| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
et encore un ... c'est un bull anglais . apparement il s'en separe a cause du changement d'environnement _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 1:18 pm Sujet du message: Re: boul a donner |
|
|
j ai appelée elle m a envoyée des photos alors arnac ou pas
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img] |
|
|
 |
|
|
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
je sias pas si c'est una arnaque mais qu'es ce qu'il est boooooooooooooo _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
je ne saurai pas dire mais c'est vrai qu'il est super mimi !!
et il est d'ou ce bb ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | je ne saurai pas dire mais c'est vrai qu'il est super mimi !!
et il est d'ou ce bb ? |
annonce chiens a donner |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| elle le donne ?? elle le vends pas ?? et il a quel age ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | je ne saurai pas dire mais c'est vrai qu'il est super mimi !!
et il est d'ou ce bb ? |
[url][url]j ai seulement son emailhttp://www.jetedonne.com/contactp1.php3?a=2842[/url] |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ben si elle t'as confirmé qu'elle le donne et qu'on peut venir le chercher ca peut pas être une arnaque c'est clair...
Elle ne t'a rien dit d'autre ? Elle ne t'a pas demandé d'argent ?
Elle habite où ?
Il est trop mimi ce petit... Si quelqu'un pouvait le prendre ce serait formidable ! Ca nous ferait 3 anglais sur le forum !  |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si je puis me permettre Gaby chérie (ma crotte) cela fera 4 bulldogs anglais étant que donné que Bud a une petite bull  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
chanel Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1106 Localisation: geneve suisse Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | Si je puis me permettre Gaby chérie (ma crotte) cela fera 4 bulldogs anglais étant que donné que Bud a une petite bull  |
Oui en effet, la 4eme c'est la petite Gedda que j'ai eu la chance de rencontrer Dimanche.. elle est adorable !!  _________________
Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais demander ou elle est |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui CA M INTERESSE DE SAVOIR STP MERCI _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
[url]bonjour monique,
c'est un grand plaisir de lire de vous encore. merci pour les complement, c'est un chien formidable, quand je vous le deliverais vous allez l'aimer. tous ce que je veut de vous c'est de prendre bien soin de lui parce que je vous le donne gratuit, et comme vous voulez l'offrir a votre fils c'est une bonne chose pour une maman de faire.
[url]je suis français, je suis missionaire, moi et ma famille nous sommes au cameroun pour une mission religieuse, notre bouledogue ne s'adapte pas au climat, enplus les vivre et soin veterinaire ici sont trop chere, on crain qu'il peut soufrir oumourir c'est le pour quoi nous voulons le donne a une personne ou une famille qui va lui gaté avec beaucoup d'amour. voici la photo de ma famille ci dessous. contacter moi plus tot, tout c'est que vous avez a faire c'est de vous chargé des frais de transportation par avion et les papier de tranfers du titulaireque je fera ici au cameroun., Quand vous le receverez, envoyé moi c'est photos chaque moi pour que je voi comment il se porte.j'attends votre reponse. merci [/url]
[/url]
_________________grosse arnaque je ne lui ai jamais parlé de mon fils
coucou c est moka [/url] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| moka a écrit: | [url]bonjour monique,
c'est un grand plaisir de lire de vous encore. merci pour les complement, c'est un chien formidable, quand je vous le deliverais vous allez l'aimer. tous ce que je veut de vous c'est de prendre bien soin de lui parce que je vous le donne gratuit, et comme vous voulez l'offrir a votre fils c'est une bonne chose pour une maman de faire.
[url]je suis français, je suis missionaire, moi et ma famille nous sommes au cameroun pour une mission religieuse, notre bouledogue ne s'adapte pas au climat, enplus les vivre et soin veterinaire ici sont trop chere, on crain qu'il peut soufrir oumourir c'est le pour quoi nous voulons le donne a une personne ou une famille qui va lui gaté avec beaucoup d'amour. voici la photo de ma famille ci dessous. contacter moi plus tot, tout c'est que vous avez a faire c'est de vous chargé des frais de transportation par avion et les papier de tranfers du titulaireque je fera ici au cameroun., Quand vous le receverez, envoyé moi c'est photos chaque moi pour que je voi comment il se porte.j'attends votre reponse. merci [/url]
[/url]
_________________grosse arnaque je ne lui ai jamais parlé de mon fils
coucou c est moka [/url] |
ouai grosse arnaque !!! |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente que ça soit une ARNAQUE !!!!! _________________
 |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
ARNAQUE alors je vérouille  _________________
 |
|
|
 |
|
|