| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berlingot Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 868 Localisation: Yvelines - Marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 26 février 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 2:12 pm Sujet du message: Quel age pour le 1er bain ? |
|
|
Bonjour à tous,
Berlingot et moi revenons de 10 jours de vacances à la campagne (je vous posterais les photos un peu plus tard).
Mon petit Berli s'est éclaté, mais bien sur il s'est également amuser à se rouler dans la boue, la bouze de vache, etc...
Je me demandais donc, à partir de quel age je pouvais lui donner son 1er bain (là il a 3 mois et 1 semaine).
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
|
|
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1231 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu il y ait d age precis a partir du moment ou tu prend le bon produit et ou tu le seche bien!!!  |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
je pense comme Raymond. Taz je lui avais donné son premier bain au meme age. Il suffit de prendre un shampooing doux pour chiot, tu le seche bien et evite au maximum les courant d'air et le s temperatures fraiches... Bon bain!! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
comme les copains..il suffit d'un bon shampoing et de bien le secher  _________________
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le principal est d'éviter absolument de mettre de l'eau dans les oreilles !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il suffit d'avoir un shampoing pour chiot et c'est tout .... Par contre pour le 1er bain, tout en douceur, je te conseil le gant de toilette, ça évite qu'il est de l'eau dans les oreilles ou dans les yeux, il appreciera +  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
Eliott et Fanny Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben,je pense que les copains ont tout dit!  |
|
|
 |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a pas d'age, fait juste attention a ses oreilles et ses yeux, et a la sortie seche le bien!
dis nous s'il aime ca  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Chanel a eu son premier bain à tout juste 3 mois |
|
|
 |
altesse Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 127 Localisation: 62100 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut!moi altesse a eu son premier bain a 2 moi et 10 jours(le jour ou je l'ai eu!)car elle dégagé une odeur nauseabonde !on a pas eu trop le choix !sinon bon courage car moi elle a peur du bain!elle tremble la pauvre petite boule de poils! |
|
|
 |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 150 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Vanille a eu son premier bain vers 3 mois aussi. pour ne pas l'effrayer au début je lui ai fait couler un fond d'eau dans la baignoire et je la mouillait avec un gobelet, tout en jouant avec elle pour pas que le bain ne lui fasse peur, et depuis je suis passée tout doucement directement à la douche et la miss adore ça!!! La dernière fois mon bain coulait et j'ai retrouvé la miss dedant, elle avait sauté dans la baignoire!!!!!!!  _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 07 Juin, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vodka a eu son premier bain vers 2 mois et demi, au mois de juillet alors qu'il faisait chaud.il faut prendre les précautions necessaires et le tour est joué!
par contre avec Schnaps ca a été plus tard, car mes parents ont mis leur veto a l'epoque...du coup il apprecie moins le moment du bain...alors que Vodka accepte bien. |
|
|
 |
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 3:42 pm Sujet du message: 2 mois |
|
|
2 mois, elle sentait pas bon!!!!!!Merci l'éleveur! _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
Anouk Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 57 Localisation: Haguenau Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Ven 09 Juin, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai lavé ma puce quand elle avait 3 mois. J'ai fais attention, je ne lui ai pas mouillé la tete, alors je pense que tu n'aura pas de soucis, tu peu déja le laver, en faisant attention aux yeux et aux oreilles.
Grosses lechouilles  |
|
|
 |
|
|
|
|