| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 2:58 pm Sujet du message: toujour pas de boulettes dans le nord de la seine et marne |
|
|
mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux _________________ vive les boulis
http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
hello
moi j'habite à Lagny sur marne et ma boulette à Coulommiers (chez mes parents ) _________________ Vodka vit chez mes parents , c'est elle qui la choisie ! elle a un jardin , une copine et un papi en retraite .... |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 3:27 pm Sujet du message: Re: toujour pas de boulettes dans le nord de la seine et mar |
|
|
| athena et bulma a écrit: | | mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux |
maux c'est pas loin de mousseaux les brays ca ? _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mousseaux les brays
désolée mais c'est trop marrant comme nom !!!!! _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis a villiers sur marne et je travaille à coulommiers!!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Celtic rain ma bouli a écrit: | | moi je suis a villiers sur marne et je travaille à coulommiers!!! |
tu travaille dans le fromage ? non ?  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
beuh non je travaille au service médical de l'assurance maladie lalala et le fromage je suis meme pas sure que il est fabriqué la bas !!!  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
rrrhooo quel humour!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon d'accord je sors  |
|
|
 |
|
|
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
moi de melun _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 7:14 pm Sujet du message: Re: toujour pas de boulettes dans le nord de la seine et mar |
|
|
| annabelle a écrit: | | athena et bulma a écrit: | | mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux |
maux c'est pas loin de mousseaux les brays ca ? | MOI je suis pas loin de mousseaux les brays et pas loin de melun !!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| bon et bien il y a dit monde par ici donc si sa vous dit une petite rencontre dit le moi. mais filles serai contente de rencontre d autre boulettes. merci |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 9:58 pm Sujet du message: Re: toujour pas de boulettes dans le nord de la seine et mar |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | annabelle a écrit: | | athena et bulma a écrit: | | mes filles aimeraient rencontrée d autre boules qui serai dans les environ. nous sommes a cote de meaux |
maux c'est pas loin de mousseaux les brays ca ? | MOI je suis pas loin de mousseaux les brays et pas loin de melun !!!!! |
aller je dois aller chercher camus sa mamn habite a mousseaux les brays !! |
|
|
 |
Vodka (Léti) Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 792 Localisation: seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 16/02/04
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| Celtic rain ma bouli a écrit: | | moi je suis a villiers sur marne et je travaille à coulommiers!!! |
c'est marrant j'ai vécu 10 ans à Villiers et avant de venir vivre à Coulommiers !
et non ils ne fabriquent plus de fromage mais c'est là qu'il a était crée  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors les filles faut se mettre d'accord sur une date en tenant compte des vacances, ou empechement de chacun histoire qu'il y ai plusieurs boulis et non pas que à la dernière minute il n'y ai qu'un toutou !!!  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| j aimerais savoir qui ca interesse et pour quelle date et si quelqu un connait des endroit ou on peux etre tranquille pour se promener. merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| moi ca m'interesse mais ce serait plus le week end mais faudrait faire ca de facon a ce que on puisse toutes et tous se rejoindre sans faire des kilomètres parce que la seine et marne c'est grand !! C'est quoi le milieu de la seine et marne?? la grande ville la plus près pour tout le monde?? |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| alor qui est interesser pour une rencontre? on verra pour une date et un lieu plus tard |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| moaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! |
|
|
 |
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 271 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je suis nouvelle ici. j'habite à montereau fault yonne et je suis interessée par votre rencontre. Aussi, si vous le voulez bien et si la date si prete j'aimerai bien être des votres. vicky est une adorable boule caille qui aura 3 ans le 20 juin. |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| vick a écrit: | bonsoir,
je suis nouvelle ici. j'habite à montereau fault yonne et je suis interessée par votre rencontre. Aussi, si vous le voulez bien et si la date si prete j'aimerai bien être des votres. vicky est une adorable boule caille qui aura 3 ans le 20 juin. | super!!! moi je suis a villeneuve la guyard a coté de chez toi!!!tu dois connaitre enfin des boubous sud seine et marne nord de l yonne !!!! |
|
|
 |
|
|
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 271 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
reste plus qu'à déterminer une date, un lieu. |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends que vous donniez une date pour vous dire si je viens, j'ai un calendrier chargé  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je peu vous proposez des bois a cote de chez moi( meaux) a vous de me dire si sa vous interaise et pour la date sa serai un samedi ou un dimanche |
|
|