| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 6:39 pm Sujet du message: Tiens tiens... mais c'est quoi donc ???? |
|
|
bah ouai... c'est quoi donc??? Ce p'tit truc tout rose qu'a pas d'poils ???
Et oui... j'ai craqué ! Pour le moment, je l'appelle "La Précieuse", elle a tout juste 6 semaines... je viens de la récupérer, elle est déjà trés à l'aise, aussi bien sur moi, sur la banquette que dans sa cage.... On verra dans 10/15 jours comment cela se passera avec mes deux autres ratounes poilues.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 236 Localisation: 58 Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Trop mimi la ratoune dépoilée!!!
Tiens d'ailleuurs, j'en profite pour te demander comment ca se passe entre tes rats et ton boubou.
Moi j'ai un ptit rat depuis 2 semaines, Cassius de son ptit nom, mais j'ai du le laisser chez un ami car Bliss a déjà failli le croquer 2 fois... Et je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca se passe bien car Cassius a peur de rien et Bliss est une jalouse 1ère qui supporte pas de voir mon ptit bonhomme me déambuler dessus...
Pour en revenir à ta Précieuse, j'en ai vu des rats nus comme elle dans une animalerie ya pas longtemps et je trouve ca tout mignon. J'aurai bien aimé en carresser un pour voir l'effet que ca fait... Pour l'hiver, tu pourras lui tricoter un ptit manteau!!  |
|
|
 |
|
|
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mais où qui sont ses poils ?
Elle est vraiment très belle ta ratounette et au moins il n'y a pas de problème pour les personnes allergiques  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tro mignone!!!  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 324 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Bliss a écrit: | Trop mimi la ratoune dépoilée!!!
Tiens d'ailleuurs, j'en profite pour te demander comment ca se passe entre tes rats et ton boubou.
Moi j'ai un ptit rat depuis 2 semaines, Cassius de son ptit nom, mais j'ai du le laisser chez un ami car Bliss a déjà failli le croquer 2 fois... Et je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca se passe bien car Cassius a peur de rien et Bliss est une jalouse 1ère qui supporte pas de voir mon ptit bonhomme me déambuler dessus...
Pour en revenir à ta Précieuse, j'en ai vu des rats nus comme elle dans une animalerie ya pas longtemps et je trouve ca tout mignon. J'aurai bien aimé en carresser un pour voir l'effet que ca fait... Pour l'hiver, tu pourras lui tricoter un ptit manteau!!  |
Alors pour Les ratounes et Nestor... en fait, le plus souvent, pour être tranquille, j'enferme Nestor dans la cuisine le temps de leur faire un 'tit câlin... Sinon, de temps à autre, je les sort (une par une) en présence de Nestor que je fait asseoir (ou coucher s'il est trop speed) en pas bouger le temps du câlin ratounesque... Et il reste sans bouger en ne perdant pas du regard la ratoune .... |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
je craque elle est cro cro belle _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Bliss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 236 Localisation: 58 Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Xav a écrit: |
Alors pour Les ratounes et Nestor... en fait, le plus souvent, pour être tranquille, j'enferme Nestor dans la cuisine le temps de leur faire un 'tit câlin... Sinon, de temps à autre, je les sort (une par une) en présence de Nestor que je fait asseoir (ou coucher s'il est trop speed) en pas bouger le temps du câlin ratounesque... Et il reste sans bouger en ne perdant pas du regard la ratoune .... |
Hmm donc à ce que je vois ya pas que Bliss qui est un féroce animal dévoreur de ratou!!
Mais le problème c'est que le "pas bouger" ben elle le comprends pas... (ou plutot elle veut pas le comprendre) Bon elle est petite encore... mais justement j'aurai voulu l'habituer avant que ce soit trop tard... C'est surement déjà trop tard!! :p
Au fait pourquoi tu l'as appelée "la précieuse"? Ca m'intrigue... |
|
|
 |
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tino n'aime pas du tout mes rats j'en ai deux enzo et caramel il veut les croquer c'est l'instinct qui parle
Enzo entend vieux 2 ans passer ressemble un peu a ta ratoune il perd tout ses poils mon vieux ratou
elle est super mimi j'adore... _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est assez spéciale La Précieuse je dois dire.................. mais chacun son truc.
En tout cas Merci de nous faire partager ta passion............ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Son prénom lui va à merveille!
Je vois que tu te prends totalement de passion pour les rats et c'est vrai que lorsqu'on y a gouté il est difficile de s'en passer!
Au fait les 2miss s'entendent bien tu les as mises ensemble?  _________________
 |
|
|
 |
Xav Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bliss a écrit: | ....
Au fait pourquoi tu l'as appelée "la précieuse"? Ca m'intrigue... |
Bah disons... qu'elle me fait penser à Gollum (Smeagol) dans le seigneur des anneaux.... d'où "La Précieuse...."
| BLACKY47 a écrit: | Au fait les 2miss s'entendent bien tu les as mises ensemble? |
Pour le moment, Missy et Caramel sont ensemble oui, et elles s'entendent à merveille !
Ma Précieuse les rejoindra d'ici 10/15 jours le temps de m'assurer qu'elle est en bonne santé... |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est super!!! faudra que tu nous fasses des photos de la petite tribue quand elles seront toutes ensemble!  |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah j'en ai jamais vu!!!
On dirait un rat version Bull Terrier
C'est mimi! _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
oh la pauvre faut vite lui tricoter un cache nez sinon elle va prendre un rhume....atchoummmm!!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
elle est trop belle et son nom lui va à merveille!(goloum c'est le surnom de ma chienne lol)moi aussi j'ai eu un rat avant Bonny mais avec elle maintenant c'est foutu!elle veut toujours les choper!à croire qu'ils ont vrailent ça dans le sang  _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente!!!!! trop chouquinette!!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
les trucs avec une longue queue, je ne suis pas fan, et je vous jure j'étais pas a l'aise en regardant les photos ... mais bon je respecte ta passion!!!!!!!!
mais rassurez moi, les poils vont pousser ???  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Xav Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| non non... les poils ils pousseront pas pour elle.... "Ma Précieuse" est un ratoune variété nue... c'est comme les chiens nus... |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
elle est trop mimi cette ratoune sans poil !! j'adore !! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 9:37 am Sujet du message: |
|
|
je connaissais les chats sans poils et les chiens sans poils, mais les rats
je suis pas très fan je dois avouer _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |