| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TIM Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: GROSLAY Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
      (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:26 pm Sujet du message: Mal aux oreilles ! |
|
|
Bonjour les copains !
Voilà ma maman ne sait pas quoi faire, j'arrête pas de me gratter les oreilles jusqu'a me faire saigner, du coup j'ai de croutes dans mes petites noreilles ! A part ca en plus je suis en pleine forme!
Ca peut être quoi les copains???? |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
desole je ne peux pas vraiment t'aider, je vois pas quoi te dire apart verifier qu'il ni est pas d'infection... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 65 Localisation: GROSLAY Date de naissance du bouledogue(s): 6 MOIS
      (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais l'infection pourrait venir de quoi? |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Peut- être une otite?
Est- ce que ces noreilles sentent mauvais?
En tout cas, s'il se gratte jusqu'au sang, c'est qu'il y a quelquechose, perso, j'irais chez le véto . |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| En effet elles ont une petite odeur de fromage, je pensais aussi à une otite mais je n'en suis pas sure en plus c'est dans les deux oreilles |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
| appelle ton veto on sait jamais |
|
|
 |
|
|
TIM Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui je vais le faire dès demain car c'est vrai que c'est ennuyeux pour lui! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi a une otite mais va voir ton veto c'est plus prudent !!  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui l'otite me parait probable, je vais voir ca et je vous tiens au courant |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement une otite mais je suis pas véto non plus!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| oui et surtout quand il se gratte les oreilles il faut surveiller. j'ai une amie qui a du faire operer sa louloute car elle s'est gratté trop fort et la peau exterieur de l'oreille (sur le dessus) et la peau interieur se sont decollé resultat ca a formé une boule creuse qui s'est rempli d'eau, de pue et de sang...donc a surveiller |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
OUI IL TE DONNERAS LE VETO C EST UN GRAND TUBE QUE TU LUI MET DANS L OREILLLE C EST DE LA POMADE ANTIBIOTIQUE _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
N'attends pas trop oui une otite qui traine peut faire des dégâts!
Tiens nous au courant  _________________
 |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Oui surement une otite ou bien des crases qui se sont mises dans ses tites oreilles!Ou bien ca peut etre de la gale mais ca n est pas bien grave les jeunes chiots en ont souvent moi Apple en a eue et on a du mettre de la pomade. va vite au veto et dis nous koi aujourd hui alors !
Bisous
TIFFANIE ET APPLE |
|
|
 |
chipie Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: limoux - Aude Date de naissance du bouledogue(s): 8 ANS
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| je penche peut etre pour des champignons et des levures ugo malgré les traitements me faisait des crises tous les 6 mois alors file chez le véto et en avant pour la pommade sachant que les boubous n'aiment pas trop ca |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Vanina a eu le même problème est c'était une otite. Ca se soigne bien mais le seul inconvénient c'est un combat avec Vani pour lui mettre le produit dans les oreilles. _________________
 |
|
|
 |
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
ca pourrai être une gale d'oreille aussi.
pour savoir nettoye l'oreille avec un coton et sent le , si ca a une odeur spécial c'est une gale.
Parfois il se peut que ca n'arrive qu'a une seule oreille et si on traine au traitment l'autre s'infecte aussi. _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Oui otite ou champignons! Tyson a eu des champi a cause de l'eau. Monsieur met sa tête (oreilles comprise) sous l'eau.
ça se soigne très vite.....
tiens nous au courrant! |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
OTITE : tea time a des otites chroniques et c'est exactement ça!!!!  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
les vétos donnent en général un produit 2 en 1 contre les otites : antifongique + antibactérien et ça passe assez rapidement mais n'attend pas trop pour y aller ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
TIM Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| bon c'est une otite, j'ai acheté le produit en phamarcie "aurikan". J'espère que ca sera efficace. Mais dur dur de lui mettre dans les oreilles, il se laisse pas faire le petit loulou !!! |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage
Essaie de voir avec Manu (BLACKY) qui a aussi des soucis pour mettre des gouttes à son loulou  |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les gouttes ça me connait
Plus sérieusement,bon nous c'était dans les yeux mais je pense que la difficulté est la même quand les monstres ne se laissent pas faire
Donc il y a le plaquage de boubou! pas du tout évident car il se débat comme un fauve et fais style de pleurer comme si on lui faisait mal!!!puis si tu es seule ça va pas être évident!donc moi perso comme d'hab je mise sur la douceur et la ruse!
Attends que ton boubou s'endorme,garde le produit à portée de mains et hop tu lui en mets!
Sinon tu lui tends un bout de biscrok ou autre d'une main et de l'autre tu verses le produit!
Bon courage  |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1139 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Mai, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Ah les gouttes ça me connait
Donc il y a le plaquage de boubou! pas du tout évident car il se débat comme un fauve et fais style de pleurer comme si on lui faisait mal!!!puis si tu es seule ça va pas être évident!donc moi perso comme d'hab je mise sur la douceur et la ruse!
Attends que ton boubou s'endorme,garde le produit à portée de mains et hop tu lui en mets!
Sinon tu lui tends un bout de biscrok ou autre d'une main et de l'autre tu verses le produit!
 |
petite rusée!!!  _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

|