FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Mise à jour : 03/07/07] Les bouledogues à adopter de l'ARBF
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 09 Juin, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai edité sur le premier message... je pense faire toujours comme ça pour vous tenir au courant!

@+ Bonjour
Album photo personnel
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 09 Juin, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amanda a un vraiment une belle posture Embarassé

Pourvu que Hilda, Roger et Amanda trouve une famille Embarassé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 09 Juin, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis permise d'éditer ton titre Embarassé c'est plus parlant comme ça Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 09 Juin, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Je me suis permise d'éditer ton titre Embarassé c'est plus parlant comme ça Embarassé

Merci beaucoup Clin d'oeil

Toujours la pour moi lol

Très content merci Flèche
Album photo personnel
rogerlebouledogue
Despotechef

Age du maître: 34
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Dim 10 Juin, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est forte notre Vaness, elle fait toujours les choses à fond et très bien ! Flèche

C'est vrai que le titre de ce message est maintenant bien plus parlant ! Mort de rire

Bon courage à eux ...

@+. Bonjour

l l l Plan de site l
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
pitou
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 36
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): peu importe

(aide)

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est en vous lisant sur ce forum que je me suis décidé à aider l'arbf en adoptant un bouli en quete d'un foyer .

J'ai craqué sur Roger mais malheureusement les gens qui s'en débarrassent veulent qu'il aille uniquement chez des retraités .... Donc il sera surement plus difficile pour lui de trouver un foyer.
Courage!
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Lun 11 Juin, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pitou a écrit:
Bonjour, c'est en vous lisant sur ce forum que je me suis décidé à aider l'arbf en adoptant un bouli en quete d'un foyer .

J'ai craqué sur Roger mais malheureusement les gens qui s'en débarrassent veulent qu'il aille uniquement chez des retraités .... Donc il sera surement plus difficile pour lui de trouver un foyer.
Courage!

OH Oui Mme Bo****** m'a mise au courant et je trouve ça detestable de la part de ce monsieur, et je suis désolée pour vous! Triste
J'espère que vous trouverez bientôt votre bonheur et que Roger aussi !
Album photo personnel
skayla
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans

MessagePosté le: Mar 12 Juin, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les prendrai tous si sa tenais ke de moi trop dur de choisir si jamais vous avez 1 petit mal a adopter pres du 83 prevenez moi avec j'ai une bell petite maison grand terrain pour etre tres heureux avec moi et ma boulette je voulai prendre la soeur de skayla met impossible elle ne se suporte pas c'etai la guerre dommage en tout cas je remerci cristine de l'avoir adopter c'est la ptite princess de sa maison, si tout les bouli pouvez avoir cet chance d'etre adopter par des gens com sa sa serais super
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2