| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanamagik Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 21 Localisation: nord est Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 11:54 am Sujet du message: souci avec voisin...boule classé dangereUx??? |
|
|
bonjour
j'ai 2 bouledogue, mon voisin exciaient mes chiennes et du coup elles aboyaient, j'ai donc installé une palissade de 180cm de haut pour etre tranquille.
ainsi il a eu gratis une belle palissade!!!grr!
hier il me fait une crise d'hysterie pour des betises (qui n'ont rien à voir avec les chiens) et me dit que de toute façon j'étais dans l'obligation de mettre une palissade car j'avais des bouledogues français agressifs!!!
je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement? _________________ nanamagik |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:00 pm Sujet du message: Re: souci avec voisin...boule classé dangereUx??? |
|
|
| nanamagik a écrit: | bonjour
j'ai 2 bouledogue, mon voisin exciaient mes chiennes et du coup elles aboyaient, j'ai donc installé une palissade de 180cm de haut pour etre tranquille.
hier il me fait une crise d'hysterie pour des betises (qui n'ont rien à voir avec les chiens) et me dit que de toute façon j'étais dans l'obligation de mettre une palissade car j'avais des bouledogues français agressifs!!!
je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement? |
les bouledogues francais ne sont pas dans la categorie des chiens dangeureux mais dans celle des chiens de compagnie !! c'est plutot ton voisin , je pense , qui a un probleme avec tes boules . et si lui est gene il n'a qu'a mettre un grillage ou un cache lui meme !! mais demande lui quel est exactement son probleme . _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ton voisin qui est dans la catégorie dangereux! c'est n'importe quoi il a un pb je crois bien ... _________________
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1986 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a vraiment qui devrait essayer d'avoir une vie sociale plutôt que d'e**erder les gens! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais il est Zin zin le voisin! Les bouledogues Français dangereux parce qu'ils abboyent!? Ouai autant dangereux que sa tondeuse a Gazon je présume
Il est juste débile c'est tout....
 |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un mec qui a sûrement des problèmes d'infériorités... ou d'énormes complexes... et se défoule sur tes bouledogues !!
perso je ferais quand même une main courante au commissariat au cas ou cela dégénère !!!
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 21 Localisation: nord est Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:52 pm Sujet du message: sacre voisin! |
|
|
| merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
je ne veux pas en venir au commissiarat (il aurait l'idée de les empoisonner je suis sure).
il me cherche de soucis en dehors du suejt "chien" donc je suis mal barrée! je suis propriétaire donc je suis deg!!
du coup une des mes chiennes est devenue "stressée" , elle aboie plus facilement d'un ton plus agressif qu'avant. il n'y a qu'avec les enfants que c'est une creme!
si mon voisin venait par rentrer pour une raison X chez moi je suis sure qu'elle le choperait! çà craint hein?!
je dois donc etre moi aussi sur mes gardes, ne pas etre sereine chez soi à cause d'un vieux c** en manque de vie sociale...genial! alors ils se font passé pour les persécutés que moi je ne souhaite que etre TRANQUILLE chez moi.
et oui sa tondeuse, perceuse etc fonctionnent bien meme le matin de bonne heure! |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, je lui donnerais un extrait du classement de la SCC pour bien lui montrer que les bouledogues sont des chiens de compagnie!...........
Sait- on jamais, peut- être que ça lui clouerait le bec à ce vieux c**s!
et si c'est un maniaque de la perceuse ou autre outil bien bruyant, je lui rappelerais aussi les heures où il peut le faire et les jours aussi ( pas le dimanche ni les jours fériés)! |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
pfff y a vraiment de c*** partout nous aussi on a quelques soucis avec des vieux qui guettent les chiennes quand on les sort!ca fait que 3 mois qu'on est la et on en est deja à deux disputes!
heureusement pour nous nous ne sommes que locataires!
ca doit être tres dur en effet en tant que proprietaire de gerer ca !
mets lui les choses au clair en lui expliquant que tes chiens n'ont rien de mechant et la seule chose que je pourrais te conseiller c'est de faire tres attention quand tes chiens sont dehors car nous bizarrement y a souvent des couennes de jambon qui trainent dans l'allée devant l'immeuble!!!!et garde ton calme la meilleur chose reste l'ignorance (je sais c'est pas evident!!!)
bon courage en tout cas!  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Vanina Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 1116 Localisation: Laval (53) Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a vraiment des co.. partout !!! Les gens ne savent plus quoi inventer pour faire faire caca les gens. Comme si nos boubous étaient des monstres
En tout cas j'espère que ça ne va pas trop te pourrir la vie ains que celle de tes boubous et que ça va s'arranger..
