| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:22 pm Sujet du message: [Adopté] Mâle caille au refuge de Braine l'alleud |
|
|
Voila nous sommes aller auhourd'hui à une concentre moto pour un refuge d'animaux chez nous à Braine l'alleud, déjà je vous jure que j'en ai gros sur le coeur bref la journée c'est plutôt bien passée mais au moment de partir il y a eu 1 abandon qui m'a brisé le coeur, je suis rentrée avec les larmes aux yeux en effet un boule est arrivé au refuge c'est un caille mâle qui malheureusement ne s'entend pas avec les autres chiens
Je n'ai pas plus de renseignement car on étaient sur le départ et en plus en moto mais si vous entendez quelqu'un qui cherche un boule adorable avec les gens (j'ai eu droit à une tonne de bisouss ) il est au refuge d'animaux en périls à Braine l'alleud le tel est : 02/385.00.75
Voila c'est tout j'espère de tout mon coeur que ce louloup trouvera très vite une bonne famille .
Edit Os et Betty => J'edit pour mettre un titre plus explicite que "encore 1"  |
|
|
 |
|
|
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
je fais passer le message
j'espére que l'on trouvera vite une nouvelle famille pour lui  _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
comme tu dis "encore 1 ..."
espérons qu'il trouve une famille aimante _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'espere qu'il trouvera une famille!!  _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il trouvera une famille rapidement ce bouli. Tu pourrais prendre des renseignements si c'est pas trop loin de chez toi ??????? et nous tenir au courant....... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
oh ma pauvre tu as du avoir mal au coeur.. j'espère qu'il trouvera vite une famille. tiens nous au courant si tu peux.. ou si quelqu'un tel. merci  _________________
 |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre loulou!!!! j'espère vraiment qu'il trouve au plus vite une famille!!! _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
skayla Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: toulon Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| certaine personne sont vraiment irresponsable sa me rend folle des comportement com cela si il été plus pres j hesiterais pa a la prendre.. |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | J'espère qu'il trouvera une famille rapidement ce bouli. Tu pourrais prendre des renseignements si c'est pas trop loin de chez toi ??????? et nous tenir au courant....... |
J'ai téléphoné ce matin pour en savoir un peu plus et voila...
Il s'appel Guismo est né en 2005 est très très gentil et affectueux sais rester seul et aime la voiture , son seul défaut est qu'il ne suporte pas les autres chiens
Voila les nouvelles j'espère de tout coeur qu'il sera très vite placé car je pense sans arrêt à lui Mais avec mon petit Buck l'entente serait impossible.  |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
petit up pour guismo  |
|
|
 |
skayla Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 22 Localisation: toulon Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou _________________
 |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
il est de couleur caille hein?? c'est bien ca??? je demande au cas ou parce que pour ceux qui ont suivi mon histoire je recherche mon guizmo et comme apparement au derniere nouvelles il se situait pres de la belgique!!!!!
c'est pas celui qui est sur mon avatar??? hein buck?? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
non Bambou il est caille .. dslée Skayla demande les coordonnée en MP à Buck.. et il faut que tu vois si il s'entendrait avec une femelle tiens nous au courant. merci |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5162 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | non Bambou il est caille .. dslée Skayla demande les coordonnée en MP à Buck.. et il faut que tu vois si il s'entendrait avec une femelle tiens nous au courant. merci |
d'un coté ca me rassure...merci cookie  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| skayla a écrit: | | il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse |
Il s entend peut etre pas avec d autres chiens mais si c est un male te que tu as une femelle ca ira peut etre! Sinon fait le castre ma mere a fait ca avec le chien qu elle a achete et il etait bcp plus calme avec les autres chiens
tiens ns au courrant _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si on connait son prenom on c qui sont les maitres???
Moi g mis cette annonce sur mon blog on c jamais |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
J ai peut etre trouver qq un pour lui! Je suis alle sur internet et g trouve qq un qui en cherchait un ! J elui ai laisser un mail et le num du refuge!
Il m a repondu et m a dit qu il avait tel mais c etait ferme car le refuge ferme a 16 H et il re tel demain!! ce serait chouette pour lui!
Je vs tiens au courant |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| APPLE a écrit: | J ai peut etre trouver qq un pour lui! Je suis alle sur internet et g trouve qq un qui en cherchait un ! J elui ai laisser un mail et le num du refuge!
Il m a repondu et m a dit qu il avait tel mais c etait ferme car le refuge ferme a 16 H et il re tel demain!! ce serait chouette pour lui!
Je vs tiens au courant |
J'espère de tout mon coeur qu'il sera pris Pour ce qu'il en est de l'entente avec les femelles je ne sais pas ils m'ont juste dit que ça ne passait pas avec les autres chiens  |
|
|
 |
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | il est de couleur caille hein?? c'est bien ca??? je demande au cas ou parce que pour ceux qui ont suivi mon histoire je recherche mon guizmo et comme apparement au derniere nouvelles il se situait pres de la belgique!!!!!
c'est pas celui qui est sur mon avatar??? hein buck?? |
Oui ce petit Guismo est caille  |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
| skayla a écrit: | | il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse |
Il est en Belgique et je crois en plus qu'ils n'accepte les adoptions qu'en Belgique  |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Voila g eu le gars d hier pour le boulis il a re telphone mais il y a deja une option dessu il va surement partir! Donc il ressonera qd meme demain on ne c jamais car il aimerait vraiment l avoir!  |
|
|