| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
athena et bulma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 3:06 pm Sujet du message: petite rencontre dimanche3 dans le 77 |
|
|
bonjour j organise une rencontre a la dernier minute je c mais on c jamais.tout le monde est le bien venu sa se passera dans le 77 pas tres loin de meaux. mes deux boulettes attende avec impaciense. merci de me tenir au courant _________________ vive les boulis
http://bulma123steevyspl.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| pas dispo ce dimanche là. j'ai des amis qui viennent. tant pis, ce sera pour une prochaine fois |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2457 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
ca fait un ti peu juste pour l dimanche 3  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: seine et marne nord Date de naissance du bouledogue(s): bientot 2 ans et 8mois
 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| tout le monde peu venir on vous atten.prevenir pour avoir l adresse |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
dimanche ce sera pas possible parce que je suis en exam lundi donc un autre jour serait mieux .... _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah non il faut repousser! J'aimerai bien venir !!! EN plus le 3 c'est la fête des mamans, et comme la mienne est trop loin... on va aller chez celle de mon chéri donc pas dispos  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| si vous voulez on peu remetre sa a dimanche 10ou le 24c comme vous le sentez. tener moi au courant. sa se passera sur un grand terrain a cote de meaux Merci |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je suis d'accord pour dimanche 10 .... |
|
|
 |
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Juin, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
je peux pas pour les deux dates......snif!!! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| personne n est intereser pour dimanche 10 car c toujour d actualiter. faite moi signe si vous voulez venir. Merci |
|
|
 |
|
|