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas seule, je viens de vivre un vrai calvaire avec des voisins complètement fous ! J'ai même du aller porter plainte et comme toi, j'ai du construire une nouvelle clotûre à mes frais pour avoir la paix.
Rien ne t'oblige à justifier que tes chiens soient dangereux ou pas, s'il veut le savoir il n'a qu'à se renseigner.
Quant à toi, même si c'est empécheur de tourner en rond tu peux très bien porter plainte pour les bruits qu'il fait le matin.
Perso les voisins ont eu deux fois la police chez eux et maintenant ils sont calmés !
Allez, je t'envoie plein de courage et ne t'inquiète pas, la connerie doit glisser sur la carapace de ton indifférence  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tous les messages.
c clair que mes voisins me pourissent la vie pour des conneries, maintenant qu'ils ne voient plus les chiennes (palissades), ils m' ennuient avec d'autres choses, pourtant on a été conciliant mais ils se croient tout permis! ouf! les autres voisins comprennent que nous ne cherchons pas les histoires...
le pire c'est qu'ils se font passé pour les victimes et on dirait qu'ils sont convaincus de leurs mensonges grrrr! c'est moi qui vait le mordre et non ma chienne lol!
pour tondeuse perceuse etc c'est 5 minutes le matin avant heure légale, çà pourrait etre pire n'est ce pas, mais sachant que c'est une retraité qui à toute la journée pour bricoler, il choisit ses heures.... |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
mi je dis
ou un psy  _________________
 |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1208 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
il fait quel age ton abruti de voisin!!!!
Non c'est juste pour avoir une idée de la taille de la museliere que je vais t'envoyer à son attention
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| lol! prends en 2 alors de muselieres, une pour lui et sa femme mdr! |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
c un pas gentil ou quoi (maintenant moi aussi il y des gens qui se mefient de ma boulette pcq avec sa tete raplatie ca leur fait peur!! ! )Qu il se renseigne celui la!! Mais mefie toi de lui on ne c jamais il y en a qui sont capable d empoisonner alors porte qd meme plainte!! Mais d abord essaye d aller lui parler lui expliquer qu ils sont gentils invite le chez toi pour qu il le voit de ses propre yeux! Et essaye d arranger les choses !pour pas qu ils se passe un malheur Tiens ns au courrant _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
çà fait des mois et des mois que çà dure, dialogue impossible car ils nous insultent, ils sont hysteriques...tous les jours je m'attends à des nouvelles réprimandes, ils sont à l'affut, regarde ce qui se passe chez nous, les invites qui viennent etc...bref des comères!
on e narrive à penser de changer de maison.bref! moi je voulais savoir si oui ou non dit il vrai : un loi oblige de cloturer son terrain en en "dur" ou chache vus si on a un chien! |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Du tout c'est du grand n'importe quoi si ça le dérange tant que ça il n'a qu'à se barrer ce gros naz!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Buck Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 272 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 6:02 pm Sujet du message: Re: souci avec voisin...boule classé dangereUx??? |
|
|
| nanamagik a écrit: | bonjour
je ne comprends pas, les boules sont classés comme dangereux ou koi? j'étais obligé de mettre un cache vue plein ou un grillage en dur effectivement? |
C'est quoi ça c'est du n'importe quoi
Un bon valium pour ton voisin lui ferait le plus grand bien  |
|
|
 |
virgule22 Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: afrique, Congo Brazzaville Date de naissance du bouledogue(s): 3 AN le 1er février!!!
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour!
pour ma part, ce n'est pas la première fois que j'entends une aberration pareille sur les bouledogues...
l'autre jour pdt une fete chez des amis on s'est mis à parler chien et y'en a un qui a trouve le moyen de dire que les bouledogues français étaient des chiens méchants!!!
je pense que tout dépend de ce qu'on fait avec son chien et de la façon dont on le dresse, il parait meme que le sevrage trop tot de la mere epu entrainer des trbles du comportement...
mais de toute façon je crois que la question n'est pas là et que mnt que tu as reglé le pb des chiens, ils vont t'en trouver un autre et encore un autre...
Nos boulis sont adorables ....c'est pour ça qu'on les aime tant!
Bon courage à toi car je suis pas sure que tu sois au bout de tes peines!! _________________ Virgule au Congo |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  |