| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
toujours aussi magnifique _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Splendide..................... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab....superbe  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Brassens 44 Bouledogue sage

Age du maître: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 1375 Localisation: Nantes Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
ton dernier tableau est encore plus beau! je l'aime particulierement
tu es une véritable artiste,(ça on le savait), continue à nous envoyer tes oeuvres , c'est vraiment magnifique. _________________
L'Empreinte de Cabal |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Je cherche celui d'Alix  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Vidocq & Pat Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
    votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Je cherche celui d'Alix  |
ben tu peux chercher longtemps, y'en a pas  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Vidocq & Pat a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | Je cherche celui d'Alix  |
Ca peut pas s'arranger ça ???  |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 882 Localisation: Lorraine57 Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | | Vidocq & Pat a écrit: | | Angie so frenchy a écrit: | Je cherche celui d'Alix  |
Ca peut pas s'arranger ça ???  |
tout s'arrange
sacrée Gaby  |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ah la vache!!!! J'avais jamais vu ce post!!!!
T'es super douée! C'est hallucinant! J'ai jamais vu ça!!! D'habitude, les tableaux représentant des boulis, je les aime pas parce qu'ils sont jamais tout à fait réussi, mais alors les tiens!!! C'est de la balle!!! Je les trouve superbes!!!!!Une tuerie!!!! Félicitation, tu es vraiment une artiste!!!!
Oserai-je te demander en mp si tu me ferai le portrait de ma chouchoune?
et a quel tarif? _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup  |
|
|
 |
rufo Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 410 Localisation: bourgogne Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
tout simplement superbe. Tu es une vraie artiste, tes tableaux sont très réalistes. MAGNIFIQUE  _________________ "Ti Gros"
 |
|
|
 |
|
|
Pin Up de Belleville Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 97 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
         (aide)
|
Posté le: Ven 17 Aoû, 2007 7:26 pm Sujet du message: HELLO |
|
|
| c est superbe ... les regards sont tres reussis .. c formidable felicitations |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 6:24 am Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | Ah la vache!!!! J'avais jamais vu ce post!!!!
T'es super douée! C'est hallucinant! J'ai jamais vu ça!!! D'habitude, les tableaux représentant des boulis, je les aime pas parce qu'ils sont jamais tout à fait réussi, mais alors les tiens!!! C'est de la balle!!! Je les trouve superbes!!!!!Une tuerie!!!! Félicitation, tu es vraiment une artiste!!!!
|
Ouais ben attendant moi je cherche toujours celui de la copine Alix !
Pat donne moi tes doigts et vite fait !!
Rerde ce que je fais moi! C'est pas triste à se jeter dans un puits ?
Allez sois cool donne moi tes doigts quoi !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Ouais ben attendant moi je cherche toujours celui de la copine Alix !
y'a pas de tableau d'Alix, arrette de chercher
je savais pas qu'Angie etait caille
ben je serais quand meme emmerdé sans mes doigts tu sais, je pourrais plus causer sur le forum......... donc non je les garde mes doigts tordus  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Bidule-et-linda a écrit: | Ah la vache!!!! J'avais jamais vu ce post!!!!
|
Ouais ben attendant moi je cherche toujours celui de la copine Alix !
chapeau bas l'artiste
gaby tu gagne tout mon respect !!!!
Tu as du faire les beaux art pour avoir autant de talent non????
 |
|
|
 |
amelie51 Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 356 Localisation: Reims (Marne 51) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
tes tableaux sont vraiment magnifiques... serait-il possible de passer commande?.. un tableau coûte environ combien si ce n'est pas indiscret?.. quand j'aurai ma deuxième boubou j'aimerai bien te passer commande... _________________ "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
voici le dernier tableau, que j'ai fait
comme toujours il est dans le post initial en grande taille  |
|
|
 |
|
|
yuna62 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): yuna 3ans,sony 6ans, djena 2mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
a magnifique , bravo !!
 _________________ les amours de ma vie yuna , sony , djéna dit mymy ,youna !!
 |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Sep, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais des tableaux sur mesure ? tu peux me donner tes prix en mp pour les differentes tailles SVP . car je voudrais immortaliser mes bb . mon tit prout surtout .  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Crunch Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop beaux tes tableaux ! Moi aussi ça m'interesse éventuellement ! _________________
Mon blog : http://chriscrunch.skyrock.com/
Christophe et Crunch
Membre fondateur du mouvement des TGMOSS |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 804 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| tout simplement superbe , rien a dire de plus !!! une vrai artiste et un vrai talent !!! |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1598 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
|