| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byzance Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 74 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007
        (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:19 pm Sujet du message: horreur, elle a fait pipi sur la table ! |
|
|
byzance 8 mois, toujours pas propre...
en revenant du travail, j'étais folle de joie car aucune flaque de pipi, ni ce caca... super !
mais en mettant mon courrier sur la table, j'ai constaté une flaque ??? et en sentant, j'ai vu que c'était du pipi... et oui elle a uriné sur la table de la sam....
ce n'est pas de l'ennui elle reste avec une chienne de 8 ans...
MAIS QUE FAUT IL FAIRE ???????????????? |
|
|
 |
|
|
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
J en c trop rien elle fait pipi ailleurs d habitude ou elle est propre?
Pcq alors si c juste comme ca a mon avis c juste une punition pour elle, que tu l ais laissee seule (malgre l autre chien)! Surtout si tu es reste plusieurs jours avec elle avt ce jour j?(week end par exemple?Les boulis sont fort proche de leur maitres donc des qu ils se retrouvent seul avec ou sans chiens avec eux, c pareil! Moi elle fait pas pipi qd elle rale apres un week end! elle mange les murs!!  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu complexe! car Bud à 6 mois il était définitivement propre! et Gedda à 4 mois elle ne l'ai pas encore mais c'est un peu normal! bref peut pas t'aider!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
OUI MOI C EST PAREIL PAS DE PIPI MAIS DES BETISES S IL RESTE SEUL _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3338 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
max ma fait les pire connerie mais sa jamais!
elle monte aussi sur la table quand vous etes là? _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
byzance Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 74 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 14.10.2007
        (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| elle monte dès qu'on a le dos tourné, car sait on jamais, il peut y avoir quelque chose à manger ! mais bon, de là à faire pipi... |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
M'zelle Bubble a 8 mois bientot aussi et n'est tjs pas propre alors j'ai decidé de la laisser dans la cuisine la journée
pour ta table tu devrais mettre les chaises dessus ou un truc pour l'empecher de monter
j'ai pas d'autres conseils a te donner attend les pro  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Peut- être un kennel?! |
|
|
 |
|
|