FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tiens tiens... mais c'est quoi donc ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Tiens tiens... mais c'est quoi donc ???? Répondre en citant

bah ouai... c'est quoi donc??? Ce p'tit truc tout rose qu'a pas d'poils ???

Et oui... j'ai craqué ! Pour le moment, je l'appelle "La Précieuse", elle a tout juste 6 semaines... je viens de la récupérer, elle est déjà trés à l'aise, aussi bien sur moi, sur la banquette que dans sa cage.... On verra dans 10/15 jours comment cela se passera avec mes deux autres ratounes poilues....
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh quel drole de ptite bete
Bliss
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mimi la ratoune dépoilée!!!

Tiens d'ailleuurs, j'en profite pour te demander comment ca se passe entre tes rats et ton boubou.
Moi j'ai un ptit rat depuis 2 semaines, Cassius de son ptit nom, mais j'ai du le laisser chez un ami car Bliss a déjà failli le croquer 2 fois... Et je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca se passe bien car Cassius a peur de rien et Bliss est une jalouse 1ère qui supporte pas de voir mon ptit bonhomme me déambuler dessus...

Pour en revenir à ta Précieuse, j'en ai vu des rats nus comme elle dans une animalerie ya pas longtemps et je trouve ca tout mignon. J'aurai bien aimé en carresser un pour voir l'effet que ca fait... Pour l'hiver, tu pourras lui tricoter un ptit manteau!! Sourire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Buffy de Belgique !
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 33
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Mais où qui sont ses poils ?

Elle est vraiment très belle ta ratounette et au moins il n'y a pas de problème pour les personnes allergiques Clin d'oeil
ruby
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 16
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tro mignone!!! Clin d'oeil

un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bliss a écrit:
Trop mimi la ratoune dépoilée!!!

Tiens d'ailleuurs, j'en profite pour te demander comment ca se passe entre tes rats et ton boubou.
Moi j'ai un ptit rat depuis 2 semaines, Cassius de son ptit nom, mais j'ai du le laisser chez un ami car Bliss a déjà failli le croquer 2 fois... Et je sais pas trop comment m'y prendre pour que ca se passe bien car Cassius a peur de rien et Bliss est une jalouse 1ère qui supporte pas de voir mon ptit bonhomme me déambuler dessus...

Pour en revenir à ta Précieuse, j'en ai vu des rats nus comme elle dans une animalerie ya pas longtemps et je trouve ca tout mignon. J'aurai bien aimé en carresser un pour voir l'effet que ca fait... Pour l'hiver, tu pourras lui tricoter un ptit manteau!! Sourire

Alors pour Les ratounes et Nestor... en fait, le plus souvent, pour être tranquille, j'enferme Nestor dans la cuisine le temps de leur faire un 'tit câlin... Sinon, de temps à autre, je les sort (une par une) en présence de Nestor que je fait asseoir (ou coucher s'il est trop speed) en pas bouger le temps du câlin ratounesque... Et il reste sans bouger en ne perdant pas du regard la ratoune ....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation je craque elle est cro cro belle
Bliss
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 27 juillet 2006

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xav a écrit:

Alors pour Les ratounes et Nestor... en fait, le plus souvent, pour être tranquille, j'enferme Nestor dans la cuisine le temps de leur faire un 'tit câlin... Sinon, de temps à autre, je les sort (une par une) en présence de Nestor que je fait asseoir (ou coucher s'il est trop speed) en pas bouger le temps du câlin ratounesque... Et il reste sans bouger en ne perdant pas du regard la ratoune ....

Hmm donc à ce que je vois ya pas que Bliss qui est un féroce animal dévoreur de ratou!!
Mais le problème c'est que le "pas bouger" ben elle le comprends pas... (ou plutot elle veut pas le comprendre) Très content Bon elle est petite encore... mais justement j'aurai voulu l'habituer avant que ce soit trop tard... C'est surement déjà trop tard!! :p

Au fait pourquoi tu l'as appelée "la précieuse"? Ca m'intrigue...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
tino
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tino n'aime pas du tout mes rats j'en ai deux enzo et caramel il veut les croquer c'est l'instinct qui parle

Enzo entend vieux 2 ans passer ressemble un peu a ta ratoune il perd tout ses poils mon vieux ratou
elle est super mimi j'adore...
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est assez spéciale La Précieuse je dois dire.................. mais chacun son truc.

En tout cas Merci de nous faire partager ta passion............

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son prénom lui va à merveille! Mort de rire
Je vois que tu te prends totalement de passion pour les rats et c'est vrai que lorsqu'on y a gouté il est difficile de s'en passer! Clin d'oeil

Au fait les 2miss s'entendent bien tu les as mises ensemble? Flèche
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bliss a écrit:
....
Au fait pourquoi tu l'as appelée "la précieuse"? Ca m'intrigue...

Bah disons... qu'elle me fait penser à Gollum (Smeagol) dans le seigneur des anneaux.... d'où "La Précieuse...."

BLACKY47 a écrit:
Au fait les 2miss s'entendent bien tu les as mises ensemble? Flèche

Pour le moment, Missy et Caramel sont ensemble oui, et elles s'entendent à merveille !
Ma Précieuse les rejoindra d'ici 10/15 jours le temps de m'assurer qu'elle est en bonne santé...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est super!!! 099 faudra que tu nous fasses des photos de la petite tribue quand elles seront toutes ensemble! Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Buzz
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah j'en ai jamais vu!!!

On dirait un rat version Bull Terrier Très content

C'est mimi!

http://buzzynette.skyblog.fr
Chaky-ra
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la pauvre faut vite lui tricoter un cache nez sinon elle va prendre un rhume....atchoummmm!!!
bonny_mad_love
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trop belle et son nom lui va à merveille!(goloum c'est le surnom de ma chienne lol)moi aussi j'ai eu un rat avant Bonny mais avec elle maintenant c'est foutu!elle veut toujours les choper!à croire qu'ils ont vrailent ça dans le sang Mort de rire
Bud
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente!!!!! trop chouquinette!!!! love
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les trucs avec une longue queue, je ne suis pas fan, et je vous jure j'étais pas a l'aise en regardant les photos Exclamation ... mais bon je respecte ta passion!!!!!!!!

mais rassurez moi, les poils vont pousser ??? Question Question
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non... les poils ils pousseront pas pour elle.... "Ma Précieuse" est un ratoune variété nue... c'est comme les chiens nus...
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Juin, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trop mimi cette ratoune sans poil !! j'adore !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Juin, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais les chats sans poils et les chiens sans poils, mais les rats Question Question Question Question

je suis pas très fan je dois avouer

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Jeu 07 Juin, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est tres sympa mais de loin moman elle a une frousse Exclamation

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger