | c'est bon pour moi, j'ai eu confirmation aujourd'hui : pas de cours le 27 mai donc c'est bon vous pouvez compter sur nous !
dis clo, faut emmener quelque chose pour combien de personnes environ ?? |
pour une dizaine environ  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mai, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
je pourrai si besoin garder un couple ou une personne à coucher  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
moi je viens toute seule avec mes deux monstres!  |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
| je m'occupe d'emmener du jambon blanc et des chips, ça ira ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
tout le monde aime le chocolat?????
je refais le gateau au chocolat que j'avais emmenner chez toi Clo?
Pour moi pas de pb pour le JB et les chips (miam miam!!!) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
gateau au chocolat et jambon ships c'est super!!!!!
de mon coté je prendrai de la viande froide et des salades composées, le pain , nappe, serviettes , gobelets , assiettes cartons
Un thermos de café  |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| ça marche ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
voilà mes commandes sont passées! Plateau viandes froides et salades
ne me faîtes pas faux bond!!!!!
Samedi je passerai chercher ma commande après avoir récupéré les copines
par contre se serait super si quelqu'un connait la plage du veillon , je pense notemment à Nova d'arriver un peu plus tôt pour réserver les tables de pique-nique à droite en arrivant sur le parking en lisière de forêt
Tiens moi au courant  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Clo tu fais les choses en grand dis donc
bon ben moi je raménes la boisson pour tous alors ..... de la Vodka , soda, jus de fruit et eau
le rdv il est où alors ? Plage du veillon ou la place du Chateau à Talmont ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
le rendez vous est toujours place du chateau à Talmont, je tenais simplement à ce que l'une d'entre nous puisse bloquer les tables de pique-nique
Je pensais à Nova car elle est déjà venue à une rencontre organisée à la maison!
Je récapette que si quelqu'un ne peut pas rentrer, je peux coucher un couple et son boubou
Pensez au rosé!!! J'ai également les tentes donc si besoin...............................................  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
ok CLo tout est noté je sors le plan de suite et le met dans mon sac comme ca je ne risque pas de l'oublié
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis déja venu mais moi je connais pas la vendée! je serait même incapable de retrouver ta maison alors la plage!
donne moi une adresse exacte et je viendrais avec le GPS par contre elle sont ou les tables de piques niques
ah oui aussi donner moi vos tel par MP si jamais j'ai un souci ou si je me paume!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Clo et Nova vous avez mon numéro de portable .
je pars demain matin en Vendée donc s'il y a le moindre changement vous ne m'oubliez pas , hein!!!
donc rdv a 11h30 rue du Chateau à Talmont, j'apporte les boissons
a samedi les coupins et coupines  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Mai, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ehhhhhhhhh!!!! Pas rue du chateau! Le rendez vous est sur la place du chateau  |
|
|
 |
|
|
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  |