| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 6:57 pm Sujet du message: max lèche... |
|
|
mais pas que c pattes! malheuresement!
en faite quand on va le promener il peut pas s'empecher de laicher la pisse des autre chiens! sa a le don de m'enrver!
en plus il c qu'il fait une betisse et il se couche sur le sol et fait le poids lourd et il lèche!
après quand j'ai enfin reussi a le tirer il tremble des babines! sa m'enrve a un point!
sa vous arrive aussi?
 _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
ah non desole j'ai pas ce probleme, par contre les crottes elle les ramasse et pour lui enlever de la bouche c'est horrible!! _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | ah non desole j'ai pas ce probleme, par contre les crottes elle les ramasse et pour lui enlever de la bouche c'est horrible!! |
oui moi il ma fait les crottes etant petit aussi, je devit aller les chercher et c vrai que c pas terrible!  |
|
|
 |
|
|
tino Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 289 Localisation: "Cesson" Seine et Marne Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
tino c pareil quand il renifle du sang du caca ou pipi des autres chien ou quand il leche les crotte d'oiseau aussi il claque des dent (enfin des babines car les dent des fois je me demande ou elle sont) et bave ca a aussi le don de m'enerve et impossible de l'empecher pour contre je sais pas a quoi c du... _________________ Tino et Sandra |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
bahhhhhhhhhhh t'es un crado mon maxou
je ne sais pas pourquoi il fait ça desolé sarah !! |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
leeloo snif mais ne va pas jusqu'à gouter, c'est bizarre
fait gaffe qu'il n'attrappe pas une saleté à faire ça _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:14 pm Sujet du message: Re: max lèche... |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | mais pas que c pattes! malheuresement!
en faite quand on va le promener il peut pas s'empecher de laicher la pisse des autre chiens! sa a le don de m'enrver!
en plus il c qu'il fait une betisse et il se couche sur le sol et fait le poids lourd et il lèche!
après quand j'ai enfin reussi a le tirer il tremble des babines! sa m'enrve a un point!
sa vous arrive aussi?
 |
Quand ils font ça mon veto dit que c'est un signe de grande exitation ,
Alors inutile de vous dire que nos louloups sont des excités lollll |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ma mee a un epagnol breton et il fait ca aussi avec tt les chiens qui font pipi! il leche et claque ds dents et puis il leve la patte et refait pipi dessus!
C est un signe de dominance!! C est que ton male c est un vrai de vrai!ah les hommes! _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
hey ben, j'ai de la chance... watson ne leche pas les pipis des autres
Et le machouillage des cacas, il ne le fait quasi plus; c'est tres tres rare ... je suis heureuse ... et rassurer qd il vient me faire des bisous par surprise  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bah non pas d'idée!! Blacky ne le fait pas non plus mais en effet s'il se met à trembler après c'est surement de l'excitation!  _________________
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | Bambou a écrit: | | ah non desole j'ai pas ce probleme, par contre les crottes elle les ramasse et pour lui enlever de la bouche c'est horrible!! |
oui moi il ma fait les crottes etant petit aussi, je devit aller les chercher et c vrai que c pas terrible!  |
Je connais ça aussi!
Par contre, je ne sais pas pourquoi il lèche tout comme ça........peut- être que les pros pourront répondre.  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
j'ai exactement le meme problème avec Bartok, il lèche le pipi de chien dans l'herbe et tremble des babines après... on dirait un vrai papy J'ai remarqué qu'il faisait ça quand on allait chez les parents de mon zhom qui ont deux chiennes... je suppose donc que ce sont des odeurs qui l'excitent particulièrement... (obsédé de chien ) _________________
 |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
tout pareil !! il peut pas s'empecher de lecher et après il "tremble" des babines!
Le pire c'est que j'ai beau dire "non" il continue et quand je m'approche pour le disputer il lève la patte.. style " "je pisse" qu'es qu'il y a ??
le coquin ça m'enerve! _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | tout pareil !! il peut pas s'empecher de lecher et après il "tremble" des babines!
Le pire c'est que j'ai beau dire "non" il continue et quand je m'approche pour le disputer il lève la patte.. style " "je pisse" qu'es qu'il y a ??
le coquin ça m'enerve! |
ouais de grand obseider quoi!
a part qu'il est peut etre obseider mais c tout car quand y'a une femelle il c pas y faire  |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rufio aussi lèche le pipi (longuement................. ) des autres chiens ... et fait systématiquement dessus ensuite pour marquer son territoire je suppose. Il fait pipi sur les excréments des autres chiens (miam la conversation!) aprés les avoir reniflé d'un air "qu'est ce que c'est que cette chose" !!
Je le tire quand il s'arrète trop longuement ou quand c'est tout les 2mètres, sinon bon .. j'attends un peu qu'il ait terminé de sentir ce superbe pipi d'une femelle sans doute ...
Par contre je ne supporte pas quand il fait son truc avec sa gueule juste aprés, comme s'il goutait un truc du bout des babines!!! Mon boxer chez mes parents fait la même chose, et à chaque fois ça me dégoute!!! _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|