| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 5:56 pm Sujet du message: une petite croisee bouledogue au refuge de roubaix |
|
|
alors voila la dame qui m'a contacte pour mao viens de me telephone pour me dire que mao serait normalement adopte mardi prochain . elle vient de recupere une petite croisee bouledogue fr bringee a cravate blanche . elle a 1 an et elle est sterelise . vous pouvez contacter claudine lescouf au 0320294515 pour plus de renseignement . (elle a tout du bf a part son museau qui est un petit peu plus long) elle va essayer de mettre des fotos . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour Mao , j'espère de tout coeur que la petiote sera bientôt adoptée....
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
encore une.. pourvu que ca se passe bien pour elle _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
elle a été trouvé et portée au refuge il y a environ 3 semaines elle a le museau pas tres remouché un peu plus long que d autres boubous donc mystere elle est adorable caline obéissante elle a peu pres 1 an ou moins je viens de la retenir pour une adoptante j espere que tout se passera bien!! on verra..... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| on croise les patounes!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:31 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | elle a été trouvé et portée au refuge il y a environ 3 semaines elle a le museau pas tres remouché un peu plus long que d autres boubous donc mystere elle est adorable caline obéissante elle a peu pres 1 an ou moins je viens de la retenir pour une adoptante j espere que tout se passera bien!! on verra..... |
c'est super ce que tu fait !!! merci beaucoup !!  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera vite un maitre. C'est ce qu'il y a souvent de malheureux dans les croisements. C'est chien sont encore plus difficiles à placer parce qu'il ne rentre dans aucune "catégorie".
Croisons les doigts pour cette petite... |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera vite un maitre. C'est ce qu'il y a souvent de malheureux dans les croisements. C'est chien sont encore plus difficiles à placer parce qu'il ne rentre dans aucune "catégorie".
Croisons les doigts pour cette petite... | OUI c est un probleme les adoptions de croisés ,tout a l heure au tel une dame m a demandé un bf LOF chiot ou meme adulte pour faire des concours, gratuit ou petits prix !!!!!!!!!!!ouhh la la!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
judson1 Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 41 Localisation: auvergne Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
je peux avoir plus de details!!!!! ca pourrait etre une soeur a Judson! _________________ http://radja5.spaces.live.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | Pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera vite un maitre. C'est ce qu'il y a souvent de malheureux dans les croisements. C'est chien sont encore plus difficiles à placer parce qu'il ne rentre dans aucune "catégorie".
Croisons les doigts pour cette petite... | OUI c est un probleme les adoptions de croisés ,tout a l heure au tel une dame m a demandé un bf LOF chiot ou meme adulte pour faire des concours, gratuit ou petits prix !!!!!!!!!!!ouhh la la!!!!!!! |
ou la !! sont pas bien des fois les gens !!  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | Pauvre puce, j'espère qu'elle trouvera vite un maitre. C'est ce qu'il y a souvent de malheureux dans les croisements. C'est chien sont encore plus difficiles à placer parce qu'il ne rentre dans aucune "catégorie".
non mais c'est exactement ce que je te disais hier.. les gens sont exigeant en plus de ça!! Bref!
J'espère que la puce trouvera vite une famille! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour Mao, et croisons les patounes pour cette petite puce........... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
une photo de la puce!!

Dernière édition par Cookie le Sam 26 Mai, 2007 5:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
ce qu elle est magnifique j espere qu elle va vite trouver une bonne famille _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Jvois pas les photos moaaaaaaaaaaaaa  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: |
bizarre!
moi aussi je trouve qu'elle est marrante.. c'est sur elle est pas typé boubou mais bon .. elle a quand même droit à l'amour.. eh pis elle a rien ddé!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: |
ben moi non plus  |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3206 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: |
ben moi non plus  |
Moi non plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| COOKIE A DES PROBLEMES D ORDI ELLE VOUS MET A NOUVEAU LA PHOTO DE LA PUCE CE SOIR .......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est fait!! |
|
|
 |
|
|
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Même si elle n'a que les oreilles du boubou, je la trouve super mimi.
Et elle a l'air d'être gentille, elle à un regard trés doux.
J'espère qu'elle va vite trouver une famille qui l'adorera... _________________ Une Dogue de Bordeaux 5 ans, Une Boule 4 ans, Une Boule 2 mois, 2 chats |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
elle est toute mimi avec ses grandes noreilles !!!  |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte
 |