| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
OH ce que c'est triste
Comme Manu je trouve ça bizarre que tu n'étais pas prioritaire
enfin, comme tu le dis si justement, le principal est qu'elle soit bien dans sob future nouveau foyer  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
normalement j aurai du l adopté puisque le proprietaire m avait dit qu il en avait discuté avec sa femme et qu il m avait choisi il devaient venir me voir et amener la chienne pour voir ou elle aurait vecu ce qui etait normal pour moi ils sont a trois quart heure a une heure de chez moi pas loin il restait a fixé le jour pour eux moi je suis pisponible mais voila ils ont changé d avis effectivement c est pas cool !!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 22 Mai, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
triste nouvelle pour toi en effet............., je susi désolée. Et je trouve un peu muffle le fait que si tu n'avais pas appelé, eh bien tu serais encore en train d'attendre.................
J'espère que cette fifille aura le bonheur qu'elle mérite néanmoins dans sa nouvelle famille................... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
FIDJI & CAÏLY Jeune bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:18 am Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Je suis triste pour toi mais peut être que ce n'était pas ce bulldog qui devait venir te rejoindre!  |
Je pense aussi qu'il faut croire au destin, ce ne devait pas être Elle... Maintenant que tu as fait la démarche de vouloir adopter une patate..., cette idée va peut-être murir et tu vas pouvoir en chercher une... qui sra la bonne.
En tout cas je te le souhaite
bisous _________________ Une Dogue de Bordeaux 5 ans, Une Boule 4 ans, Une Boule 2 mois, 2 chats |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | | BLACKY47 a écrit: | Je suis triste pour toi mais peut être que ce n'était pas ce bulldog qui devait venir te rejoindre!  |
Je pense aussi qu'il faut croire au destin, ce ne devait pas être Elle... Maintenant que tu as fait la démarche de vouloir adopter une patate..., cette idée va peut-être murir et tu vas pouvoir en chercher une... qui sra la bonne.
En tout cas je te le souhaite
bisous | Je te remerçie oui c est le destin si il y en a une autre a adopter on verra.....sinon je reve toujours d un boubou bleu et pour l instant rien a l horizon!!! |
|
|
 |

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 357 Localisation: VELAUX (13)(Proche Aix-en-Provence) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans & 2 mois
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Je te remerçie oui c est le destin si il y en a une autre a adopter on verra.....sinon je reve toujours d un boubou bleu et pour l instant rien a l horizon!!! |
Oufff, effectivement un boubou bleu, c'est pas courant ! Je ne savais même pas que cela existait avant d'avoir vu un post sur le site il y a quelques semaines.
En tout cas il est vrai que cette couleur est très belle, et que je les trouve très beau.
Tu cherches à en adopter un adulte ou à en acheter un bébé ? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | Je te remerçie oui c est le destin si il y en a une autre a adopter on verra.....sinon je reve toujours d un boubou bleu et pour l instant rien a l horizon!!! |
Oufff, effectivement un boubou bleu, c'est pas courant ! Je ne savais même pas que cela existait avant d'avoir vu un post sur le site il y a quelques semaines.
En tout cas il est vrai que cette couleur est très belle, et que je les trouve très beau.
Tu cherches à en adopter un adulte ou à en acheter un bébé ? | ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!! |
Je ne me souviens plus trop, mais il n'y a pas d'élevage en france ou en limitrophe ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| FIDJI & CAÏLY a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!! |
Je ne me souviens plus trop, mais il n'y a pas d'élevage en france ou en limitrophe ? | oui je connais ou quelquefois il y en a mais pas pour l instant.... je cherche donc toujours et depuis un bon moment!!!!  |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | FIDJI & CAÏLY a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | ou un chiot ou un adulte mais une femelle parce qu avec alto je ne veux pas prendre le rique d avoir des problemes de baguares il s entend super bien avec les 2 femelles utopie et balzane donc un autre fifille bleue serait la bienvenue!!!!!! |
Je ne me souviens plus trop, mais il n'y a pas d'élevage en france ou en limitrophe ? | oui je connais ou quelquefois il y en a mais pas pour l instant.... je cherche donc toujours et depuis un bon moment!!!!  |
Et l'adresse que je t'avais filé, en plus ils étaient pas chers du tout comme certains gens odieux le font pour les bleus alors qu'ils sont pas reconnus come de vrais BF... Tu attendais la prochaine portée il me semble non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
| OUI LA PETITE BOULETTE A EU DES BB CAILLES ET BRINGES pas un seul bleus!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 7:53 am Sujet du message: |
|
|
| LE petit boubou a été adopté et est heureux dans sa nouvelle famille et le bouledogue anglais il s agit de ma KEYZA que j ai moi meme adopté!!!tout es bien qui fini bien!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
super!!!!! met nous vite des photo qu'on voit sa belle bouille!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| ma boule athena a écrit: | | super!!!!! met nous vite des photo qu'on voit sa belle bouille!! | elle est sur photos et videos la belle anglaise d alto- utopie .... |
|
|
 |
|
|